| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 17:15:04 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Shurik |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bulfire |
bon tu sors Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 05-04-2007 à 18:36:32 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Bonsoir les moard, 2semaines que j'était pas venu Faut dire que j'ai eu qu'une journée pour maitriser la moto avant de partir dans la Bon 550km , la fin du rodage approche Sinon c'est lourd y'a aucun accessoire pour le modéle 07, j'ai trouvé un seul réservoir sur ebay, mais celui ci avait déjà eu droit à sa chute Message cité 4 fois Message édité par geant_bleu le 05-04-2007 à 19:41:27 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
La_Nouille Impervious to damage | il est raye le carter?
--------------- Moards : Challenge Everything |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 05-04-2007 à 19:16:42 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 19:15:24 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | j ai pas de moules mais je veux savoir si ca a touché? le carter photo si t as je verrais apres si j investit --------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | un new bandit encore en rodage et déjà par terre --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Getalifedel |
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 05-04-2007 à 19:21:49 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
La_Nouille Impervious to damage |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Getalifedel |
Message édité par Getalifedel le 05-04-2007 à 19:32:51 |
Quineto |
150 environ le carter Message cité 2 fois Message édité par Quineto le 05-04-2007 à 19:34:28 |
galak Revenez :( |
Quineto |
15 euro ca devrai aller en comparaison quoique si tu couche la moto de l'autre cote tu as pas de vidange a faire Message édité par Quineto le 05-04-2007 à 19:35:59 |
Shurik |
le pouce c'est le 3ème doigt ?
Pour rappel, 1ere place : l'acheteur de la SS à beecher tu as cependant une mention spéciale, tu étais en rodage avec un modele dispo depuis moins de 3 mois. Tu dois avoir sacrément mal au cul !
Bah moi j'salue tout le monde, sauf parfois les routieres et les harleys parce que je me prends trop de vents... Salue en premier, on te répondra Message cité 2 fois Message édité par Shurik le 05-04-2007 à 19:48:22 |
beecher |
|
Rober_le_Perver |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
La_Nouille Impervious to damage | et encore la je compte pas la main d oeurve du concessionnaire --------------- Moards : Challenge Everything |
Shurik |
|
beecher |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Rober_le_Perver |
|
beecher |
|