Citation :
Salut la fiote,
Mon cousin qui fêtait ses 25 ans hier soir, est venu avec sa SVS 650 de 2004.
10 000 km à peine.
Il me la fait essayé. Position pas du tout inconfortable, bien sur l'avant et les poignets. Faut voir à la longue mais sur petit trajet impecable.
Le moteur c'est le jour et la nuit avec la notre.
Toute la puissance à bas régime jusqu'à 7500 tours. Si tu tires bien dedans ca doit lever un peu.
Passer les 7500 tours, plus rien ca gueule mais tu avances pas plus vite, pourtant zone rouge a 12000.
Double sortie échapement Ixil déchicané, un son grave comparé à la mienne qui chante comme une pucelle passé les 8000 tours. On a échangé nos bécanes et fait le taillan parempuyre en se suivant.
En ville, mon cousin sur ma bandit ne peut pas me suivre. Avec la SVS BOAARRRR tu passes les rapports trés vite, tu pousses à bas régime donc ca va vite, et la bandit loin derrière.
Par contre sur ligne droite, si je l'attends un peu, il doit pouvoir me griller à la longue.
Dans les courbes, je trouve que tu peux te pencher plus facilement avec cette position sur l'avant.
Le nez dans la bulle, le vent ne te gênes pas. Tu es quand même bien protégé. Mauvais feeling avec le train avant, la fourche est molle tout comme mon bandit, mais dans l'ensemble l'impression d'être sur un rail qui s'incline facilement.
Je vendrai pas la mienne pour m'acheter un SVS, car les 2 sont biens mais rien à voir.
Et pour comparé la mienne avec le hornet de mon pote que j'avais essayé aussi, c'est la même position que bandit, moto plus légère, moteur trés linaire, un poil plus puissant que la bandit. Mais bon ca manque de caractère. C'est comme rouler sur un vélo.
denouze
|