|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:05:38 |
typhoon006 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Au contraire j'ai enlevé tous les stickers, là elle est -presque- toute noire, et c'est pas terrible edit : mais mieux qu'au départ Message édité par macareu le 25-02-2016 à 12:07:06 |
typhoon006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 12:12:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 12:13:30
Elle est pas chère edit: Maca, je préfère au dessus moi Mais bon, goûts, couleurs toussa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 12:14:59 |
typhoon006 |
Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 25-02-2016 à 12:15:05 |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
Message édité par macareu le 25-02-2016 à 12:27:05 |
StanCW Parle à Monkey ... | ZX10R 2016 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 12:46:51
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2016 à 13:09:56 combien d'heure de conduite et platal au final ? |
PressurE A peu PressurE de moi | CR Formation A2 - A Je me suis inscrit pour la formation de 7h chez CER à Colombes (92) Je décide donc de tout faire en une demi-journée de 7h à 12h ! 7h-9h : Plateau lent pendant 2h, je me suis vraiment éclaté à refaire le lent en mode tryhard et c'est vraiment "facile" une fois les réflexes revenus. 9h-10h : Au bord de l'endormissement devant un DVD destiné à la formation scoot mais tout y est sur la pratique du 2RM, les dangers, l'équipement et tout... 10h-12h : Circu en agglomération avec une future permis A et un mec qui fait la formation 125 Le tout avec une CB650F dont voici un bref CR : Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 25-02-2016 à 13:10:27 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
logicsystem360 | Sur la formation il me semble qu'on peut pas tout faire en seule journée, enfin c'est ce que m'avait dit mon mono --------------- Ma chaine Youtube |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
Message édité par gremi le 25-02-2016 à 13:18:44 --------------- In aligot we trust. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
PPPEP |
C'est pareil que sur certains scoot, bizarre au début, mais on s'y fait Pour ceux qui se posent la question Message édité par PPPEP le 25-02-2016 à 13:21:21 |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |