|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 11:28:01 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
Ton également il n'est pas homologue ? Tu vois, c'est pas un si gros problème |
macareu Achieving it once is luck... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sny-cker | J'ai oublié un mot
Mais du coup c'est moin drôle maintenant |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Désolé, j'avais oublié que tu étais associal et que tu n'avais pas d'amis (même chez les moants).
Message édité par jix le 29-01-2016 à 11:34:28 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 11:34:42 |
XPaY Dehors les belges! | Pour le moment j'ai un truc genre ca me parait pas trop mal
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
Fais gaffe y'a PPPEP qui va vouloir s'incruster Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 29-01-2016 à 11:42:29 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
PPPEP |
Avec xpay je tente pas
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-01-2016 à 11:51:08 |
Roger01 | Bordel, j'ai reçu une 20 ene de commande sur aliexpress nickel, sauf ma centrale clignotant pour led, que j'ai recommandé par un autre vendeur, et toujours pas!! Rzh!! |
XPaY Dehors les belges! | Voila je suis pas mal la, a ajuster
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
"Ouais ouais j'ai bourré la moto sur un freinage un peu trop viril" Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 29-01-2016 à 12:09:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sny-cker |
Commence par surveiller ce que tu manges/bois réellement et tu devrais perdre vite ! Et les petites gorgés de coca quand tu vas dans le frigo ça comptes ! Même si tu as pas l'impression d'en boire beaucoup |
FlatFab Motologiste | Merci à tous ceux qui ont testé le nouveau site, on a tâché de prendre un max de vos remarques en compte avec mon webmestre.
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 29-01-2016 à 12:41:36 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Tkt tu verras le résultat --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça doit faire le job comme il faut pour faire du tout chemin après ça doit pas non plus grimper aux arbres. J'avais regardé ce truc des fois que, mais faire du tout chemin en région parisienne. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
logicsystem360 | Mais arretez avec les photos de balades et les gmaps la, j'ai envie de rouler samayrlchate |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Roger01 | Tention ça penche, ça pose du genoux!
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Chat sur la télé, mais ca fait longtemps que je la cherche, merci --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |