| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 15:22:54 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
Oui, 10 fois oui, même si tu achètes des bottes neuves dans 2 semaines ! A caler sous la selle à côté de la bombe de graisse et du pantalon de pluie, ça servira forcément un jour (orage, dépanner un copain ou juste quand ya 3 gouttes qui tombent et que t'as des bottes de merde comme moi). Seul défaut, si tu marches trop avec ou que tes commandes sont trop agressives (pédale de frein type cross par exemple) ça devient vite du consommable. |
PressurE A peu PressurE de moi |
http://www.openmutuelledesmotards.fr/?page_id=2047 CIRCUIT CAROLE - MARDI 12 AVRIL Les inscriptions sont ouvertes au fur et à mesure – à MIDI le jour indiqué ! Le 8 février pour Alès et Haute Saintonge // le 1er Mars pour Carole et Pau Arnos // Le 1er Avril pour Issoire // le 2 Mai pour Carole et Bresse // Le 1er Juin pour Magny-cours et Alès // Le 1er Juillet pour Croix en Ternois // Le 1er Aout pour Carole // Le 5 Septembre pour Alès et la Ferté Gaucher Message édité par PressurE le 09-02-2016 à 15:25:11 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Annuler --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Mince t'as edit.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
charli323 |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 15:31:52 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
charli323 |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'étais resté à 600-700€ pour le kit... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-02-2016 à 15:37:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
Nanab Non. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Klm id Psn: Podologic |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant