JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? |
Bonif c'est la pointe sud déjà, et y'a que les iles lavezzi et les falaises qui valent le coup
Sinon l'est c'est pourri, touristique, j'ai pas accroché
Par contre, tu files du côté de calvi (et surtout galeria ), tu te fais la réserve de scandola, le fango... dans les terres t'as aussi la forêt de vizzavone au sud (avec les cochons sauvages qui te bouffent les orteils), le désert des agriates entre bastia et ile rousse, la route entre porto et calvi...
Et puis roccapina, sartene... que du bonheur Faudra que j'y retourne un jour
Naxos a écrit :
C'est vrai que c'est la première fois que j'ai vu plusieurs voiture de suite prendre des trajectoires "circuit" en virage...
Et la nuit ouais on voit moins les animaux 
|
Surtout les cons qui roulent comme des barges la nuit
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|
cguignol c'est toi, satan? | gamer-fou a écrit :
donc comme tu l'as toi meme remarqué, l'allumage des phares est pas automatique.
Sinon y'a du nouveau, mais on y comprend toujours rien...
on a ouvert le comodo droit (demarreur, phares, coupe circuit) sans rien trouver d'anormal (a part un peu d'oxydation). Par aquis de conscience on a testé en remplacant son comodo par un de rechange que j'avais dans les pieces que j'avais acheté pour la mienne et... ca marche.
Enfin, "ca marche".. disons que le fusible ne saute plus, meme apres avoir rebranché son comodo.
Par contre les cligno gauche ne fonctionnent plus qu'assez aleatoirement : quand on les enclenche, soit ils fonctionnent normalement, soit ils s'allument qu'une fois puis plus du tout (et là, plus moyen de les réenclencher, ni ceux de droite, sauf en touchant un peu a tout et ca finit par revenir).
Quelle merde 
|
T'as une putain de masse dans un clico, c'est pas possible autrement
J'ai eu ce problème la semaine dernière, mais sur des clicos à ampoule
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|