| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Si tu parles anglais ta une vidéo de mc garage qui explique ça très bien |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 19:25:42 ![]() ![]() |
PPPEP |
PPPEP | C'est pas dla coco c'est du parmesan |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Moto diesel
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freejuga |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 20:37:48 ![]() ![]() |
yeyo |
|
Logicsystem360 |
Vu que t'achètes une moto neuve, à priori t'as pas grand chose à faire dessus les premières années donc de ce coté t'es plutôt tranquille
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
Ça fait pareil sur mon drz en réserve
--------------- A/V |
Tikim12 | Super, merci pour les conseils |
Zazardify | Trop de nouveaux et pas assez d'avatars. Je ne sais pas qui est qui. Je suis en perte de repères. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Zazardify | Je does, c'est tout ce qui compte. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
edit: mais bienvenue quand même! Message cité 2 fois Message édité par Coq le 27-03-2017 à 21:19:46 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 21:20:21 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 | Petit message juste pour mentionner le plaisir que j'ai eu apres quasi 2 mois d'abstinence moto suite à un déménagement hors de chez les parents --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
yeyo |
|
Tikim12 |
Une Mt07 Pour la garantie tu penses que c'est lié à la concession de l'achat, ou n'importe quelle concession Yam' officielle peut faire l'entretien ? Parce qu'il y en a d'autres à proximité. Pour le reste y'a des avantages et des inconvénients à acheter neuf, malgré tout y'a sûrement moyen de pas (trop) se faire plumer. Tant pis pour la tradition de commencer sur une bien rincée, mais je suis passé par là en auto et ça m'a suffi
Il m'a fait 100CHF de moins et prend en charge à ses frais l'administratif (immatriculation, etc). Comme je suis une quiche en négo c'est déjà pas mal. Ah et il "négocie" 1-2% sur le contrat de leasing avec la banque, m'enfin je doute que ça marche, il dit peut-être juste ça pour me faire poireauter jusqu'à la vente avec l'espoir de pas trop me faire enfiler. Pour l'équipement j'ai acheté ça en France donc je pense que je les ai déjà économisé les 30% Message cité 3 fois Message édité par Tikim12 le 27-03-2017 à 21:43:06 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 21:41:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2017 à 21:42:41 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2017 à 21:47:54 ![]()
|
nano59650 |
Tu n'as qu'à dire que tu as déménagé. --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
yeyo |
|
corto |
|
enjoi45 |
|
yeyo |
|
corto |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.dafy-moto.com/veste-luc [...] rouge.html
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant