| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : Le paiement se fera en nature évidement. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-09-2016 à 20:48:42 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 20:47:46 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jeffk | Bah j'ai l'impression que ça a pas arrêté moi Quand il fait calme à fontenay, soit 100% du temps il m'arrive de les entendre légèrement de chez moi. Pourtant je suis loin Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-09-2016 à 21:03:04 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Carbon'R Fahren macht frei |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
newbie_master Jack l'éventré | J'ai récupéré le bandit, ce bonheur de retrouver un moteur qui ne claque pas. Comme je suis arrivé un peu tard, le mécano m'a envoyé tout de suite à la caisse pour pas faire trop patienter le client qui attendait la moto de prêt depuis une grosse paire de minutes ( En fait, il s'est avéré que le bruit dégueulasse à froid venait de la distrib, et notamment du tendeur de distrib qui avait du mal à passer les crans. Un bon gros nettoyage et un démarrage à froid plus tard, magie, plus de bruit dégueux. Par contre, comme il avait du mal à froid, le chef d'atelier a pensé qu'une bonne synchro serait largement plus profitable qu'un contrôle des jeux aux soupapes. Effectivement, ca lui a pas fait de mal. J'ai presque l'impression d'avoir une autre moto (Et en passant, il m'a fait comprendre à demi-mot que le contrôle des jeux sur une bécane de 90kkm, c'était pas nécessaire: Passer un certains kmage, ca ne bouge plus vraiment si tu ne savate pas le moteur Sinon, il est nickel pour son kmage, à part le levier de frein entrain de se fendre au niveau du pivot (surement la chute à l'arrêt de la semaine derniere) Message cité 3 fois Message édité par newbie_master le 28-09-2016 à 21:27:08 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
lba_gege | j'avoue c'est rare un mécano aussi réglo |
J0a0 |
J'ai une colonne à mercure pour la synchro des 4 cyl qui s'emmerde si tu passes dans le coin |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 21:33:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
J0a0 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP | T'as le droit de venir je pense |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ex moto de démo presse ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zilouw Te presse pas tsé' | Bon, comme prévu, je vais rater l'offre --------------- That's just, like, your opinion man. |
jeffk | C'est beau le SV. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.leboncoin.fr/motos/1025766759.htm?ca=12_s
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain, au moment ou je check les annonces je tombe dessus Message édité par PressurE le 28-09-2016 à 22:27:12 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk | Ya encore besoin de mettre un casque avec une bulle comme ça ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sny-cker |
Surtout en 6 mois |
zenway |
|
XPaY Dehors les belges! |
Elle sera déjà partie a ce prix --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jeffk | nope Message édité par jeffk le 28-09-2016 à 23:06:45 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sny-cker |
En combien de jours ? 46 k km en 6 mois ça fait 255 km par jours en moyenne (en prêtant la moto 7j/7) ça commence à chiffrer Édit : mais de toute façon, si le compteur indique 46k km c'est qu'elle les à fait Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 28-09-2016 à 23:14:34 |
lba_gege | ils ont trafiqué le compteur |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah merde c'était toi qui t'es niqué en kite c'est vrai
lul. Le mieux c'est de trouver une étudiante qui gagne pas encore sa vie, comme ça elle se sent redevable quand elle va gagner plus que toi. C'était le cas avec mon ex sauf que lorsque ses revenus commençait a dépasser un peu ma paye elle s'est barrée, j'y ai plus perdu qu'autre chose --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
bien qu'il ne faut pas sous-estimer les dangers du kite, je me suis jamais dit que j'ai manqué de mourir alors qu'en moto si |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, clairement sur ce point je te rejoins --------------- - Toujours plus - |
newbie_master Jack l'éventré | tu es mûr pour le voilier --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant