Tenez les noobs
J'ai fait une petite analyse de ce qui s'est passé durant le GP dernier (premier tour et strike d'anthologie), prenez-en de la graine. Un petit jeu au passage : scarymovie s'est caché sur l'une des photos, saurez-vous le retrouver?
Rossi vient d'aller visiter l'herbe, on attaque la fin du premier tour. Tout le monde a les yeux rivés sur le babouin jaune qui tente de se faire une place après son broutage dans les pâtures.
Une moto suzuki (vermeulen?) commence déjà à jouer touche/touche avec un adversaire. Jacques, pointé par la flèche, est à l'intérieur, toujours sur son freinage.
Et là, bim badaboum que me vla déboule Pedrosa (2) comme un poireau qui tire en plein sur la traj... on croit qu'il veut faire l'aspi à "macadam" OJ (3) alors que vermeulen est juste derrière (1). Ne vous impatientez pas, ça arrive bande de petits sournois
Envahi d'une agressivité rappelant notre futur nain président, notre ami Pedrosa se met à frotter vigoureusement sa roue avant contre la roue arrière de Jacky. Faut dire que si on regarde bien la vidéo, OJ part en glisse de l'arrière et c'est lui qui tape l'avant de Pedrosa. OJ n'a pas l'air d'apprécier le traitement, et décide subitement de se lever de sa selle (à moins que la moto se redresse à cause de ça, j'y connais rien en pilotage moi
).
"Bordel d'adèle! Je suis enfin en catégorie GP" se dit Olivier Jacques, pas question de se laisser faire par un gars qui a du mal à ne pas faire frotter son cul par terre quand il marche (oui oui, je parle de Pedrosa). C'en est trop, pour la peine je vais mettre un bon coup de boutoir à cet ahuri devant moi qui (lui non plus) ne s'y attend pas. Sauf que c'est Edwards (non pas le monsieur barbu de "la petite maison dans la prairie", mais que t'es con) et qu'il tourne bien depuis le début du tour, c'est con pour lui hein
Donc manquant totalement d'imagination, Jacques fauche la roue arrière d'Edwards.
Waoooom olivier est dans les airs, ça lui permet de s'aérer un peu les parties, faut dire que la combi ça colle quand on a chaud. Pendant ce temps, la moto de Pedrosa se fait vigoureusement monter dessus par une suzuki vicelarde. Faut dire que la garce perd déjà sa peinture en roulant, donc imaginez la gueule de la moto si elle tate le bitume
Donc notre ami vermeulen est au tapis aussi, mais repars ensuite, il lui reste de la peinture donc tout va bien
Voila comment un premier tour peut être riche en rebondissements
EDIT : un micro planqué sur la piste nous a permi de capter une conversation entre vermeulen (visiblement énervé) et OJ.
Je vous donne 3 minutes et après je ramasse les copies, avec pour sujet "étude de la trajectoire d'un poireau doublé d'une pince" 
Message édité par cguignol le 26-04-2007 à 21:54:58
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance