| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 23:55:40 ![]() ![]() |
zenway |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Nantais pas Breton Bon je viendrais quand meme. Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 09-06-2016 à 00:20:41 --------------- Swedish master |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il a dit "des genouillères qui te vont bien" du coup c'est moyen le cas vu qu'elles sont trop lourdes et un poil grandes, elles tiennent mal, puis les scratch c'est pas le top je trouve, si tu serres beaucoup pour que ça tienne spa confort.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Vala. Et c'était pire avec les sliderz dessus, car du coup plus lourdeau. Faut que je les vendent a un kéké sur LBC.
--------------- - Toujours plus - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
mcsime | Nop |
nikkoneo Ready To Race ! | Putain jme couche a pas d'heure, j'voulais me faire un pti tour de moto demain pour profiter du soleil je risque de pas avoir le temps --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | J'attends le bus pepouze avec ma fourche de cb500
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 09-06-2016 à 06:12:07 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 06:11:48 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bonjour Je reviendrai de Lyon, je vais te louper ydalb... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
J'ai pas attendu d'avoir un trail pour traverser la France d'est en ouest en dessous de Dijon parce qu'au dessus il n'y a rien, pas besoin de philosophie trail pour faire de la route --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Et Bonjour. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Quetzalo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tu peux même le faire en roller Message édité par TheCreator le 09-06-2016 à 07:42:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 08:00:30 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 08:04:09 ![]()
|
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 09-06-2016 à 08:46:43 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
M600 ShitOps Engineer | Du coup, tu prêtes ta tenere? Au pire je te la rend rats --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bn_a_lunettes |
Athost aka Grostoast |
bn_a_lunettes |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai du 40 pvc
T'es pas en GSA toi? tu prêtes? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Athost aka Grostoast |
GS tout court.
C'est parceque KTM ça casse à n'importe quel moment. Message édité par Athost le 09-06-2016 à 09:36:01 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Leroy merlin --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xCt | m'en faut 2, le mec qui a démonté le bocal de ldf a du confondre marteau et tournevis, franchement 1.8€, il en faut 2 .. se faire chier à commander sur le net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | après chaque fois que j'ai besoin d'une vis j'achète un sachet de 10, ça sert toujours! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athost aka Grostoast | T'en fait pas nanab, la vis chez BM c'est mini 2€10. Tu fait des économies avec la vissirie Suz'. |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant