| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:45:43 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 13:51:41 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nanab Non. | Remet toi bien J'espère comme tout le monde que cet empaffé s'est arrêté --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 14:16:23 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Grimnar78 | Le bus, motard depuis 40 ans, super sympas, m'a dépanné d'une batterie pour mon portable pour l'hosto histoire que je me fasse pas trop chier. Prêt à être témoin photos à l'appui de la connerie de l'autre. L'autre pour 'linstant a refusé le constant sous pretexte que j'arrivais "à fond, au moins à 110/120", ce qui doit être dans les 50/60 de ma vitesse réelle m'enfin, mauvaise foi, barrière de la langue toussa, on le revoit (avec ma femme j'ai du mal à écrire Reflèxe de ninja, je sais pas d'où c'est venu, je suis ultra chanceux d'autant que le bus était suivi par un camion de pompier, donc pris en charge direct (même s'ls snt venu en trainnant les pieds en pensant que j'étais sous le bus). Police natioale 2mn après, puis gendarmerie, bref moults témoins. La moto a finit entre la rambarde et le bus donc... on verra mais j'y crois moyen. Fautes, doigts pétés toussa. Et merci pour les msg Message cité 6 fois Message édité par Grimnar78 le 08-09-2016 à 14:23:53 |
iflow Pugface | Bon rétablissement ! C'est arrivé dans quel pays ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 14:25:13 ![]()
|
trashfrann Maître Poireau | Chance dans le malheur, gg En tout cas, un beau fdp en plus d'être un trou duk le jumper |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 08-09-2016 à 14:29:24 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nauhar Et hop TT |
Ben si c'est écrit dans son premier post Message édité par Nauhar le 08-09-2016 à 14:27:46 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vincent_92 |
|
bartille | Beau réflexe grinmar, remets toi bien. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
Damze |
typhoon006 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Grimnar78 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Grimnar78 |
|
Grimnar78 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 15:18:32 ![]()
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
fret6 | Bon courage Grimmar78.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 08-09-2016 à 15:28:43 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |