| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:57:59 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 20:01:23 ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 20:11:18 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 20:14:28 ![]() ![]() |
Un truc simple : Le 'ET' logique, c'est comme une multiplication : 0 ET 0 = 0 <--> 0 * 0 = 0 Le 'OU' logique, c'est comme une addition : 0 OU 0 = 0 <--> 0 + 0 >= 1 ? FAUX --> =0 Le 'OU EXCLUSIF' logique, c'est comme une addition mais différent (:o) : 0 OU 0 = 0 <--> 0 + 0 = 1 ? FAUX --> =0 Voila, ça peut t'aider si tu as compris ce que je veux dire EDIT : Corrigé quelques trucs Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 19-04-2007 à 20:16:52 --------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
bon, c'est fini l'algèbre booléenne de collège, là ? Message cité 2 fois Message édité par Fender le 19-04-2007 à 20:21:37 |
--------------- Moards Garage |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Shurik |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 20:41:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 20:43:21 ![]()
|
beecher |
|
pizzai69 |
|
Shurik |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald |
Bon alors bilan de la ballade : Avec moquette on a bien roulé dans l'aprem Et je suis tonton ! |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 19-04-2007 à 20:59:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pizzai69 |
|
--------------- Moards Garage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nicodonald |
am7 tadam | mouahahah --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
beecher |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 21:03:12 ![]() |
Nicodonald |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 21:04:47 ![]() Vous étés sur que ce n'est pas le coupe circuit sur le guidon qui était en position fermé? |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 21:05:24 ![]()
|
bulfire |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant