| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
Message édité par Rober_le_Perver le 11-07-2016 à 12:41:32 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 12:41:18 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 11-07-2016 à 12:43:45 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
Et la dispo des pièces --------------- A/V |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | Il y a des mecs qui swapent avec le 660 4 soupapes à injection plus souple et fiable mais pas plus puissant Alors que bon tant qu'à swapper, il y a peut-être mieux à faire genre un bicylindre 2T
Message édité par lapattefolle le 11-07-2016 à 13:15:09 --------------- A/V |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=Qm3-25Q2TYU
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Adrien54 | Hello,
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 13:59:38 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 11-07-2016 à 14:13:54 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jeffk | Je dois m'inquiéter si mon tour de crane est censé être du S (entre 56-57) d'après les tableaux, alors que j'étais mieux dans du M ? Le mec lors de l'essayage me disait qu'une phalange de doigt devait passer entre le front et le casque. Mais pas plus. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 11-07-2016 à 14:20:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk | Bon je vais re-aller essayer entre M et S chez Shoei pour être sur et après je commande sur internet.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jeffk |
Bon caradisiac http://moto.caradisiac.com/Choix-strategique-616 CTRL+F et phalange. Ya plusieurs sites où c'est marqué (google + phalange + casque), mais je sais pas ce que ça vaut d'où ma question ici Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 11-07-2016 à 14:27:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Nauhar Et hop TT | Je viens de tester pour toi, j'arrive passer la longueur de l'ongle, mais en forcant comme un con et en me faisant mal --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Simsou | Faut lubrifier si ça fait mal |
Grimnar78 |
|
crazybiscuit78 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Simsou | Après le changement de bougies, je trouvais que ma moto chantait pas mal, j'avais mal rebranché la baa |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nanab Non. | Bah bien, j'ai eu mal pendant 2 jours une fois que c'était refroidi. J'ai pu repartir naviguer après, tant que c'était chaud. Comme d'hab quand je heurte un truc : élongation ligaments et tendons, plus épanchement de synovie. Ma soeur m'a mis de la glace sur le genou pendant 2 jours et c'est bon j'ai pu retourner jouer au rugby avec les copains.* Edit : j'ai juste l'impression que mon genou peut se retourner à n'importe quel moment, genre si je croise les jambes dessus, et le matin quand je m'étire jambes tendues. Là ça douille sévère bien dedans en mode dents qui grincent. Message cité 3 fois Message édité par Nanab le 11-07-2016 à 15:41:04 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant