| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
On the road again The world was on fire... | Reprise du message précédent :
ah nan mais je suis pas contre le chambrage --------------- ... no one could save me but you |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 00:08:55 ![]() ![]() |
sigourney |
Message édité par sigourney le 10-01-2004 à 00:11:14 |
canaille beyond the limits |
laisse les parler, apprends ta moto, et d'ici qqes balades ils seront une fois de plus surpris par le vaillant petit CB.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
On the road again The world was on fire... |
noté --------------- ... no one could save me but you |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
--------------- ... no one could save me but you |
gloubiboulga - |
|
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 11:28:58 ![]() ![]() |
|
spinous cb500 rider |
Il a juste une mémoire courte faut pas t'en faire Message édité par spinous le 10-01-2004 à 11:31:37 --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_SHLAVOD_ | eh les gars ca y est j ai achete ma moto, je la recois la semaine prochaineeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! |
spinous cb500 rider |
La hornet ? (pas tout suivi moi --------------- Forum CB500 |
e_esprit | c koi ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_SHLAVOD_ |
|
e_esprit | Première moto ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_SHLAVOD_ |
spinous cb500 rider |
ah oui et sauf elessar, je savais bien que j'oubliais qqln --------------- ... no one could save me but you |
e_esprit |
On the road again The world was on fire... | et si je dis Bandit 600 en deuxième moto, je me fais lyncher ou pas ? --------------- ... no one could save me but you |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
Message édité par Gurumeditation le 10-01-2004 à 12:41:42 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
spinous cb500 rider |
Pourquoi tu passe d'un lapierre a une decathlon ? --------------- Forum CB500 |
super ! --------------- ... no one could save me but you |
e_esprit |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ceci dit en 2e moto, si tu veux un roadster sympa mais pas un truc "guerrier" non plus, un 750 ZR7 kawa ou un 750 Inazuma, ca peut etre sympa |
On the road again The world was on fire... | je note, je note --------------- ... no one could save me but you |
e_esprit | ou CB750 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
bof ça m'a l'air un peu mou, ça... --------------- ... no one could save me but you |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant