|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:57:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bartille |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
joulpouille |
La trousse KTM, il y a tout dedans... Même de quoi démonter l'écrou de la roue arrière. La preuve c'est que fiable. Et surtout un décapsuleur, ça permet d'attendre la dépanneuse tranquillement avec une bière fraîche. Message édité par joulpouille le 02-02-2016 à 11:01:17 |
Random Dude |
boum Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-02-2016 à 11:01:37 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:01:19 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
bartille |
|
|
Okysp Rien. |
|
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-02-2016 à 11:11:18 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Southbank Bicarbonate de soude |
Message édité par Southbank le 02-02-2016 à 11:16:19 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
typhoon006 | y'a quoi de sympa entre 3000 et 4000e pour une 2éme moo avec du carénage ( parce cay bô) ?
Message cité 9 fois Message édité par typhoon006 le 02-02-2016 à 11:20:14 |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
typhoon006 |
|
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
pilef |
Faudra pas oublier les antivols
|
Random Dude |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le |