| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Neuf c'est pas très cher vu que c'est une 400
Féloches ! Sinon normalement ça prend plus que ça, mais au dela de 130 c'est vrai que ca commence a vraiment plus avancer y'a pas vraiment d’intérêt à forcer le pauvre moteur. --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 09:35:37 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Fight-Club | Pourquoi les assurances sont aussi cher ?
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
PPPEP |
Parce que les gens ont beaucoup d'accident à moto |
Fight-Club |
Donc c'est à cause des chevaux ? Sur le Strom 650 je payais 600€ / an pour du TR et même 300€ / an pour du tiers maintenant C'est chez Direct Assurance pour info, pour l'actuelle et les simulations Message édité par Fight-Club le 21-01-2026 à 12:05:35 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw | vous ne pouvez pas comparer juste le prix, il y a des conditions derrière
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est une moto compacte pas un gros gabarit mais ca convient bien aux relatives grandes taille, je fais 1m82 et aucun souci.
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 12:28:34 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-01-2026 à 12:31:05 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Duv37 |
|
Fight-Club |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Fight-Club |
Aucun sinistre tout court d'ailleurs, aucun incident de quoi que ce soit Message édité par Fight-Club le 21-01-2026 à 14:18:37 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | mais pourquoi s'assurer? Les gens sont mutilés ok, mais c'est à ça que sert la sécu, non? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Grinch | AMV c'est hors de prix de base c'est pas cher pour butcher car il vit dans un bled paumé je suppose si toi t'es pres de lyon c'est mort ( vols++) c'est comme assurer un 1250GS a Marseille c'est quasi impossible test April moto c'est raisonnable et ils assurent partout après comme dit au dessus ça dépends de tellement de critères, dur de généraliser les cas Message cité 4 fois Message édité par Grinch le 21-01-2026 à 14:24:32 --------------- Feedback |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-01-2026 à 14:23:41 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Marrant, comme quoi les expériences d'assurances...
--------------- - Toujours plus - |
Fight-Club |
C'est pour une Z 1000 SX de 2020 en tous risques + corporelle + dépannage
Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 21-01-2026 à 14:48:00 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
KaiserCz bros before hoes | back to
|
padchance |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Fight-Club |
On verra plus tard, il ne marche pas si mal ce Vstrom finalement Edit : Si on fait le calcul à l'année : C'est surtout le TR qui casque, donc accident responsable --> J'en déduis, DANS MA SITUATION, que ce sont les chevaux le souci et non le vol Ce sera tout pour aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 21-01-2026 à 15:40:18 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gimly the knight |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Inutile et donc parfaitement indispensable --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fight-Club |
Fight-Club |
n0m1s in TT we trust |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai terminé 500km sous la pluie et le vent. Et les gps c'est rien que des connards, celui de mon père a basculé de la route que je lui avais mis à routes sinueuses à genre 50km de l'arrivée, ça aurait été cool par beau temps, mais là entre les coulées de boues et les tracteurs c'était moyen fnub --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
westyle Mr. Worldwide | Je roulais pépère à 110, en plein trafic, puis tout à coup "booom" "claclaclacla..." Message édité par westyle le 21-01-2026 à 20:40:29 --------------- Flickr |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | S'quoi s'truc?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant