| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 22:19:24 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Okysp Rien. | Si tu empêches le poignet de se retourner c'est autre chose qui prend, genre les doigts. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et pour moi c'est devenu un critère obligatoire --------------- Music is the most high! |
jeffk | Bah yen avait même sur mes ixon été à 35e. Yen a pas sur le modèle que ta acheté logic ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TurbOOst45 | En parlant de gants je viens de commander des Büse Motegi
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 23:41:16 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | On dirai l usure de mes afs 18 après un an d'utilisation quotidienne --------------- " !! " |
nikkoneo Ready To Race ! |
Voila, décalre rien, perso j'ai jamais rien déclaré a l'assurance pour deux vols, et un neiman pété sans vol de la moto. Dans le premier cas un mec a été arrêté car pris avec la moto quelques rues après le vol, porté plainte toussa mais j'ai rien eu en dédommagement.
--------------- - Toujours plus - |
zenway |
Message cité 2 fois Message édité par zenway le 14-01-2017 à 00:35:23 |
ZeMrHyde té ! | Audi and NVIDIA to Create the World's Most Advanced AI Car
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Une orthèse ? Ton kiné n'a pas peur que, sur un gros choc, au moment où ton poignet vient en butée, ça aide à péter des os de la main ou du bras qui se prendront toute la force sur une arête ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Aleksse Passion ramiers |
|
Zazardify |
Mais passe le permis !!! |
Logicsystem360 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Après faudrait que je me motive à passer ce foutu permis ouais. Oublie que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu ça peut marcher. Message cité 5 fois Message édité par Aleksse le 14-01-2017 à 10:01:12 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
coldman | Tain je suivais une RSV4 ce matin, une 2016, la première que je vois "en vrai", ce monstre.
|
N-Mi Greuh !!! |
Tous les avantages du scooter et de la moto réunis en un seul engin d'exception --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 12:02:41 ![]() Airbag acheté J'aurais dû acheter une cartouche supplémentaire pour tester |
Top case c'est vilain quand même, ne nous mentons pas Mais pour tout ce qui est manchon ou tablier, sur une moto ça fait vraiment bizarre Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 14-01-2017 à 12:17:47 |
Microminus | Dehors les scoobites |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
duckxks |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- " !! " |
F800R.
Subarashi |
--------------- " !! " |
sny-cker |
|
Subarashi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une cb à 14000 ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant