| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:12:40 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
la ténéré a 30 ans et c'était déjà de la merde à l'époque Message édité par TheCreator le 20-05-2016 à 11:17:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
niku viaggiando controvento | Bon je sais pas quoi prendre comme moto |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:22:43 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeambo Licorne owner |
|
macareu Achieving it once is luck... | BN , si t'as besoin de pièces pour le CB hésites pas à me demander il me reste quelques trucs |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 20-05-2016 à 11:45:11 |
fred_div91 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jeambo Licorne owner |
|
|
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | sinon, pour le frein arrière qui ne sert qu'à éviter de reculer au feu rouge, y'a une solution pour qu'il soit plus efficace ? Genre passage en durit aviation, plaquettes ladinde ou un truc du genre ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ouaip
fred_div91 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Fais peter une photo de la meule je me souviens plus à quoi elle ressemble celle là |
kamibus | Si c'en est un à disque, y a moyen qu'il soit super efficace sur la cb comme sur celui de kaiser. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... | De mémoire celui de Bag était à tambour et freinait super bien, mais je crois que je l'ai jamais conduit, ca doit etre lui qui m'en a parlé |
macareu Achieving it once is luck... | Après t'es habitué au Strom aussi BN, et c'est une moto qui est faite pour pas mal utiliser l'arrière, il fonctionne donc vraiment bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | l'annonce en détails de Fred :
xenom Plaquettes chaussettes | 3 goujons sur 4 retirés dont un récalcitrant que j'ai soumis à ma seule volonté ( et à la brosse et Message cité 1 fois Message édité par xenom le 20-05-2016 à 12:14:28 |
|
fred_div91 |
|
sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant