Nanab a écrit :
Cette nuit j'ai encore rêvé qu'on m'avait volé et saccagé la gladius. Tout se passait au VM nantais... mais pas du tout ressemblant au VM. Depuis plusieurs semaines, ils subissaient des vols et dégradations. Le parc et sous bois alentour sont jonchés de cadavres de moto éventrées. Certaines n'ont aucun kilométrage et il manque une ou deux pièces. Je parcours les epaves avec la peur au ventre, pensant chaque fois reconnaître ma petite gladius. Non. De la mt7-9 de la brutale du bandit mais pas ma poupoule. En menant mon enquête chez aprilia, j'apprends que c'est parce que le vm a été mal construit et que le réseau d'égout débouche devant chaque concession. Voire dans l'atelier pour certains. Au passage les mecs de chez aprilia étaient des gros cons. Je me promène donc et voit un mec qui rentre dans une bouche d'égout ! N'écoutant que mon courage je plonge derrière lui. Nager en cuir c'est fatiguant. Je réalise (je sais pas comment) en le suivant qu'il s'agit d'un champion de natation et qu'il doit juste être en train de s'entraîner. Pour ma part je manque d'air et sors à la première bouche d'égout. C'est alors, tout à coup, que je repère deux mecs louches à capuche, qui sortent d'une bouche d'égout avec une f800r grise. Ce sont des arbres, donc forcément des voleurs. Je descend un talus et me cache dzns un bosquet pour les observer. J'y trouve un mec qui me dit "c'est ma moto !" Cet idiot a parlé trop fort et les arbres nous ont entendus ! L'un des deux saisit alors des bouts posés sur le sol et les temps, créant ainsi une gigantesque toile d'araignée. Le gars a la fuissant flippe et bouge. Aussitôt ou nous tire dessus à l'ak47. Il est touché. Mort. Osef. Je m'allonge sur le ventre et fait le mort. Je me dis que faire mine de baver peut aider. Alors je bave. J'essaye de retenir ma respiration mais les mecs arrivent sur moi. Ils discutent, en arbres , et un peu en russe. Moi j'ai pu d'air alors j'en reprends. Ils voient rien. Ils commencent à me faire des piqures dans le dos et la nuque !! Whaaat ? Et l'un d'eux dit : "de toute façon regarde le il est remplit de maladies, les produits feront rien. " L'autre acquiesce et ils s'en vont. En repartant je trouve ma gladius. Toute cassée. Il manque que la selle et le pneu arrière est crevé et laisse des trainées noires dégueulasses sur le bitume. Ils n'ont pas réussi à crever l'avant, eh normal. C'est du rs3. Je me dis qu'avec l'assurance, je vais me payer une mt09. De toute façon je suis déjà rempli de maladies. Tldr ; c'est le bordel dans la nuit de nanab
|