Les ennuies commence avec la bandit
Toute à l'heure je sors faire un tour, je démarre la bécane, tout est impec, et à la sortie de chez moi
Tout est éteint sur le tableau de bord
Je retourne chez moi, je me dit je vais faire un reboot de la machine
donc j'éteints, je remet le contact ... et rien
Juste les feux qui s'allument
Je vois déjà la galère, j'ai besoin de la moto toute la semaine à nice, je suis chez mes parents le we, j'ai rien d'autre pour bouger, et le concess n'ouvre que mardi
Bref c'est partie pour un démontage en règle de la moo, donc on enlève la selle, je vérifie le faisceau, tout ce qui traîne, je retire la tdf à l'avant pour voir le neiman, je retire tout ce qui est plastique autour pour vérifier le faisceau, je regarde le fusible principal, aucun problème, et là je vois la boîte magique
la petite boîte à fusible, mon père les sors 1 par 1, et hop un qui est grillé (j'ai pas pensé à regarder lequel
) on le change ... et ça démarre
Mais bon .. si un fusible pète c'est que soit le fusible avait un problème ... soit la moto
Donc tout à l'heure je pars à nice, si ça pète là bas j'ai plus de fusible de rechange
(j'irai en chercher un chez le concess mardi) mon père m'a juste fait un fusible avec un fil éléctrique en cas .
bref ... je m'affole pour rien, mais voilà quoi
Bon en tout cas, bon point pour suzuki d'avoir mis tout les outils à disposition (dont la pince
) et des fusibles de secours
(pas habitué à ça moi
) .
Message édité par geant_bleu le 18-03-2007 à 15:25:47
---------------
34cv pour pourrir mon bandit