| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Aleksse Passion ramiers | Reprise du message précédent :
Accessoire de kékés -> moto de kéké -> temps de chauffe respectés les jours de pleine lune qui tombent le 32 du mois. C'est scientifique, ça marche pareil sur les voitures avec les grosses jantes et les silencieux William Saurin. Message cité 3 fois Message édité par Aleksse le 11-04-2016 à 19:50:59 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 19:50:07 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
trashfrann Maître Poireau | Ok, merci à tous |
typhoon006 |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Je me base sur ce que je vois sur les diverses concentres de motards : quand ça rupte/klaxonne (bon ok ça nique pas la moto, juste les oreilles)/burn, tu retrouves au moins un des 3 accessoires pré-cités En tout cas c'est facile de cerner la clientèle Ermax/Akra ici Message cité 1 fois Message édité par Aleksse le 11-04-2016 à 19:56:22 |
trashfrann Maître Poireau | Je remets juste un lien lbc (désolé désolé désolé) vu que c'est juste à côté de chez moi, limite je peux la pousser jusqu'à mon garage |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 19:55:52 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
trashfrann Maître Poireau |
typhoon006 |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Oh oui insultes moi en allemand --------------- Mon Feed |
aethyc |
|
nano59650 |
nano59650 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
niku conomie conomie la team |
Drpepers |
|
sny-cker |
Cb500 =/= cbf 500 =/= cb500f Les 3 sont fiables mais seul la première est réputée pour être fnu. Donc ça dépends de ta vision de la moto (sport ou ballades). Mais elle est chère en effet, celle que je t'avais linké était moins chère et cetais la fun |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la seconde est moins fnu mais a l'avantage d'un chassis plus moderne et surtout de pouvoir mettre des vrais pneus! --------------- Music is the most high! |
Oui mais je vadrouille un peu partout ^^ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
PPPEP |
J'ai un guidon rizoma, des poignées chauffantes, des protège carter en carbone et un top case, je suis kéké un jour sur deux ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
niku conomie conomie la team |
|
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sympa la méca aethycs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Logicsystem360 |
|
lba_gege |
Logicsystem360 | Bon sinon j'ai utilisé de la colle chaude pour faire mon joint de BAA, ca a l'air de marcher mieux, faudra que je fasse un test approfondi |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon ok merci, je vais garder mon U et lui trouver un support
Heu oui Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 11-04-2016 à 20:41:49 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant