| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:28:27 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! | --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Même si je ne m'adressais pas à toi, merci pour ton avis une fois encore fort intéressant
De toute façon si pas d'ABS tu sera en 106cv quoiqu'il arrive J'avais justement en tête un Tuono/RSV, pour faire un peu de terrasse + piste ça semble top. Et c'est pas moche du tout selon les versions... Message édité par nonosore le 10-06-2016 à 15:31:26 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
PPPEP |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:54:43 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Le châssis est bon mais il faut se cracher dans les mains pour le faire marcher, la moto est rigide et la position est spéciale donc ça aide pas vraiment à s'en sortir. Accessoirement le moteur a du caractère mais c'est pas puissant donc sur piste ça rame, résultat tu te casses le cul pour pas avancer un cachou. Après ça peut être fun mais si t'es fanboy Ducati ça aide pour faire passer la pilule, c'est pas ton cas Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-06-2016 à 16:16:33 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
Tu déménages quand de ton bled albanais ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | l'huile, c'était de la samouraï --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau | Failli me prendre ma première bagnole dans la gueule sur l'autoroute Un bel enculé en Berlingot qui dépasse par la droite en mode no care quand je me rabats /bofproof Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 10-06-2016 à 16:39:07 |
Tito Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 10-06-2016 à 16:42:24 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
trashfrann Maître Poireau |
Ben c'est checké, mais c'était au niveau d'une sortie d'autoroute donc le mec a taquet blindé l'accélérateur pour dépasser tous les mecs à gauche qui voulaient se rabattre donc bon, pendant les contrôles, je pensais quel le mec sortait quoi mais nan ... Et oui j'ai abandonné, je fais pas le poids contre un machin à 110 Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 10-06-2016 à 16:45:37 |
Nanab Non. |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes |
Autoroute à 90 mais le berlingot à 110 pour dépasser tout le monde quoi |
Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 10-06-2016 à 16:47:39 |
bn_a_lunettes |
PPPEP |
|
mcsime |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant