| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 13:16:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 13:16:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 13:17:46 ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la yamaha 1700 Warrior a aussi une transmission par courroie, là, c'est pour définitivement éliminer l'argument du gros couple |
Rober_le_Perver | J'ai testé une nouvelle graisse de chaîne, elle est super, ça rentre bien partout (sauf là |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comme tout bon noob, je sens que j'vais être super soigneux au début avec graissage à chaque grosse sortie et chaque pluie, après, faudra voir en fonction de la flemme qui viendra |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'fin le vrai flemmard ultime, il installe un scottoiler à robinet automatique branché sur le frein arrière |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 13:39:47 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je m'achète une béquille d'atelier... --------------- [Folio Photos] |
Valeriand |
|
Naxos \o/ | En bon gros n00b j'ai surtout du mal à dire quand ma chaîne a besoin d'un graissage --------------- [Folio Photos] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Nicodonald |
Un peu mal au dos, le top block un peu abimé |
Rober_le_Perver |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bulfire |
|
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 14:05:28 ![]() |
Nicodonald | ok |
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
moystard | Moi j'utilise de l'Ipone, mais j'avais lu dans un comparo qu'elle est pas top... Du côté de chez moi, on trouve rien d'autre de l'Ipone et de la Motul de toute façon... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bulfire |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bulfire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Nicodonald | Bon et bien suite a la chute de ce matin mon tampon de la roulette devait s'etre devissé un peu, donc il est parti durant mon dernier trajet Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 17-04-2007 à 14:59:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Nicodonald | Bein non elle s'est dévissée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon tant mieux |
Nicodonald |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant