| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Ni l'un ni l'autre --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 09:38:49 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
le Falco pour le moment il est en pls |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Hi, Il semblerait que j'ai enfin vendu ma TDM, pendant la période la plus froide ... à un motard de 78 ans ( modèle 2006, 76 mkm à 2800 ) Le gars est un anglais qui vit du coté d'Agen, et qui a déja 4 autres motos ( dont une ducat 800 ss ) . La conduite des autres motos lui faisant mal aux épaules, il voulait quelquechose avec une position de conduite droite . J'ai discuté un peu avec le gars, c'est le genre à etre allé 8 fois assiter au TT ... Bon niquel ! j'aurais fait 15 mkm en deux ans avec mon premier gros cube, aprés 30 mkm en 125 en 5 ans ... je sait pas si c'est safe , mais il y a une MT09 Tracer qui me fait vraiement de l'oeil ( de novembre 2016 avec 500 Km a 8400 ) ... et vu que j'ai besoin d'une moto rapidement car je m'en sers tous les jours pour aller au travail . Bref, on verra Lundi si j'ai commis un acte débile . Message cité 4 fois Message édité par pikepeak le 12-01-2017 à 09:42:33 --------------- Mon Feed |
Logicsystem360 | Elle veut pas ma CG ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! | Y'a un RT à Amsterdam qui s'organise il parait ? --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 10:05:43 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en 30k sur un mono mal entretenu tu veux dire ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus | En gros sur tes horaires de boulot non ? |
coldman |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
corto | Après vérif chez le concess , 50€ les dampers, Genuine parts |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur la cb ils étaient morts à 40k --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
Message cité 4 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-01-2017 à 10:39:13 |
coldman |
|
Microminus |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
Sur les forum de tenere j'ai l'impression que les mec change à chaque changement de pneu arrière
Ça n'empêche que ça reste débile Surtout qu'il y a la mt07 tracer maintenant |
XPaY Dehors les belges! | D'ailleurs j'en ai de fz6 qui traine ca va peut être fitter --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! | https://youtu.be/m5lehQZUyKg
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant