| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 11:40:51 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mais marteau et raquette c'est la même chose à l'angle prêt. En prise marteau, le manche du marteau fait un angle de 90° avec ton bras --------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 11:43:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
typhoon006 | c'est quoi ce débat de merde Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 24-11-2016 à 11:45:35 |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
|
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... | Oui mais là on parle de théorie, en pratique Logic il va en chier dans toutes les positions |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai pas du le noter pour tous les achats, je pourrais le reconstituer sur la base de mon kilométrage annuel (le dernier remplacé à l'arrière était à 35 300), le premier power arrière n'a tenu que 6500 kms En gros sur la F800 : Message édité par MsieurDams le 24-11-2016 à 11:53:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | bon du coup je suis tombé la sur une bande blanche bref demain je passe au billard Message cité 8 fois Message édité par Logicsystem360 le 24-11-2016 à 11:53:33 |
Nanab Non. |
Bah si t'es droit sur la moto, ton coude peut frotter
Tu rigoles, tu mets pas mal de contrainte sur ton poignet là, si tu t'es cassé le poignet, tu peux avoir perdu cette liberté de mouvement Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 24-11-2016 à 11:53:45 --------------- Moards Garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zenway |
|
zenway |
|
Microminus |
PPPEP |
|
Zilouw Te presse pas tsé' | Si j'avais un marteau... --------------- That's just, like, your opinion man. |
|
zenway |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
jeffk | Les bandes blanches ont l'air bien rincées. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant