| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 22:45:54 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Putain ouais. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xenom Plaquettes chaussettes | Hello nouveau problème avec ma guez juste avant la menuire,
Message cité 4 fois Message édité par xenom le 19-05-2016 à 23:11:35 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Le pot s'est découpé au niveau du collier. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sny-cker |
On est en IDF hein Au pire il prend un pot d'occasion et roulz ! |
xenom Plaquettes chaussettes | Franchement je me tate presque à faire la jonction entre les deux au scotch alu comme un sale si ça me permet de partir. Au final à part le bruit insupportable certes, ça pose pas de vrai soucis..
Message cité 2 fois Message édité par xenom le 19-05-2016 à 23:21:59 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 23:24:04 ![]() ![]() |
Nanab Non. | Emprunte la ligne de simsounet ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xenom Plaquettes chaussettes |
jeambo Licorne owner |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Comme ça, sorti de nulle part, feloches.
J'ai ça a l'avant et à l'arrière sur le Strom, Seu pourra faire un CR après les JMDay |
Athost aka Grostoast |
Elle t'aura tout fait la meule! Edit : elle de quelle année déjà? Message édité par Athost le 19-05-2016 à 23:41:00 |
jeambo Licorne owner |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bonn anniv pressssssss ! --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
|
nano59650 | Tu as aussi la méthode avec du vrai matos.
nano59650 |
|
Athost aka Grostoast |
En forçant ça devrait passer.
Il faudrait avoir un pot niquel pour une bonne soudure. Là ça va faire des trous partout. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 19-05-2016 à 23:54:52 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Y'a pas un moant qui peut te prêter sa ligne quelques jours ? |
PPPEP |
|
Athost aka Grostoast |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En tout cas pour l'avoir fait 2 fois (la mienne et celle de Xibos) je te conseille d'aller là maintenant tout de suite arroser copieusement de WD40 les goujons sur la culasse, et de renouveller cela demain matin ... Et bon courage aussi pour virer la partie de la ligne qui est coincée dans ton pot. Pour la sortir j'avais scié à la scie à métaux la partie à travers les encoches faites dans le pot pour créer une sorte de prise, et une fois que j'ai eu une petite prise j'ai bloqué la partie qui était dans le port avec une pince étau pour la sortir. Et si tu montes une ligne d'occase il te faut aussi acheter un joint d'échappement chez kawa (il est fourni avec la delkevic neuve il me semble) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 20-05-2016 à 00:02:55 --------------- In aligot we trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 20-05-2016 à 00:11:53 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 20-05-2016 à 00:15:14 |
kamibus | Regarde l'annonce à sai t Rémy les Chevreuse. Je sais pas quelle année c'est mais y a ligne+pot à pas cher --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
zenway |
|
kamibus | Si tu trouves pas, une réparation à la canette découpée/enfoncée dans le pot du côté de la gamelle et serrée autour du collecteur avec un collier me semble jouable. Ça plus de la pâte spéciale comme dans la vidéo. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant