Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6055 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34272  34273  34274  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°49150346
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-03-2017 à 19:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

pourquoi c'est mieux une fourche inversée?

Si tu parles anglais ta une vidéo de mc garage qui explique ça très bien

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 19:25:42  profilanswer

n°49150384
PPPEP
Posté le 27-03-2017 à 19:29:38  profilanswer

n°49150411
PPPEP
Posté le 27-03-2017 à 19:32:20  profilanswer

C'est pas dla coco c'est du parmesan  [:pressure:1]  

:love:

n°49150414
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 27-03-2017 à 19:32:53  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu as trouvé ta future moto

C'était ma première moto a moi aussi.

Tu finira poireau, mais poireau polyvalent.

Sinon tu as aussi la FMX dans le genre, mais tu finira comme PEPEPEPEPEPEPPE

Tu aimes la science et beaucoup parler?

[:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°49150684
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-03-2017 à 19:59:48  profilanswer

Moto diesel  
https://advmoto-assets-advmoto.netdna-ssl.com/images/ARTICLES/Bikes/Kawabota/gallery/gallery2.jpg https://advmoto-assets-advmoto.netdna-ssl.com/images/ARTICLES/Bikes/Kawabota/gallery/gallery1.jpg

Citation :

Kelly and his team built the Kawabota 1.0, a 902cc Kubota diesel producing a staggering 25 hp and red lining at 3600 rpm; then shoehorned it into a used KLR 650 frame.

After following the build I knew this would be the motorcycle for me. I contacted Kelly and we worked out a deal to build Kawabota 2.0. Lessons learned from the 1.0 were applied. Stronger engine mounts were developed and we added a turbocharger, tubeless tires, with an AWD front end developed by Steve Christini.

Citation :

Fuel consumption has been in the 90-100 mpg so far. With a 1.5 gallon Rotopax, the bike has a 750 mile range. It’s been nine months in the making and now I’m tearing up all terrains I can ride. Decent acceleration, faster than a tractor, smoother than an excavator and quieter than a stone crusher it’s an AWD Kawabota!

https://adventuremotorcycle.com/bik [...] diesel-klr
https://www.facebook.com/groups/511 [...] 5889213961

d'après ses photos FB, le mec possède aussi une r1200gs, une Track 800 ( :love: ) et ce qui ressemble à une CBR avec un pot de 2t.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°49150751
Tikim12
Posté le 27-03-2017 à 20:07:43  profilanswer

Salut !  

J'achète ma moto neuve en fin de semaine chez un concessionnaire. Il est très sympa mais d'après plusieurs connaissances il a tendance à gonfler la facture quand on lui amène la bécane (en faisant des opérations pas indispensables dessus).  

Je suis le genre de mec qui fait monter les prix de 20% juste en regardant une vitrine, genre la victime de tous les gens pas 100% réglo, et couplé à ça je connais rien du tout à la mécanique. Vous avez des conseils pour pas trop me faire plumer ?  

Je précise que je parle pas de l'achat mais surtout de ce qui vient après.

n°49150783
freejuga
Posté le 27-03-2017 à 20:10:56  profilanswer

Tikim12 a écrit :

Salut !  

J'achète ma moto neuve en fin de semaine chez un concessionnaire. Il est très sympa mais d'après plusieurs connaissances il a tendance à gonfler la facture quand on lui amène la bécane (en faisant des opérations pas indispensables dessus).  

Je suis le genre de mec qui fait monter les prix de 20% juste en regardant une vitrine, genre la victime de tous les gens pas 100% réglo, et couplé à ça je connais rien du tout à la mécanique. Vous avez des conseils pour pas trop me faire plumer ?  

Ben tu vois par toi même tu te fais plumer une fois pas deux... point

n°49151027
macareu
Posté le 27-03-2017 à 20:31:40  profilanswer

Ya des gens qui se font plumer toute leur vie, da s divers domaines, quand tu connais rien ni personne c'est pas évident...
Pour l'entretien de la moto il faut demander un devis et viens demander ici si c'est abusif ou pas :jap:

n°49151084
Tikim12
Posté le 27-03-2017 à 20:36:50  profilanswer

Je me fais quand même pas plumer sur tout, mais effectivement quand j'y connais rien c'est souvent :D  

Très bonne idée le devis, et si je demande ça quand j'amène la bête ça me paraît être un bon moyen de faire passer le message de manière indirecte.  

Comme dit c'est une fois mais pas deux, cependant j'ai pas envie de changer de mécano à chaque fois que je fais un service, d'où la question. Mais c'est clair que si je me fais avoir je vais pas en redemander.

n°49151095
PPPEP
Posté le 27-03-2017 à 20:37:48  profilanswer

T'as acheté une moto neuve, tu t'es déjà fait arnaqué :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 20:37:48  profilanswer

n°49151116
yeyo
Posté le 27-03-2017 à 20:39:29  profilanswer

Tikim12 a écrit :

Salut !  

Hello,  

Tu achètes quoi comme moto ? Tu la prends ou ? Quel sera ton usage ?

En fonction du modèle, tu regardes le prix catalogue et ce qu'on peut espérer comme discount sur ce modèle.

En fonction du garage, tu dois plus ou moins te méfier... certaines adresse reviennent sur les forum comme des adresses ou le concessionnaire pratique des tarifs honnêtes et de bon conseils.

En fonction de ton usage, prends ce dont tu as besoin ou et ce qui te fait plaisir... et si possible au bon prix (équipement, antivol, gravure, alarme, options, etc.)

n°49151154
Tikim12
Posté le 27-03-2017 à 20:43:41  profilanswer

Je prends une Mt07, mon usage ce sera des balades les beaux jours et l'apprentissage de la conduite moto. Le concessionnaire est en Suisse.  

Il m'a déjà fait un (mini) prix, j'en attends pas plus de ce côté là.  

@PPPEP : j'en parlais il y a quelques pages, le marché de l'occasion est très pauvre dans ma région, extrêmement peu de moto dans les 600-750cc. Le peu de modèles que j'ai vu sont à peine moins cher que la Yam neuve. J'aurais sûrement pu trouver la perle rare en attendant mais j'ai pas envie de rater le printemps.

n°49151211
Logicsyste​m360
Posté le 27-03-2017 à 20:49:49  profilanswer

Tikim12 a écrit :

Salut !  

Vu que t'achètes une moto neuve, à priori t'as pas grand chose à faire dessus les premières années donc de ce coté t'es plutôt tranquille  
Du coté des révisions, chez le concessionnaire c'est toujours cher mais en dehors de l'entretien planifié qui marqué dans la notice tu ne dois pas avoir de choses supplémentaire à faire

Mais comme dis maca, un devis pourra t'aider mais avant de te rendre la moto, sur la facture tu peux un joli +20% par rapport au devis "Ah bah ouais monsieur on a vu que machin marchait pas bien, on a remplacé pour votre tranquillité d'esprit !" :o

PPPEP a écrit :

range ta rage dans la poche :o

n°49151254
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-03-2017 à 20:52:38  profilanswer

Tikim12 a écrit :

Salut !  

:hello:  

Ne fais pas changer tes pneus chez lui mais chez des vendeur de pneus moto (Dafy, Cardy, je sais pas ce que vous avez chez vous...)
Demande ici pour tout problème technique, ils ont tendance à changer une batterie + 2 bougies + tout un bordel pour un clignotant qui ne marche pas...

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49151256
lapattefol​le
Posté le 27-03-2017 à 20:52:46  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Salut les gens comment ça va pas bien ?!

J'étais en train de mécaniquer sur le VTR pour trouver une solution à ma coupure net de gaz lorsque je monte à des vitesses folles et j'ai finalement trouvé.  
Je me suis dit vite faisons partager cette découverte incroyable à des mecs qui ne lisent plus mes post* puisque je ne suis plus très actifs sur le fofo.  :o  

* Qui d'ailleurs ne les ont jamais lu histoire de couper l'herbe sous le pied aux petits plaisantins !    

Sinon pour rappel alors que mon VTR sortait de révision "jeux au soupapes + synchro carbu" je constatais que celui-ci coupait les gaz particulièrement au-dessus de 200km/h sur les 3 derniers rapport. Ce n'était pas un problème majeur pour moi puisque généralement j'évite d'atteindre ce genre de vitesse. Cependant je ne pouvais m'empêcher de penser que qqchose clochait. Après discussion avec maître charli sur son arbre perché  [:furiouss:1]  en écartant différentes pistes restaient 3 options :
- Vidange des cuves carbu
- Inspection du réservoir
- Checker le robinet d'essence.

Et finalement la 3ème option fut la bonne puisque la membrane du robinet est déchirée sur 1,5cm, direction ebay pour trouver les bonnes pièces. Maintenant y a plus qu'à croiser les doigts pour espérer que ce diagnostic soit le bon.

Sinon c'est quoi ce bordel pourquoi y a que 34 inscrits au JMDAY ? !  [:cerveau makokotte]  

Ça fait pareil sur mon drz en réserve

Spoiler :

à 145

---------------
A/V
n°49151328
Tikim12
Posté le 27-03-2017 à 21:00:10  profilanswer

Super, merci pour les conseils :)

n°49151423
Zazardify
Posté le 27-03-2017 à 21:10:04  profilanswer

Trop de nouveaux et pas assez d'avatars. Je ne sais pas qui est qui. Je suis en perte de repères. :O
Bienvenue commême les nouveaux. :D

n°49151436
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-03-2017 à 21:11:17  profilanswer

Zazardify a écrit :

Trop de nouveaux et pas assez d'avatars. Je ne sais pas qui est qui. Je suis en perte de repères. :O
Bienvenue commême les nouveaux. :D

t ki

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°49151451
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-03-2017 à 21:12:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

+1 :D

---------------
n°49151452
Logicsyste​m360
Posté le 27-03-2017 à 21:12:46  profilanswer

vous êtes relou avec les sansavatars, oui c'est chiant mais ca commence à devenir moins chiant que vos posts "adopteunavatar" :o

et après on se permet de tritiquer les forums avec les présentations obligatoires ...  [:ch4m4n3]

n°49151476
M600
ShitOps Engineer
Posté le 27-03-2017 à 21:14:59  profilanswer

un bmfag

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°49151484
Zazardify
Posté le 27-03-2017 à 21:15:31  profilanswer

Je does, c'est tout ce qui compte. :O :o :o
Bah je demande pas une présentation, juste un repère visuel pour suivre le fil de discussion. :D

n°49151495
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-03-2017 à 21:16:26  profilanswer

Tikim12 a écrit :

Salut !

bah tu t'es ferré tout seul comme un grand avec ta moto neuve, il y a fort à parier que par peur de "perdre la garantie" tu feras les entretiens chez lui dtf.
A la fin de la garantie, tu achètes la RMT et tu fais l'entretien seul, comme 80% du topic.

edit: mais bienvenue quand même! :D  c'est quoi ta future moto?

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 27-03-2017 à 21:19:46

---------------
n°49151542
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 21:20:21  answer

Tikim12 a écrit :

Salut !  

Pour les entretiens, appelle plusieurs concess' yam dans ton coin voir lequel est le moins cher.

Perso en faisant 20 bornes j'économisais 50€ :o

n°49151591
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 27-03-2017 à 21:26:16  profilanswer

Petit message juste pour mentionner le plaisir que j'ai eu apres quasi 2 mois d'abstinence moto suite à un déménagement hors de chez les parents :o  

Balade de 190kms de petite route en vallee de chevreuse jusqu'à Rambouillet avec le papa !  
En tout parti à 14h, rentré à 19h, vraiment le pied total !  
D'ailleurs on était pas les seuls sur les routes vu le beau temps qu'il y a eu ^^

Le régal la moto quand même.  :love:  

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°49151753
yeyo
Posté le 27-03-2017 à 21:39:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Coq a écrit :

bah tu t'es ferré tout seul comme un grand avec ta moto neuve, il y a fort à parier que par peur de "perdre la garantie" tu feras les entretiens chez lui dtf.
A la fin de la garantie, tu achètes la RMT et tu fais l'entretien seul, comme 80% du topic.

Raisonnement de pauvre :o

PressurE a écrit :

:hello:  

Ne fais pas changer tes pneus chez lui mais chez des vendeur de pneus moto (Dafy, Cardy, je sais pas ce que vous avez chez vous...)
Demande ici pour tout problème technique, ils ont tendance à changer une batterie + 2 bougies + tout un bordel pour un clignotant qui ne marche pas...

Tu lui conseilles de changer les pneus sur une moto neuve ? Ils sont si rincés que ça les pneus d'origine sur la mt07 (j'ai sans doute les même sur ma xsr :o) ?

Tikim12 a écrit :

Je prends une Mt07, mon usage ce sera des balades les beaux jours et l'apprentissage de la conduite moto. Le concessionnaire est en Suisse.  

Il m'a déjà fait un (mini) prix, j'en attends pas plus de ce côté là.  

@PPPEP : j'en parlais il y a quelques pages, le marché de l'occasion est très pauvre dans ma région, extrêmement peu de moto dans les 600-750cc. Le peu de modèles que j'ai vu sont à peine moins cher que la Yam neuve. J'aurais sûrement pu trouver la perle rare en attendant mais j'ai pas envie de rater le printemps.

Je pense que tu peux avoir de l'odre de 10% sur cette moto si j'ai bien suivie.

Après normalement, tu as les frais d'immatriculation (aucune idée en suisse mais c'est standard pas à la tête du client), 15€ de plaque d'immatriculation et quelques euros de carburant.  

Tout le reste est en option en fonction de ce dont t'as besoin / envie :
- Les accessoires sont en général chers chez les concessionnaires  
- Il est souvent possible d'avoir de bons prix sur les équipements si tu les prends dans la même boutique (genre 20% à 30%)

n°49151754
Tikim12
Posté le 27-03-2017 à 21:39:20  profilanswer

Coq a écrit :

Une Mt07  :bounce:

Pour la garantie tu penses que c'est lié à la concession de l'achat, ou n'importe quelle concession Yam' officielle peut faire l'entretien ? Parce qu'il y en a d'autres à proximité.

Pour le reste y'a des avantages et des inconvénients à acheter neuf, malgré tout y'a sûrement moyen de pas (trop) se faire plumer.

Tant pis pour la tradition de commencer sur une bien rincée, mais je suis passé par là en auto et ça m'a suffi  :D Ca a son charme 5 minutes l'électronique qui déconne et les câbles qui lâchent tous les 150km.

yeyo a écrit :

Je pense que tu peux avoir de l'odre de 10% sur cette moto si j'ai bien suivie.

Après normalement, tu as les frais d'immatriculation (aucune idée en suisse mais c'est standard pas à la tête du client), 15€ de plaque d'immatriculation et quelques euros de carburant.

Tout le reste est en option en fonction de ce dont t'as besoin / envie :
- Les accessoires sont en général chers chez les concessionnaires
- Il est souvent possible d'avoir de bons prix sur les équipements si tu les prends dans la même boutique (genre 20% à 30%)

Il m'a fait 100CHF de moins et prend en charge à ses frais l'administratif (immatriculation, etc). Comme je suis une quiche en négo c'est déjà pas mal. Ah et il "négocie" 1-2% sur le contrat de leasing avec la banque, m'enfin je doute que ça marche, il dit peut-être juste ça pour me faire poireauter jusqu'à la vente avec l'espoir de pas trop me faire enfiler.

Pour l'équipement j'ai acheté ça en France donc je pense que je les ai déjà économisé les 30% :D

Message cité 3 fois
Message édité par Tikim12 le 27-03-2017 à 21:43:06
n°49151765
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-03-2017 à 21:40:30  profilanswer

yeyo a écrit :

Tu lui conseilles de changer les pneus sur une moto neuve ? Ils sont si rincés que ça les pneus d'origine sur la mt07 (j'ai sans doute les même sur ma xsr :o) ?

Ah non jamais de la vie, surtout pour un débutant tu risques pas de les mettre en défaut tout de suite
JE parlais de manière générale, ils ont tendance à prendre énormément de gras sur les pneus

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°49151774
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 21:41:36  answer

Tikim12 a écrit :

Pour la garantie tu penses que c'est lié à la concession de l'achat, ou n'importe quelle concession Yam' officielle peut faire l'entretien ? Parce qu'il y en a d'autres à proximité.  

Pour le reste y'a des avantages et des inconvénients à acheter neuf, malgré tout y'a sûrement moyen de pas (trop) se faire plumer.  

Tant pis pour la tradition de commencer sur une bien rincée, mais je suis passé par là en auto et ça m'a suffi  :D Ca a son charme 5 minutes l'électronique qui déconne et les câbles qui lâchent tous les 150km.

N'importe quel concess reconnu par la marque convient pour la garantie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 21:42:41
n°49151826
Tikim12
Posté le 27-03-2017 à 21:44:58  profilanswer

Magnifique, du coup j'ai déjà l'adresse d'une autre concession réputée 100% honnête. Si l'actuelle me pose des soucis je sais où aller. J'espère juste ne pas être mal vu parce que j'ai acheté la meule chez la concurrence.

n°49151858
macareu
Posté le 27-03-2017 à 21:47:28  profilanswer

Tikim12 a écrit :

Il m'a fait 100CHF de moins et prend en charge à ses frais l'administratif (immatriculation, etc). Comme je suis une quiche en négo c'est déjà pas mal. Ah et il "négocie" 1-2% sur le contrat de leasing avec la banque, m'enfin je doute que ça marche, il dit peut-être juste ça pour me faire poireauter jusqu'à la vente avec l'espoir de pas trop me faire enfiler.  

Pour l'équipement j'ai acheté ça en France donc je pense que je les ai déjà économisé les 30% :D

La MT07 se vend bien donc c'est pas forcément évident d'avoir des gros rabais, mais la marge de négociation normale c'est 10-15% sur les motos neuves, souvent sous forme d'accessoires rajoutés

n°49151863
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2017 à 21:47:54  answer

Tikim12 a écrit :

Magnifique, du coup j'ai déjà l'adresse d'une autre concession réputée 100% honnête. Si l'actuelle me pose des soucis je sais où aller. J'espère juste ne pas être mal vu parce que j'ai acheté la meule chez la concurrence.

Appelle les deux pour voir le temps d'attente pour le premier entretien et le prix, tu verras bien ce qui vaut le coup.

Ils seront tous contents de prendre ton fric de toute façon :d

n°49151890
nano59650
Posté le 27-03-2017 à 21:49:39  profilanswer

Tikim12 a écrit :

Tu n'as qu'à dire que tu as déménagé.

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°49151914
yeyo
Posté le 27-03-2017 à 21:52:10  profilanswer

PressurE a écrit :

Ah non jamais de la vie, surtout pour un débutant tu risques pas de les mettre en défaut tout de suite
JE parlais de manière générale, ils ont tendance à prendre énormément de gras sur les pneus

Ouf  :jap: Comme sur les voitures, ils se gavents :o

Du coup, j'ai regardé ce qu'il y a sur la xsr, c'est différent des mt. C'est des Pneus Pirelli Phantom. Je sais pas trop ce que ça vaut.

n°49151915
corto
Posté le 27-03-2017 à 21:52:15  profilanswer

enjoi45 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1112913149.htm
J'ai trouvé cette annonce, comparée à une 600 xte ca se ressemble non ?  
Elle est vraiment sympa, j'aime beaucoup.  
Cependant je ne m'y connais pas trop si vous pouvez me donner votre avis :)

Moi j'achete pas un KLE a 80 000km..

n°49151925
enjoi45
Posté le 27-03-2017 à 21:53:09  profilanswer

corto a écrit :

Moi j'achete pas un KLE a 80 000km..

Ouais 80k je me disais aussi que ça faisait beaucoup ..

n°49151926
yeyo
Posté le 27-03-2017 à 21:53:14  profilanswer

Tikim12 a écrit :

En général, isl s'en foutent. Ils margent bien sur l'entretien.

n°49151944
corto
Posté le 27-03-2017 à 21:55:03  profilanswer

Tikim12 a écrit :

C'est plus judicieux de faire la tournée des concess avant l'achat, demander des devis et voir celui avec qui tu as le meilleurs prix/feeling.
Une fois acheté, en théorie tu va où tu veux dans le réseau. En pratique tu sera mieux reçu là où tu as acheté.  
Un autre concess du réseau n'aura aucune raison de te faire plaiz..

n°49151946
macareu
Posté le 27-03-2017 à 21:55:13  profilanswer

yeyo a écrit :

Ouf  :jap: Comme sur les voitures, ils se gavents :o

Du coup, j'ai regardé ce qu'il y a sur la xsr, c'est différent des mt. C'est des Pneus Pirelli Phantom. Je sais pas trop ce que ça vaut.

Je crois que c'est pas pire mais c'est surtout pour le look qu'ils existent encore, c'est pas "moderne"

enjoi45 a écrit :

Ouais 80k je me disais aussi que ça faisait beaucoup ..

Le KLE 500 c'est un moteur de GPZ/ER5, c'est pas léger, pas sportif, pas vraiment orienté TT, pour moi c'est un peu de la merde sur le papier quand meme :o

n°49151968
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 27-03-2017 à 21:56:58  profilanswer

http://www.dafy-moto.com/veste-luc [...] rouge.html
Sympa  [:implosion du tibia]

---------------
n°49151975
typhoon006
Posté le 27-03-2017 à 21:57:35  profilanswer

macareu a écrit :

La MT07 se vend bien donc c'est pas forcément évident d'avoir des gros rabais, mais la marge de négociation normale c'est 10-15% sur les motos neuves, souvent sous forme d'accessoires rajoutés

Plutôt 7-8% chez Yam en ce moment pour MT7/9 /Tracer, ca se vend tout seul ils font pas trop de cadeaux  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34272  34273  34274  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)