Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7569 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1828411
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 13:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait déjà la deuxième batterie qui me fait ça, AMHA ça vient plutôt de ma caisse je pense... quoique j'avais débranché une cosse, donc là c bien la batterie qui s'est déchargée toute seule...

Je comprends plus rien :heink:

---------------
... no one could save me but you
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 13:12:23  profilanswer

n°1828467
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-01-2004 à 13:18:05  profilanswer

si y'a de l'eau qui est venu sur la batterie, ou qu'il a fait bien humide, ca a pu condenser je pense(m'enfin c'est quand meme super rare).
Tu dois avoir un courant de fuite quelque part :/ Essaie d'enduire les cosses de graisse, ca empeche l'humidité de faire des cours jus. Vérifie aussi que l'alternateur tourne bien (moteur en marche et batterie chargée, tu dois lire 13.4V aux bornes de la batterie)

sinon euhhh tu as pensé a mettre de l'acide dans la batterie quand tu l'as achetée :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1828557
Dantrax
Posté le 11-01-2004 à 13:37:15  profilanswer

On the road again a écrit :

Ca fait déjà la deuxième batterie qui me fait ça, AMHA ça vient plutôt de ma caisse je pense... quoique j'avais débranché une cosse, donc là c bien la batterie qui s'est déchargée toute seule...

Je comprends plus rien :heink:

ca depends tu as debranché kelle cose ?  

on recommande de tjrs debrancher le - en premier
pe ke ca kkchose a voir ?

Message édité par Dantrax le 11-01-2004 à 13:38:05
n°1828589
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-01-2004 à 13:46:33  profilanswer

DaNtRaX a écrit :

ca depends tu as debranché kelle cose ?  

on recommande de tjrs debrancher le - en premier
pe ke ca kkchose a voir ?

on dit de débrancher le - en premier parce qu'il est relié a tout ce qui est métallique dans la voiture .

Si tu débranches le + et que tu le pose sur la carrosserie, ca va faire des étincelles :D

et il n'a débranché qu'une seule cosse .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1829531
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-01-2004 à 18:00:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

sinon euhhh tu as pensé a mettre de l'acide dans la batterie quand tu l'as achetée :o

heu c'est une batterie de voiture la!!

opas une batterie de moto livré nu avec son acide!! ;)

en tout cas perso j'ai jamais vu de batterie voiture livré sans etre déja rempli d'acide.

n°1829896
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-01-2004 à 18:55:40  profilanswer

nonox a écrit :

heu c'est une batterie de voiture la!!

opas une batterie de moto livré nu avec son acide!! ;)

en tout cas perso j'ai jamais vu de batterie voiture livré sans etre déja rempli d'acide.

ben la derniere que j'ai achetée était livrée avec son chtit flacon d'acide :o

---------------
n°1830134
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 19:47:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

si y'a de l'eau qui est venu sur la batterie, ou qu'il a fait bien humide, ca a pu condenser je pense(m'enfin c'est quand meme super rare).
Tu dois avoir un courant de fuite quelque part :/ Essaie d'enduire les cosses de graisse, ca empeche l'humidité de faire des cours jus. Vérifie aussi que l'alternateur tourne bien (moteur en marche et batterie chargée, tu dois lire 13.4V aux bornes de la batterie)

le mec de Feu Vert a fait le test avec son voltmètre, la dernière fois que je lui ai ramené la batterie naze... il n'a détecté aucun problème, donc je pense que mon alternateur fonctionne bien

mais je sais que j'ai une fuite de courant, elle est juste plus importante que je ne le pensais... normalement ça me vidait ma batterie en 1 semaine, ben maintenant c'est en moins de 3 jours :sweat: donc dès que je ma gare qqpart, faudra que je pense à débrancher le - :sweat:

---------------
n°1830147
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 19:49:53  profilanswer

sinon, spa la joie l'autoroute de nuit sous la pluie avec une forte circulation :sweat:

je connais pas trop les capacités d'adhérence de mes pneus (GT501 à l'arrière et D103 à l'avant), donc je suis super tendu et craintif

enfin a priori, une grande courbe d'autoroute à 110-120 sous la pluie, y a pas de risque de partir en sucette si je donne pas d'à-coup (frein ou accélérateur), non ? :??:

---------------
n°1830167
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2004 à 19:55:03  profilanswer

théoriquement, aucun risque :)  

n°1830171
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-01-2004 à 19:55:23  profilanswer

enfin, si y'a rien de glissant par terre, of course :o

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 19:55:23  profilanswer

n°1830210
CHubaca
Couillon
Posté le 11-01-2004 à 20:04:10  profilanswer

sinon, spa la joie l'autoroute de nuit sous la pluie avec une forte circulation :sweat:

je connais pas trop les capacités d'adhérence de mes pneus (GT501 à l'arrière et D103 à l'avant), donc je suis super tendu et craintif

enfin a priori, une grande courbe d'autoroute à 110-120 sous la pluie, y a pas de risque de partir en sucette si je donne pas d'à-coup (frein ou accélérateur), non ? :??:

de toutes façons normalement avant que ça décroche completement tu le sentiras que ça tient pas tres bien, donc si tu sens ça tu ralentit un poil et rulezzzz :)

Message édité par CHubaca le 11-01-2004 à 20:04:56
n°1830212
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-01-2004 à 20:04:52  profilanswer

le mec de Feu Vert a fait le test avec son voltmètre, la dernière fois que je lui ai ramené la batterie naze... il n'a détecté aucun problème, donc je pense que mon alternateur fonctionne bien

mais je sais que j'ai une fuite de courant, elle est juste plus importante que je ne le pensais... normalement ça me vidait ma batterie en 1 semaine, ben maintenant c'est en moins de 3 jours :sweat: donc dès que je ma gare qqpart, faudra que je pense à débrancher le - :sweat:

faut essayer de traquer le courant de fuite en question :/

heureusement que c'est pas une voiture, y'a pas des millions de trucs qui peuvent bouffer du jus :o

il faut que tu t'achetes un multimetre, tu en trouveras a carrefour/auchan/etc ...pour 5/6? environ .

Si ca dégage vraiment vite, regarde si y'a pas un courant vers le démarreur. Sinon pour confirmer qu'il y a bien un courant de fuite, je pense que tu peux mesurer la résistance aux bornes de la batterie en laissant tout branché (contact sur off) . Normalement une résistance se mesure en ayant tout débranché donc la valeur que tu liras sera fausse, mais normalement il devrait te donner 1 comme valeur (trop grande pour etre mesurée en fait) quel que soit le calibre .

Par contre, si tu as une alarme, ca vient certainement de la. Ca bouffe du jus en permanence, et si tu roules pas assez, adieu la batterie .

---------------
n°1830257
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 20:21:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

faut essayer de traquer le courant de fuite en question :/

heureusement que c'est pas une voiture, y'a pas des millions de trucs qui peuvent bouffer du jus :o

il faut que tu t'achetes un multimetre, tu en trouveras a carrefour/auchan/etc ...pour 5/6? environ .

Si ca dégage vraiment vite, regarde si y'a pas un courant vers le démarreur. Sinon pour confirmer qu'il y a bien un courant de fuite, je pense que tu peux mesurer la résistance aux bornes de la batterie en laissant tout branché (contact sur off) . Normalement une résistance se mesure en ayant tout débranché donc la valeur que tu liras sera fausse, mais normalement il devrait te donner 1 comme valeur (trop grande pour etre mesurée en fait) quel que soit le calibre .

Par contre, si tu as une alarme, ca vient certainement de la. Ca bouffe du jus en permanence, et si tu roules pas assez, adieu la batterie .

Hélas, l'AX est une voiture [:spamafote] :d

J'ai fait un test général en enlevant les fusibles un par un et en voyant si, quand tel fusible était enlevé, y avait encore une grosse étincelle quand je remettais la cosse... mais ça n'a rien donné, j'ai pas réussi à déterminer sur quel fusible (et donc sur quel partie du faisceau) y avait une fuite :/

Message édité par On the road again le 11-01-2004 à 20:24:18

---------------
n°1830269
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-01-2004 à 20:26:37  profilanswer

Hélas, l'AX est une voiture [:spamafote] :d

J'ai fait un test général en enlevant les fusibles un par un et en voyant si, quand tel fusible était enlevé, y avait encore une grosse étincelle quand je remets la cosse... mais ça n'a rien donné, j'ai pas réussi à déterminer sur quel fusible (et donc sur quel partie du faisceau) y avait une fuite :/

:o
je croyais que c'était sur le CB (j'ai passé mon week end a coder et essayer de faire marcher le serveur X sur cette [:toad666]  de debian, suis un peu out... )

Si tu as gardé la notice, regarde ce qui peut etre utilisé lorsque le contact est sur off. Souvent, le dégivrage produit cet effet la .

Ou un autoradio foireux .

Pour les fusibles, ben essaie de virer un fusible, attends 3/4 jours, et si ta voiture démarre pas ben c'était pas le bon :o

---------------
n°1830278
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 20:28:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:o
je croyais que c'était sur le CB (j'ai passé mon week end a coder et essayer de faire marcher le serveur X sur cette [:toad666]  de debian, suis un peu out... )

Si tu as gardé la notice, regarde ce qui peut etre utilisé lorsque le contact est sur off. Souvent, le dégivrage produit cet effet la .

Ou un autoradio foireux .

Pour les fusibles, ben essaie de virer un fusible, attends 3/4 jours, et si ta voiture démarre pas ben c'était pas le bon :o

J'ai fait ça pour le fusible correspondant à l'auto-radio : batterie déchargée, donc ça ne vient pas de là :o

Le dégivrage en effet, le garagiste m'en avait parlé, faudrait que je teste ce fusible aussi :jap:

Piting que c'est lourdingue les prob électriques :fou:

---------------
n°1830289
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-01-2004 à 20:32:37  profilanswer

perso je dirais dégivrage, éventuellement les moteurs d'essuie glace, le démarreur (mais ca, je crois pas qu'il y ait de fusible, donc faut débrancher a la main et ne pas rouler :o )

---------------
n°1830422
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2004 à 21:01:32  profilanswer

marche pas ton smiley canaille :/

grillaid par gloubi ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1830436
canaille
beyond the limits
Posté le 11-01-2004 à 21:04:05  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

perso je dirais dégivrage, éventuellement les moteurs d'essuie glace, le démarreur (mais ca, je crois pas qu'il y ait de fusible, donc faut débrancher a la main et ne pas rouler :o )

degivrage, sur la visa ça m'a pompé la baterie en une nuit.

tu le débranche directement sur la lunette, T vite fixé

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1830762
On the roa​d again
The world was on fire...
Posté le 11-01-2004 à 22:41:55  profilanswer

canaille a écrit :

degivrage, sur la visa ça m'a pompé la baterie en une nuit.

tu le débranche directement sur la lunette, T vite fixé

pô con ça, je le ferai dès que j'aurai de la batterie à nouveau [:tinostar]

---------------
n°1830882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-01-2004 à 23:14:52  profilanswer

nan, a priori, sans soucis..... faut juste pas te mettre a angler comme un sagouin ou a tapper un freinage de trappeur ;)

n°1832449
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2004 à 08:30:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

nan, a priori, sans soucis..... faut juste pas te mettre a angler comme un sagouin ou a tapper un freinage de trappeur ;)

Et eviter les fleches de rabatement quand t'es sur l'angle ! :whistle:

---------------
Forum CB500
n°1832600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2004 à 09:18:12  profilanswer

spinous a écrit :

Et eviter les fleches de rabatement quand t'es sur l'angle ! :whistle:  

d'ailleurs on se demande encore ce qu'attends le gouvernement pour imposer l'emploi de peintures hydrophobes, parce que sans deconner, on dirait que ca les regales de poser des problemes aux motards...... et quand tu entends ces Messieurs de la DDE (Cretinosaurus Debilus) : "nan nan, nos peintures sont adaptées, ca ne glisse pas sur le mouillé...." on doit pas vraiment avoir la meme definition de "glisse" eux et moi....

n°1832611
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 09:21:42  profilanswer

elessar777 a écrit :

d'ailleurs on se demande encore ce qu'attends le gouvernement pour imposer l'emploi de peintures hydrophobes, parce que sans deconner, on dirait que ca les regales de poser des problemes aux motards...... et quand tu entends ces Messieurs de la DDE (Cretinosaurus Debilus) : "nan nan, nos peintures sont adaptées, ca ne glisse pas sur le mouillé...." on doit pas vraiment avoir la meme definition de "glisse" eux et moi....

+1
Et si ils pouvaient commencer par les 4 passages pietons pur 100 m qu'il y a vers chez mes parents ca m'arrangerait. Ces cretins ont rien trouvé de mieux que de les coller dans des virages en plus :sarcastic:  
Faudra que je les prenne en photo une fois parce que c'est vraiment hallucinant :pfff:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1832643
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2004 à 09:31:17  profilanswer

Moi j'essai tant bien que mal de passer mes roues entre les bandes blanches quand le passage est dans un virage, mais c'est pas toujours évident. Et le coup de la fleche de rabatement ca m'a un peu bcp surpris. J'étais en position de recherche de vitesse, sur l'angle et d'un coup zip toute la moto se déporte en passant sur la fleche ... ca fait bizarre quand on s'y attend pas !

---------------
Forum CB500
n°1832652
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 09:34:56  profilanswer

Bah ouais mais quand le passage pietons est juste avant le virage ou juste après, bah passer entre deux bandes blanches => tu vas tout droit <=> tu rates le virage [:tinostar]
Ou alors tu descends de la moto et tu fais poussette :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°1832663
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2004 à 09:37:57  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah ouais mais quand le passage pietons est juste avant le virage ou juste après, bah passer entre deux bandes blanches => tu vas tout droit <=> tu rates le virage [:tinostar]
Ou alors tu descends de la moto et tu fais poussette :D

Sinon tu passe tout en glisse [:thektulu]

---------------
Forum CB500
n°1832664
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-01-2004 à 09:38:31  profilanswer

De tout façon, ça fait partir des choses a savoir kan tu fais de la moto!!

autant que faire se peu, ne jamais mettre ses roues sur autre chose que du bitume!!

au début, c'est contraignant, mais aprés ça devient une habitude et tu le fais naturellement.

et kan on a pas le choix de passer sur un revetement de merde (bande blanche, ou plaque d'égout), on le fait avec la moto la plus droite possible et sans frainer de l'avant pour etre sur d'éviter tout probléme de décrochage!

Perso, tu ne me verras jamais m'arréter sur une bande blanche ou koike ce soit de glissant par exemple ;)

n°1832679
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 09:45:02  profilanswer

spinous a écrit :

Sinon tu passe tout en glisse [:thektulu]  

Galak-stäyle :whistle:

---------------
n°1832685
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2004 à 09:47:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

Galak-stäyle :whistle:  

Ben ya glisse, et glisse :whistle:

---------------
Forum CB500
n°1832686
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 09:47:55  profilanswer

nonox a écrit :

De tout façon, ça fait partir des choses a savoir kan tu fais de la moto!!

autant que faire se peu, ne jamais mettre ses roues sur autre chose que du bitume!!

au début, c'est contraignant, mais aprés ça devient une habitude et tu le fais naturellement.

et kan on a pas le choix de passer sur un revetement de merde (bande blanche, ou plaque d'égout), on le fait avec la moto la plus droite possible et sans frainer de l'avant pour etre sur d'éviter tout probléme de décrochage!

Perso, tu ne me verras jamais m'arréter sur une bande blanche ou koike ce soit de glissant par exemple ;)

Oui, oui, je suis bien d'accord, et je le sais bien...
Mais n'empeche que ce n'est pas tres normal que la DDE continue a utiliser ce type de revetement, il doit bien exister plus efficace.
C'est comme quand ils repeignent ces marquages blanc avec du noir :
- ca glisse pareil
- la nuit et par temps de pluie tu le distingue pas des marquages blancs valides, ca brille pareil :/

Bref on se demande si y a des gens qui reflechissent dans leurs bureaux :sarcastic:

---------------
n°1832688
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-01-2004 à 09:49:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bref on se demande si y a des gens qui reflechissent dans leurs bureaux :sarcastic:  

y sont pas payé pour réfléchire, mais pour faire des routes!!

nuance!! [:splinter]

n°1832694
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2004 à 09:52:25  profilanswer

nonox a écrit :

y sont pas payé pour réfléchire, mais pour faire des routes et des pauses !!!!

:D

---------------
Forum CB500
n°1832709
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 09:58:14  profilanswer

nonox a écrit :

y sont pas payé pour réfléchire, mais pour faire des routes!!

Les cadres dans les bureaux :??:
Je me demande si ils ont deja pris autre chose comme moyen de transport que le metro oui :o

---------------
n°1832779
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-01-2004 à 10:18:26  profilanswer

e_esprit a écrit :

Les cadres dans les bureaux :??:
Je me demande si ils ont deja pris autre chose comme moyen de transport que le metro oui :o  

ça comme je dis toujours, le mec qui créé une route ou uèn immeuble, tu te demande si lui emprunte ce qu'il a imaginé!!

a mon avis, pas souvent, sinon la conception changerait beaucoup!!

n°1832786
e_esprit
Posté le 12-01-2004 à 10:20:26  profilanswer

nonox a écrit :

ça comme je dis toujours, le mec qui créé une route ou uèn immeuble, tu te demande si lui emprunte ce qu'il a imaginé!!

a mon avis, pas souvent, sinon la conception changerait beaucoup!!

C comme en informatique, on se demande si les developpeurs utilisent leurs logiciels :sarcastic:

---------------
n°1833404
sigourney
Posté le 12-01-2004 à 12:32:41  profilanswer

Boudiou !  
2h de plateau sous une pluie battante + vent, c'est pas triste !  
Bon, j'commence à y croire sérieux là  :)

On m'a dit que j'étais à l'aise sur route, même par ce temps là...  :sol:  

[:sigourney]

n°1833415
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-01-2004 à 12:35:06  profilanswer

e_esprit a écrit :

Oui, oui, je suis bien d'accord, et je le sais bien...
Mais n'empeche que ce n'est pas tres normal que la DDE continue a utiliser ce type de revetement, il doit bien exister plus efficace.
C'est comme quand ils repeignent ces marquages blanc avec du noir :
- ca glisse pareil
- la nuit et par temps de pluie tu le distingue pas des marquages blancs valides, ca brille pareil :/

en théorie la DDE est obligée d'utiliser de la peinture anti dérapante.

en pratique la DDE utilise de la laque pour peindre un plafond parce que 3 a 4 fois moins cher. Je suis déja tombé en marchant sur un passage piéton mouillé tellement ca glisse :/

---------------
n°1833422
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-01-2004 à 12:36:30  profilanswer

sigourney a écrit :

Boudiou !  

on fait difficilement pire comme conditions. A part le verglas et les feuilles mortes en automne :o

Tant que tu n'as pas peur, ca va :)

---------------
n°1833463
sigourney
Posté le 12-01-2004 à 12:44:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on fait difficilement pire comme conditions. A part le verglas et les feuilles mortes en automne :o

Tant que tu n'as pas peur, ca va :)

Pas peur du tout  :)  
C'est la 1èere fois que je roule dans des conditions pareilles, et j'y ai pris autant de plaisir que par temps sec !

n°1833513
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-01-2004 à 12:51:45  profilanswer

sigourney a écrit :

Pas peur du tout  :)  
C'est la 1èere fois que je roule dans des conditions pareilles, et j'y ai pris autant de plaisir que par temps sec !

vraie moarde spotted :hello:

le bruit du plic plic sur la visiere quand on roule :love:

---------------
n°1833577
spinous
cb500 rider
Posté le 12-01-2004 à 13:00:36  profilanswer

sigourney a écrit :

Boudiou !  

Tu commence a etre rodée :jap:

---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)