Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3208  3209  3210  ..  42142  42143  42144  42145  42146  42147
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°10991475
beecher
Posté le 23-03-2007 à 16:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Last Action Hero  [:vouzico]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 16:14:00  profilanswer
 

n°10991481
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2007 à 16:14:11  profilanswer
 

beecher a écrit :

on roule pas en hiver


je vais au boulot en 2 roues, donc je roule tout l'hiver :o

n°10991489
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 16:14:43  answer
 


Maintenant, y'a surement d'autres marques, mais c'est de la bonne came

n°10991502
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 16:16:05  profilanswer
 

Fender a écrit :

ah, ça se fait aussi en bottes :o
bon ben banco alors.
J'vais passer chez team axxe tout à l'heure et au passage, je jetterai un oeil aux futs et aux casques pour changer le mien qui commence à être tout rayé (parait que si on a la visière un peu rayée, l'examinateur du plateau ou de la circu peut nous virer, LU ?)


 
Par contre n'hesite pas a mettre le prix si tu veux de la qualité ;)
 
C'est un investissement, les miennes ont 5 ans et sont encore correctes  :)  

n°10991518
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2007 à 16:17:44  profilanswer
 

ouais les alpinestars de ktulu font 170€ apparemment, c'est un peu cher, mais si ça dure longtemps :o
 
sinon, vous connaissez des modèles de casques avec une fitioure anti-buée efficace ?

n°10991519
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 16:17:46  answer
 

galak a écrit :

Par contre n'hesite pas a mettre le prix si tu veux de la qualité ;)
 
C'est un investissement, les miennes ont 5 ans et sont encore correctes  :)


C'est surtout chouette quand tu dois faire des manoeuvres sur un sol glissant, mouille et degueux...
 
Avant j'avais des Caterpillar blindees... Bah quand je me suis foutu par terre parce que mes bottes avaient derapees, je me suis achete de vraies bottes  ;)

n°10991527
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 16:18:59  profilanswer
 

Fender a écrit :

ouais les alpinestars de ktulu font 170€ apparemment, c'est un peu cher, mais si ça dure longtemps :o
 
sinon, vous connaissez des modèles de casques avec une fitioure anti-buée efficace ?


 
J'ai les oxtar :
 
http://www.mototest.be/equip_motar [...] efault.htm
 
Payé 170 € à l'epoque  :)  
 
Enfin non offerte avec le svs650 que j'avais acheté neuf  :)  

n°10991529
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 16:19:25  answer
 

Fender a écrit :

ouais les alpinestars de ktulu font 170€ apparemment, c'est un peu cher, mais si ça dure longtemps :o
 
sinon, vous connaissez des modèles de casques avec une fitioure anti-buée efficace ?


Plus simple: tu colles un fog city dessus  ;)
 
C'est une membrane anti-buee que tu colles sur l'interieur de la visiere, c'est genial et tu peux meme en prendre en teinte - mieux pour le soleil

n°10991533
Mustang
Posté le 23-03-2007 à 16:19:47  profilanswer
 

galak a écrit :

Cherche pas scarie c'est notre kéké adoré :O


 
 
 
Il me vanne sur mon permis [:thalis]

n°10991539
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 16:20:18  answer
 

Shurik a écrit :

gros mytho ou multi alors :D


multi a mon avis ;)  

beecher a écrit :

Last Action Hero  [:vouzico]


 
 :jap:  
edit: d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il n'avait pas eu plus de succès!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 16:21:09
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 16:20:18  profilanswer
 

n°10991540
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 16:20:19  profilanswer
 

Mustang a écrit :

Il me vanne sur mon permis [:thalis]


que tu n'as pas encore?  :)

n°10991544
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 16:20:45  profilanswer
 


En tout cas il a marqué police sur son cb  [:chaud7]

n°10991552
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 16:21:23  answer
 

Mustang a écrit :

Il me vanne sur mon permis [:thalis]


[:ddr555]

n°10991553
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 16:21:59  answer
 

galak a écrit :

En tout cas il a marqué police sur son cb  [:chaud7]


oui, le pilote est policier :jap:

n°10991559
Mustang
Posté le 23-03-2007 à 16:22:32  profilanswer
 

galak a écrit :

que tu n'as pas encore?  :)


mais non je suis toujours dans mon bouquin et dvd code rousseau + cd micro application [:theorie du capot]
 
 
 
 
SAKDESABLE DIMANCHE  [:46249910]

n°10991565
Mustang
Posté le 23-03-2007 à 16:22:53  profilanswer
 


ah tu le conait :o

n°10991568
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 16:23:12  profilanswer
 

Mustang a écrit :

mais non je suis toujours dans mon bouquin et dvd code rousseau + cd micro application [:theorie du capot]
 
 
 
 
SAKDESABLE DIMANCHE  [:46249910]


 
Bas qu'est ce que tu fou sur debutant alors  :??:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu]  

n°10991575
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 16:23:39  profilanswer
 

Mustang a écrit :

ah tu le conait :o


 
Il a tourné dans taxi 4  :D  

n°10991581
Shurik
Posté le 23-03-2007 à 16:23:51  profilanswer
 

Fender a écrit :

ouais les alpinestars de ktulu font 170€ apparemment, c'est un peu cher, mais si ça dure longtemps :o
 
sinon, vous connaissez des modèles de casques avec une fitioure anti-buée efficace ?


pin lock
 
ou liquide vaisselle

n°10991586
Mustang
Posté le 23-03-2007 à 16:24:13  profilanswer
 

ah putain [:bertie wooster]

n°10991595
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 16:24:39  answer
 

Mustang a écrit :

ah tu le conait :o


oui, c'est bien pour ca que je dis que Steph75machinchose n'est pas le proprio de cette moto :jap:

n°10991601
Mustang
Posté le 23-03-2007 à 16:25:06  profilanswer
 

stun vieux multi alors :o

n°10991607
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 16:25:38  answer
 

Mustang a écrit :

stun vieux multi alors :o


t'en mets du temps a emerger p'tit génie! :D

n°10991624
Aubade
Posté le 23-03-2007 à 16:26:34  profilanswer
 

Les visières Pinlock c'est le top absolu au niveau antibuée.
D'ailleurs je n'ai toujours pas fait sur mon Arai et ca m'ennerve: j'ai froid quand il pleut vu que je dois legerement entrouvrir la visière dans ces conditions (le pire c'est quand ca gèle fort ... mais généralement je prends mon lazer pour ces conditions extremes avec son filet antiremous qui fait aussi antiremontée d'air froid par le cou et le pinlock)

n°10991628
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2007 à 16:26:42  profilanswer
 


ça coute combien / ça se trouve où ?
 
(idem pour le pinlock)


Message édité par Fender le 23-03-2007 à 16:27:37
n°10991629
Mustang
Posté le 23-03-2007 à 16:26:46  profilanswer
 


putain t'es con ou quoi, j'avait dit y'a 15 pages que bitman était plus ancien parce que j'avai vu son profil :o
 
 
actif en 2003, vaguement en 2004, puis tiens en mars 2007 :??:
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] earchall=1

n°10991677
stephane75​001
Posté le 23-03-2007 à 16:31:30  profilanswer
 


 
 
Attends mais qu'est ce que tu me fais comme plan la ? On se connait ?

n°10991698
beecher
Posté le 23-03-2007 à 16:33:36  profilanswer
 

manque plus que le pere d'elessar et le frere de quineto :o

n°10991828
Mustang
Posté le 23-03-2007 à 16:47:16  profilanswer
 

manque plus qu'elessar tout court :whistle:

n°10991979
beecher
Posté le 23-03-2007 à 17:03:17  profilanswer
 
n°10992018
moystard
Posté le 23-03-2007 à 17:07:28  profilanswer
 

Nolan N84, pinlock d'origine, visière supplémentaire teintée offerte avec le casque, bonne protection.. Déclaré meilleur rapport qualité prix par motomag.

n°10992053
Shurik
Posté le 23-03-2007 à 17:09:59  profilanswer
 

imho c'est pas un multi : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7451_1.htm
juste un mytho

 

au fait, t'avais pas honte à l'epoque d'avoir les retros mickey ?

 


Message cité 3 fois
Message édité par Shurik le 23-03-2007 à 17:10:27
n°10992069
moystard
Posté le 23-03-2007 à 17:11:38  profilanswer
 

Shurik a écrit :

imho c'est pas un multi : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7451_1.htm
juste un mytho
 
au fait, t'avais pas honte à l'epoque d'avoir les retros mickey ?


shurik, i love you  :love:  
 
tu laches rien toi :)

n°10992087
beecher
Posté le 23-03-2007 à 17:13:08  profilanswer
 
n°10992099
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 23-03-2007 à 17:14:16  profilanswer
 

Shurik a écrit :

imho c'est pas un multi : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7451_1.htm
juste un mytho
 
au fait, t'avais pas honte à l'epoque d'avoir les retros mickey ?


et la bande de roulement n'est pas large  :whistle:


---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°10992126
k-nar
Laqué.
Posté le 23-03-2007 à 17:16:58  profilanswer
 


 
 
 
Les tendeurs de chaîne qui dépassent ça fait moche :/, ça doit être sport la position la dessus  :D par contre les platines de cale pieds polis  :love:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°10992133
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2007 à 17:17:49  profilanswer
 

moystard a écrit :

Nolan N84, pinlock d'origine, visière supplémentaire teintée offerte avec le casque, bonne protection.. Déclaré meilleur rapport qualité prix par motomag.


ah ouais, c'est vrai :o je me souviens
 
il existe en rouge ? [:ddr555]

n°10992158
Mustang
Posté le 23-03-2007 à 17:19:29  profilanswer
 

moto de café nan ? :o

n°10992162
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2007 à 17:19:57  profilanswer
 

j'me cassedu boulot, j'vais acheter des bottes :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 23-03-2007 à 17:20:32
n°10992166
moystard
Posté le 23-03-2007 à 17:20:23  profilanswer
 

http://www.icasque.com/images/nolan_n84_tiger_vps10-tb.jpg
 
Je l'ai en bleu pour ma part!

n°10992169
moystard
Posté le 23-03-2007 à 17:20:38  profilanswer
 

Fender a écrit :

j'me casse, j'vais acheter des bottes :o


A* Web GTX j'espère ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3208  3209  3210  ..  42142  42143  42144  42145  42146  42147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)