| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 13:12:23 ![]() ![]() |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 11-01-2004 à 13:38:05 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
On the road again The world was on fire... |
le mec de Feu Vert a fait le test avec son voltmètre, la dernière fois que je lui ai ramené la batterie naze... il n'a détecté aucun problème, donc je pense que mon alternateur fonctionne bien
--------------- ... no one could save me but you |
gloubiboulga - | théoriquement, aucun risque |
gloubiboulga - | enfin, si y'a rien de glissant par terre, of course |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 19:55:23 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
de toutes façons normalement avant que ça décroche completement tu le sentiras que ça tient pas tres bien, donc si tu sens ça tu ralentit un poil et rulezzzz Message édité par CHubaca le 11-01-2004 à 20:04:56 |
Hélas, l'AX est une voiture Message édité par On the road again le 11-01-2004 à 20:24:18 --------------- ... no one could save me but you |
J'ai fait ça pour le fusible correspondant à l'auto-radio : batterie déchargée, donc ça ne vient pas de là --------------- ... no one could save me but you |
canaille beyond the limits |
grillaid par gloubi --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
degivrage, sur la visa ça m'a pompé la baterie en une nuit.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
pô con ça, je le ferai dès que j'aurai de la batterie à nouveau --------------- ... no one could save me but you |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
spinous cb500 rider |
Et eviter les fleches de rabatement quand t'es sur l'angle ! --------------- Forum CB500 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider | Moi j'essai tant bien que mal de passer mes roues entre les bandes blanches quand le passage est dans un virage, mais c'est pas toujours évident. Et le coup de la fleche de rabatement ca m'a un peu bcp surpris. J'étais en position de recherche de vitesse, sur l'angle et d'un coup zip toute la moto se déporte en passant sur la fleche ... ca fait bizarre quand on s'y attend pas ! --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
Sinon tu passe tout en glisse --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider |
e_esprit |
|
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
e_esprit |
|
e_esprit |
sigourney | Boudiou ! |
sigourney |
|
spinous cb500 rider |
Tu commence a etre rodée --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant