J'
la moto !!!!!!
Terrible pour ce deuxième cours, cette fois-ci, je conduis la bécane pour aller sur le plateau, (1/4 d'heure) super pour finir d'être à l'aise avec le sélecteur.
Arrivé sur les lieux, le mono me lance sur un parcours lent (je sais plus lequel mais de toute façon, j'ai fait des variations) et là, joie bonheur, pendant une heure, j'ai fait du lent sans rien renverser, juste effleuré un piquet mais sans le faire tomber et sans le déplacer. Mais au bout de moment, je m'aperçois que j'ai un peu mal aux couilles (
), que je transpire et que je commence à être un peu crevé des bras, la moto est de plus en plus lourde, arf, ça devient dur, je finis par renverser un cone puis un piquet
. Le dernier quart d'heure a été quand même difficile (j'ai encore les bras un peu lourds en vous écrivant).
Le retour sur la route m'a permis de voir les progrès réalisés sur la maniement de la moto, plus aucun blème d'embrayage, dosage de l'accélérateur au poil, encore un peu de progrès à faire sur le freinage que je dois un peu "fluidifier" à mon avis.
Un peu claqué mais heureux !