Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3207  3208  3209  ..  42142  42143  42144  42145  42146  42147
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°10990654
Shurik
Posté le 23-03-2007 à 15:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


avec ton capot de selle à 150 € tu peux pas comprendre  :o  
 
 
(ouai je sais, moi non plus, ma copine flippe)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 15:09:05  profilanswer
 

n°10990658
Bitman
STAY APART
Posté le 23-03-2007 à 15:09:14  profilanswer
 

Mustang a écrit :

C'est un 4 pattes 750 avec une akra, pas besoin d'essai auditif :o


vu le haut niveau de ses posts, elle doit etre en 34 CV  :D

n°10990708
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 15:12:59  profilanswer
 


 
N'empeche tu aurais eu ca je comprendrai mieux...
 
http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/ducati1098iy6.jpg
 
Mais la :/

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 23-03-2007 à 15:13:10
n°10990716
beecher
Posté le 23-03-2007 à 15:13:35  profilanswer
 

galak a écrit :

N'empeche tu aurais eu ca je comprendrai mieux...
 
http://moto.caradisiac.com/IMG/jpg/ducati1098iy6.jpg
 
Mais la :/


ca vaut pas une 996

n°10990735
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 15:14:45  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca vaut pas une 996


Certe mais plus sexy choco que la 999  :D

n°10990744
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2007 à 15:15:32  profilanswer
 

L'une ou l'autre, pour se péter la gueule en descendant le trottoir de la terrasse de café... :/

n°10990767
stephane75​001
Posté le 23-03-2007 à 15:16:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

vu le haut niveau de ses posts, elle doit etre en 34 CV  :D


 
 
Malheureusement elle est Full (116 chx au bancs), mais même en 34 chvx je veux bien te pourrir si tu te débalonnes pas. Parce que depuis tout à l'heure j'ai pas l'impression que tu repondes à mes invitations ^^

Message cité 1 fois
Message édité par stephane75001 le 23-03-2007 à 15:17:16
n°10990774
bulfire
Posté le 23-03-2007 à 15:17:24  profilanswer
 

galak a écrit :

Certe mais plus sexy choco que la 999  :D


J'aime bien la 999 c'est un ovni dans la production moto
par contre c'est vrai que je prèfère les modèles post 2005, les petites modifs faite lui vont comme un gant

n°10990776
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2007 à 15:17:29  profilanswer
 

T'es au courant qu'il habite les environs de Marseille ? :o

n°10990792
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 15:19:13  answer
 

stephane75001 a écrit :

http://img132.imageshack.us/img132/9568/bitman1an8.jpg
 
1) la bavette pour labourrer les champs
2) les clignos modèle c'est moi le phare de bretagne tu me vois
3) les protections de carter moto-ecole staïle
4) les rétros de mickey (mode grandes oreilles on)
5) la bulle haute de "Chips" (pontcherello = bitman  :??: )
6) la couleur de tchernobyl de l'engin
7) le liseret de jante de chez leroy a merlin à 3 euros (mode kéké)
 
On ne parle même pas du moteur et autres ...


mais t'es qui toi? tu te prend pour qui? t'es rien, tu débarques comme ca et tu fous la merde, tire toi [:spamafote]
tu crois que ta une moto de roxor, j'vais te présenter a un pote qui va te mettre une mine enorme sur un cb "tout pourri du cul", ca va faire fermer ton clapet :sarcastic:  
t'as une moto de kéké toute bleu, tant mieux pour toi.
tu penses qu'elle est mieux que les autres, tant mieux pour toi.
tu penses etre le roxor, tant mieux pour toi (cela dit, on est tous le poireau de quelqu'un ;) )
maintenant tu prend tes clic et tes clac et tu va voir un autre topic, merci.
Place aux noobs :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 15:19:13  profilanswer
 

n°10990811
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2007 à 15:20:34  profilanswer
 

tout est dit :o

n°10990844
stephane75​001
Posté le 23-03-2007 à 15:22:25  profilanswer
 


 
 
Bah dis moi tu parles super bien, ca fait plaisir. Tu roules en quoi pour être jaloux comme ca ?  
 
 
[j'ai un CB500 pour la piste alors merci pour la leçon]

n°10990849
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2007 à 15:22:41  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Malheureusement elle est Full (116 chx au bancs), mais même en 34 chvx je veux bien te pourrir si tu te débalonnes pas. Parce que depuis tout à l'heure j'ai pas l'impression que tu repondes à mes invitations ^^


19h bastille, près de la bouche de métro, quand tu verras en sortir un grand noir en survèt blanc, c'est bitman, il te laisse taper le premier sans avertissement parce qu'il est sympa :o

n°10990857
beecher
Posté le 23-03-2007 à 15:23:25  profilanswer
 

Fender a écrit :

19h bastille, près de la bouche de métro, quand tu verras en sortir un grand noir en survèt blanc, c'est bitman, il te laisse taper le premier sans avertissement parce qu'il est sympa :o


bitman c'est pas le sosie de ron jeremie la taille du sexe en moins  :??:

n°10990859
stephane75​001
Posté le 23-03-2007 à 15:23:42  profilanswer
 

Fender a écrit :

19h bastille, près de la bouche de métro, quand tu verras en sortir un grand noir en survèt blanc, c'est bitman, il te laisse taper le premier sans avertissement parce qu'il est sympa :o


 
 
Jcroyais que la monstre Zr7 était immatriculé dans le 13 ?  
 
Moi je veux bien, quelle sortie de métro ?

n°10990869
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 15:24:19  answer
 

stephane75001 a écrit :

Bah dis moi tu parles super bien, ca fait plaisir. Tu roules en quoi pour être jaloux comme ca ?  
 
 
[j'ai un CB500 pour la piste alors merci pour la leçon]


en cb, une pour la route et une autre pour la piste.
et ca fait longtemps que j'ai arreté de jalouser les gens de ton espece :sleep:

n°10990937
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2007 à 15:28:33  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Jcroyais que la monstre Zr7 était immatriculé dans le 13 ?  
 
Moi je veux bien, quelle sortie de métro ?


la bleue, bien sûr

n°10990949
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 15:29:26  profilanswer
 

stephane75001 a écrit :

Bah dis moi tu parles super bien, ca fait plaisir. Tu roules en quoi pour être jaloux comme ca ?  
 
 
[j'ai un CB500 pour la piste alors merci pour la leçon]


 
Cherche pas scarie c'est notre kéké adoré :O

n°10990958
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 15:29:57  answer
 

galak a écrit :

Cherche pas scarie c'est notre kéké adoré :O


 :sol:

n°10990962
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 15:30:19  profilanswer
 

Naxos a écrit :

L'une ou l'autre, pour se péter la gueule en descendant le trottoir de la terrasse de café... :/


 
A mais j'assume ma moo de kéké terasse man  :D  

n°10991012
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 15:33:01  answer
 

bon alors tu va le faire ton topic petitsuicide stephXXXXX
tiens d'ailleurs encore un pseudoa numero :D

n°10991027
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 15:34:01  profilanswer
 


 
 
Pseudo à numero tous des rigolos :D
 
PS: attend il a un cb de piste... scarie c'est ton multi :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 23-03-2007 à 15:34:11
n°10991038
Naxos
\o/
Posté le 23-03-2007 à 15:34:35  profilanswer
 

ouais fais péter la tof du CB de piste :o

n°10991046
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 23-03-2007 à 15:35:01  profilanswer
 

beecher a écrit :

ca vaut pas une 996


 

stephane75001 a écrit :

Bah dis moi tu parles super bien, ca fait plaisir. Tu roules en quoi pour être jaloux comme ca ?  
 
 
[j'ai un CB500 pour la piste alors merci pour la leçon]


 
 
Mais tu as tout mieux que les autres toi dis moi:
 
-plein de moto quand on te dis que tu es un noob
-que tu taf plus que les autres qd on te parle de travail
-un cb de piste qd on parle cb
 
 
Ca sent pas bon tout ca  [:vince_astuce]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°10991125
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 23-03-2007 à 15:42:42  profilanswer
 

't1 moi aussi je sais lancer des défis : RDV à la station Texaco, carrefour Polina demain 14h (GMT-3)  :fou:

  
Spoiler :

[:sabrewulf]


Message édité par lexdu le 23-03-2007 à 15:43:09

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°10991152
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 15:45:59  answer
 

galak a écrit :

Pseudo à numero tous des rigolos :D
 
PS: attend il a un cb de piste... scarie c'est ton multi :fou:


ah non, celui la il est pas a moi :o

n°10991232
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 15:53:00  profilanswer
 


 
Scarie c'est ton pote qui a mis une coque gex sur son cb [:rofl]
 
Va falloir que tu surveilles qui tu cotoies mon petit scarie  :D  

n°10991238
tayn
Posté le 23-03-2007 à 15:53:36  profilanswer
 

Tu l'as deja posté cette photo ? (ou qq'un d'autre :p)
 
Je l'ai deja vu et je croyais que ca venait de scary de mémoire  :heink:

n°10991243
beecher
Posté le 23-03-2007 à 15:53:58  profilanswer
 

ca pue l'arnaque surtout :o
je sais pas de quel cote par contre :o
Kalel ou Jorel :o

n°10991267
stephane75​001
Posté le 23-03-2007 à 15:55:39  profilanswer
 

tayn a écrit :

Tu l'as deja posté cette photo ? (ou qq'un d'autre :p)
 
Je l'ai deja vu et je croyais que ca venait de scary de mémoire  :heink:


 
 
pardon ? C'est qui ce scary la ?
 
 
[EDIT] Ah si c'est le mec qui tourne à carole en 1"35 avec son CB modèle petit poney [/EDIT]
 
http://tkfiles.storage.msn.com/x1pPHu2K6HCG6oX36rtO9e9V3bWrzvVI0EwW8niA5ulvJ9qjgqtFIBvdmjPa5zEHV9CBV13szQHMYXGrJIimcNpu39nbJNeWYohC6_I-lGcGXOB_26kHsPkKg

Message cité 1 fois
Message édité par stephane75001 le 23-03-2007 à 15:57:13
n°10991283
tayn
Posté le 23-03-2007 à 15:57:14  profilanswer
 

ScaryMovie cf plus haut
 
enfin +1 ca pu l'arnaque ... ou la grosse tranche de rire  :D  
 
 [:parisbreizh]

n°10991404
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2007 à 16:07:05  profilanswer
 

pour en revenir au coeur du sujet :o
je veux m'acheter des bottes pour le permis, donc.
 
ça existe qui soient à la fois pas trop chaude l'été et qui permettent quand même de rouler l'hiver à 140 par zéro degré sans avoir à amputer les pieds à l'issue du trajet ?

n°10991419
galak
Revenez :(
Posté le 23-03-2007 à 16:08:28  profilanswer
 

Fender a écrit :

pour en revenir au coeur du sujet :o
je veux m'acheter des bottes pour le permis, donc.
 
ça existe qui soient à la fois pas trop chaude l'été et qui permettent quand même de rouler l'hiver à 140 par zéro degré sans avoir à amputer les pieds à l'issue du trajet ?


 
Bottes de moto en gore tex :)

n°10991438
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 16:11:10  answer
 

galak a écrit :

Scarie c'est ton pote qui a mis une coque gex sur son cb [:rofl]
 
Va falloir que tu surveilles qui tu cotoies mon petit scarie  :D


c'est pas lui ;)

stephane75001 a écrit :

pardon ? C'est qui ce scary la ?
 
 
[EDIT] Ah si c'est le mec qui tourne à carole en 1"35 avec son CB modèle petit poney [/EDIT]
 
http://tkfiles.storage.msn.com/x1p [...] _26kHsPkKg


 
oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein, oui oui oui oui oui, hein-hein, hein-hein,

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 16:11:36
n°10991442
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 16:11:53  answer
 

galak a écrit :

Bottes de moto en gore tex :)


+1 :jap:

n°10991452
Shurik
Posté le 23-03-2007 à 16:12:44  profilanswer
 


 
gros mytho ou multi alors :D

n°10991458
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 16:13:01  answer
 

Fender a écrit :

pour en revenir au coeur du sujet :o
je veux m'acheter des bottes pour le permis, donc.
 
ça existe qui soient à la fois pas trop chaude l'été et qui permettent quand même de rouler l'hiver à 140 par zéro degré sans avoir à amputer les pieds à l'issue du trajet ?


Celles que j'ai sont super pour ca: Alpinestar Webgoretex. Totalement impermeables, super confortables, durables...

n°10991460
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2007 à 16:13:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Bottes de moto en gore tex :)


ah, ça se fait aussi en bottes :o
bon ben banco alors.
J'vais passer chez team axxe tout à l'heure et au passage, je jetterai un oeil aux futs et aux casques pour changer le mien qui commence à être tout rayé (parait que si on a la visière un peu rayée, l'examinateur du plateau ou de la circu peut nous virer, LU ?)

n°10991464
beecher
Posté le 23-03-2007 à 16:13:20  profilanswer
 

Fender a écrit :

pour en revenir au coeur du sujet :o
je veux m'acheter des bottes pour le permis, donc.
 
ça existe qui soient à la fois pas trop chaude l'été et qui permettent quand même de rouler l'hiver à 140 par zéro degré sans avoir à amputer les pieds à l'issue du trajet ?


on roule pas en hiver

n°10991469
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-03-2007 à 16:13:38  profilanswer
 
n°10991475
beecher
Posté le 23-03-2007 à 16:14:00  profilanswer
 


Last Action Hero  [:vouzico]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3207  3208  3209  ..  42142  42143  42144  42145  42146  42147

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)