|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
jeambo Licorne owner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 17:18:37 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
ZeMrHyde té ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP | Au pire tu mets du vinaigre, tu laisses chauffer à l'arrêt 3 ou 4 minutes et basta, mais je trouve que tu te prends la tête pour rien |
macareu Achieving it once is luck... | Mais fais un tuto détaillé car je ne l'ai jamais fait sur aucune de mes meules et là on va se lancer pour le Gex et le R6 avec Bag |
typhoon006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
logicsystem360 |
Ca refroidira, c'est peu concentré
Tuto de quoi ?
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 18:04:37 |
math3006 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | CHOMAAAAAAAAAAAGE
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aethyc |
Nauhar Et hop TT | FF si t'as besoin de photo hésite pas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Vincent_92 |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Thx bro
Why not lel
Un vrai plombier en chiffrerait un nouveau. Voire toute la moto --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
lba_gege |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
pilef |
Je ne vois pas comment ça peut marcher, la position du sélecteur est toujours la même. C'est à l'intérieur de la boîte que ça s'incrémente/se décrémente.
|
Random Dude | Yana qui ont testé des customs et qui ont aimé ? ma première brêle c'en était un (shadow 600 bridée 34, ptet bien la seule de France ). quand j'étais passé à la CB je revivais en fait aucune idée si je renouerai avec le genre, mébon généralement c'est des gammes où ça se touche excessivement sur les prix. en fait si y'a que le moteur V2 qui me plaisait autant le foutre dans un roadster. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 29-01-2016 à 19:35:06 |
TurbOOst45 |
C'est bon, en fait l IRE que j ai d installé a un mode température d eau et un autre voltmètre, avec possibilité de switcher entre les modes par des combinaison on-off de contact. Merci encore gege pour la notice |
math3006 |
La Diavel est faite pour toi |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
Random Dude |
|
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
niku viaggiando controvento |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Viens te battre dans le couloir de la baston ! --------------- Music is the most high! |
sny-cker |
|
macareu Achieving it once is luck... |
T'as essayé une xb9 / xb12 ? |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le |