| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 10:51:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 28-01-2016 à 10:53:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Roger01 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | réponds pas à la question Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-01-2016 à 10:56:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Et pour les durites/flexibles, c'est tout les 5 ans ! Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 28-01-2016 à 10:58:24 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 10:55:54 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
côté transmission ça dit quoi? (état de la chaine, amortisseur de couple,...)
|
Roger01 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sny-cker |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
j'adore rouler à l'embrayage, en sv sur le périph, les reprises avec le moteur bloqué à 8000tr et tout tenu à l'embro Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-01-2016 à 11:03:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Vincent_92 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Et donc ? Un 4 en ligne ça avance assez en bas régimes pour circuler normalement tout en douceur et ça avance bien comme il faut à haut régime avec une bonne sonorité. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 28-01-2016 à 11:15:09 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lba_gege |
|
Roger01 | Bon bon, |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Vincent_92 |
|
Logicsystem360 |
|
lba_gege |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Roger01 |
|
Southbank Bicarbonate de soude | J'ai un ping de merde à Seoul, comment je fais pour scorer à SC et poster ici ? Message cité 1 fois Message édité par Southbank le 28-01-2016 à 11:20:30 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
lba_gege |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Roger01 |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Simsou |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant