| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:54:44 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 12:08:08 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Simsou | Question noob, j'ai un pote jeune permis qui veut s'acheter une première guez pour ballades et parfois daily pépouze
|
N-Mi Greuh !!! | Gladius, y'en a une très bien à vendre sur ce topic. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. | Lulz --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
N-Mi Greuh !!! | Chut, sur un malentendu, ça peut marcher --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Nanab Non. | --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 10-06-2016 à 13:02:06 |
trashfrann Maître Poireau |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | T'as oublié mon modèle de gex donc ton tableau est inutile. |
PPPEP |
PPPEP | Gex moche de maca
|
Simsou |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
PressurE A peu PressurE de moi | Er5 et Gse c'est daté niveau conception, tenue de route, pneus... Quitte a payer 1k€ d'assurance par an autant prendre une er6 v1 @2k € --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu veux pas plutôt un 750, histoire d'avoir un moteur tout le temps? Parce qu'à part la position j'ai du mal à voir l'intérêt de passer de l'Hornet au CBR. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 10-06-2016 à 13:32:11 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! |
Toi aussi tu mettras la photo de ton CB sur ce site
Ca oui je sais, mais comme c'est une lopette j'étais pas sur, dans ce cas merde, suis tombé dedans --------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le sv vidange tranquillou sur le parking, par contre j'ai vu au moins 2 voire 3 candidats au titre de bouchon de vidange --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Putain d'assisté tu connais google ou pas ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Dredy --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
ZeMrHyde té ! |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |