| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 23:01:30 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
J'ai choisi une solution plus simple, en supprimant définitivement mes comptes FB et Cie Passe du temps à expliquer et démontrer qu'une information est fausse voire nocive, et tu as quand même des dizaines de blaireaux qui likent et repostent la merde. J'ai perdu la foi en l'humanité, vivement une guerre nucléaire totale pour raser tout ça et repartir zéro en laissant leur chance aux cafards --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Simsou |
Quel topic ? Potentiellement intéressé |
mcsime |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ZeMrHyde té ! |
Tikim12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tikim12 le 02-04-2017 à 09:19:35 |
trashfrann Maître Poireau |
J'ai dis à mon frère d'appeler Edit : ah ben non c'est une street pas une speed Message édité par trashfrann le 02-04-2017 à 09:29:24 |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 09:16:43 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
Spaune Cordialement |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Aleksse Passion ramiers |
Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 02-04-2017 à 10:04:37 |
XPaY Dehors les belges! |
C'est top t'as des contacr fb a ton niveau d'intelect --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Aleksse Passion ramiers | Qui se ressemble s'assemble hohoho Ça me distrait c'est toujours ça |
Tikim12 |
|
bartille |
|
RemiFL | Il y a chez moi une grosse différence entre les pompes total et les pompes de supermarché.
|
Nanab Non. | Bonnanniv H3l0 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel | la blazance quand je retourne en France et que les pistolets ont pas le système de blocage de la gâchette |
bartille |
|
RemiFL | Alors le problème doit venir d'ailleurs que du matériel |
likid PSN et GT : likid77 | Du monde de partant pour une petite balade dans le 77/91 dimanche matin de la semaine prochaine ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
trashfrann Maître Poireau |
|
Logicsystem360 |
|
biloo hej franskjävel | sûrement pour des raisons obscures de sécurité |
Roger01 | Jour'
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
C'est genre aussi rapide que faire la vidange ?
Sur les pompes voitures, c'est interdit. ca évite à une connasse de redémarrer avec la pompe en action ou de faire tomber le pistolet et que ce dernier ne s'arrête pas. Ce n'est pas plus mal. Pour les avions c'est autorisé et je trouve ça super dangereux sur les pompes à gros débit. Message édité par macdriverZ le 02-04-2017 à 11:41:23 --------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel | c'est sûr que si t'as les mains à faire les beignets c'est assez dangereux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tikim12 |
|
Roger01 |
|
charli323 | Aujourd'hui est un grand jour, c'est les 30 ans de odette |
Logicsystem360 |
|
charli323 |
Ça ne garde pas de bonus une 125, de toute maniere elle n'est pas assurée a mon nom C'est sensé sortir 22cv, mais ça tire court, à 130kmh en position limande, je suis dans la zone rouge depuis 1000tr |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | si il reste de la place au niveau du cul et des cuisses, meme idée que plus haut, en adaptant un truc comme ca :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant