| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent : Comme d'hab quand je heurte un truc : élongation ligaments et tendons, plus épanchement de synovie. Ma soeur m'a mis de la glace sur le genou pendant 2 jours et c'est bon j'ai pu retourner jouer au rugby avec les copains.* Edit : j'ai juste l'impression que mon genou peut se retourner à n'importe quel moment, genre si je croise les jambes dessus, et le matin quand je m'étire jambes tendues. Là ça douille sévère bien dedans en mode dents qui grincent. Message cité 3 fois Message édité par Nanab le 11-07-2016 à 15:41:04 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 15:40:00 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
crazybiscuit78 |
de rien |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
math3006 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
L'eau c'est comme la neige et le ski, quand tu es mauvais tu évites Message édité par nonosore le 11-07-2016 à 15:51:22 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PressurE A peu PressurE de moi | Bonjour nab nab --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 15:52:02 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | huhu, je viens de voir que nanab, c'est presque le verlan de banane --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Dredi 1h comme d'hab --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Enfin sadi du coup --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
En fait je me suis mangé une catapulte, le mat a fait le tour par un coté, moi par l'autre, et mon genou et lui se sont rencontrés en fin de course. Pleine balle donc. Après fallait bien que je rentre, en WS, donc pas le choix, en nageant ça s'est remis. Après il faisait cloc cloc. Edit : je me le suis déjà retourné, plus jeune, en courant et en assurant mal la distance pied-terre. Hop. Bloum. CROUTCH. aie. . . hop hop. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 11-07-2016 à 16:13:22 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
aethyc |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai plein de bleus partout, mais ça va hier je me suis pas trop mangé juste une éjection pas trop méchante, c'était bien fun, j'ai failli arracher la tête d'un pote avec ma voile aussi, la moto c'est un sport de pédé en fait --------------- - Toujours plus - |
Nanab Non. | J'ai lu érection ... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
|
biloo hej franskjävel | Au moins quand tu te bourres, tu casses moins de trucs |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant