| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 13:12:53 ![]() ![]() |
Euuuhhh |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Euuuhhh |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 13:35:53 ![]()
|
lapattefolle |
Ah oui c'est vrai, biscuit m'avait dit qu'il avait trouvé du travail
--------------- A/V |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 13:42:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
jeambo Licorne owner |
|
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nirwan perdu? double la mise! |
J'ai conduit une 09 Tracer, c'est pas mal mais c'est trop laid, j'avais honte d'etre vu la dessus (Mais je fais pas de daily, la moto c'est pour rigoler le weekend ou faire des roadtrips Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 22-03-2017 à 14:32:17 |
Euuuhhh |
Ca a l'air d'être des nazes... mon collègue a attendu 6 mois pour avoir son nouveau permis et en a reçu deux.. Message cité 2 fois Message édité par Euuuhhh le 22-03-2017 à 14:28:35 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
latoucheF7duclavier |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
anbreizh Pataclop rider |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 22-03-2017 à 14:52:13 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Spaune Cordialement |
|
Euuuhhh |
|
Zazardify | J'hésite à réserver un essai de la S1000XR juste pour voir ce que ça fait d'avoir un TGV entre les jambes et au passage tester un 4 pattes. Sachant que c'est un peu essayer comme on a tous envie de monter une fois sur dans une voiture de sport (ferrari, lamborguini, porsche, whatever...) pour voir comment ça fait même si on apprécie toujours de conduire sa C1 82cv. Message cité 3 fois Message édité par Zazardify le 22-03-2017 à 15:37:50 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
freejuga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
freejuga |
|
duckxks |
|
Zazardify |
Bah c'est là ce serait vraiment pour essayer. edit : le duo plombe carrément les perfs aussi, je comprends vraiment l'intérêt d'avoir plus de 100 poneys pour ceux qui roulent régulièrement à deux sans vouloir essorer la poignée de gaz à longueur de journée !
Ma seule expérience en quatre cylindres, c'est la XJ6 de la moto-école. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 22-03-2017 à 15:49:21 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Chez ducat'/triumph ici ils viennent de passer a un mois d'attente --------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant