Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7793 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30955  30956  30957  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°44189641
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-12-2015 à 11:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

PressurE a écrit :

Putain trop envie de tester, le truc qui wheel a 800tr

Sous 2500/3000 tours tu dois juste te faire déchausser les dents, c'est lourd et pas puissant, pour moins cher on trouve des 600 moins bornés  [:fading]  
Après c'est sympa comme machine, t'as le plus gros mono de série, un look atypique pour l'époque, mais faut pas s'attendre à avoir un 690 SMC entre les mains :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 11:39:25  profilanswer

n°44189665
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 12-12-2015 à 11:46:24  profilanswer

Nanab a écrit :

Simsounet les pares mains sont en 28

Merci nanab :jap:

[:hurle] JE VENDS DES PARE-MAINS CHINOIS DIAMETRE 28 £££££

---------------
:o
n°44189676
Ydalb
Posté le 12-12-2015 à 11:48:44  profilanswer

Astuce sur le XTZ pour gagner 1L de réservoir en plus  

[:tinostar]

http://img.photobucket.com/albums/v112/CorpClinger/XTZMaroc%20Prep/DSC03002.jpg

---------------
n°44189680
aethyc
Posté le 12-12-2015 à 11:49:56  profilanswer

@raclette@nantes si vous avez pas l'adresse et que vous venez directement, envoyez moi un mp !

n°44189703
Ydalb
Posté le 12-12-2015 à 11:53:48  profilanswer

Tuning d'un XTZ pour le voyage, y'a des bonnes astuces :D

http://www.super-tenere.org/t9148- [...] oyage-avec

---------------
n°44189786
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-12-2015 à 12:11:38  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah super !
Ca te dérangerait de faire un petit CR quand t'auras le temps ? [:autralia 1:2]
Tomtom fait évoluer leeeeentement ses GPS, j'hésite encore un peu à changer le Rider v2 même s'il commence à devenir sérieusement out of date niveau fonctionnalités :D

Edit : voire même, si tu es dispo un peu plus tard dans la journée ou demain aprèm, je passe voir en personne :)

Je suis pris dimanche une grosse partie de la journée et quitte à te faire voir autre chose que le déballage, je préfèrerais prendre le temps de le prendre en mains avant. :jap:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44189795
KillMe
Posté le 12-12-2015 à 12:12:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je suis pris dimanche une grosse partie de la journée et quitte à te faire voir autre chose que le déballage, je préfèrerais prendre le temps de le prendre en mains avant. :jap:

Pas de souci ! :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°44189812
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 12-12-2015 à 12:15:27  profilanswer

Ydalb a écrit :

[:cerveau vavavoum] j'adore.
Se servir d'un maillon rapide au lieu d'un colson  :lol:  

Je kiffe son français, aussi :o J'ai lu son post avec un accent anglois.

Citation :

Je changer mon sélecteur pour un plus fort et garder l'original dans mon banane.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44189822
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 12-12-2015 à 12:17:50  profilanswer

Le trou dans le réservoir, ça permet d'éviter d'avoir une bulle d'air au remplissage en fait si j'ai bien compris?

Et donc de gagner le litre dont il parle? Mais c'est pas dangereux/contreperformant niveau combustion toussa, j'imagine que les ingés ont prévu le système de remplissage pour ça quoi...  [:transparency]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
⌚ | ⏭ Science!
n°44189847
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-12-2015 à 12:22:16  profilanswer

PressurE a écrit :

Putain trop envie de tester, le truc qui wheel a 800tr

Ou pas, c'est un vieux machin tout mou pas vraiment puissant avec une plage d'utilisation réduite, si tu veux faire des wheelings à 800 tours /min il te fait un cr 500.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2015 à 12:22:16  profilanswer

n°44189867
M600
ShitOps Engineer
Posté le 12-12-2015 à 12:25:01  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bien trouvé les astuces  [:stancw]  

Bon. Suis allé prendre un jeu de clé allen, poignées TC Gold installé. Plus qu'a voir l'efficacité  [:cerveau star]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°44189950
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-12-2015 à 12:42:58  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ou pas, c'est un vieux machin tout mou pas vraiment puissant avec une plage d'utilisation réduite, si tu veux faire des wheelings à 800 tours /min il te fait un cr 500.

https://youtu.be/4uo6DTNQ5pE

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°44189951
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-12-2015 à 12:43:34  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

[:kev':1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°44189966
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-12-2015 à 12:45:54  profilanswer

Tu peux faire pareil avec une ybr 125 si tu y tiens vraiment :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°44190001
Ydalb
Posté le 12-12-2015 à 12:51:12  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le trou dans le réservoir, ça permet d'éviter d'avoir une bulle d'air au remplissage en fait si j'ai bien compris?

Et donc de gagner le litre dont il parle? Mais c'est pas dangereux/contreperformant niveau combustion toussa, j'imagine que les ingés ont prévu le système de remplissage pour ça quoi...  [:transparency]

Je crois que ça sert à remplir la partie supérieure du réservoir, pour dépasser la limite du "trou".

Enfin, ça revient à être histoire de bulle d'air si on veut :O

Perso je ne le ferais pas :o

---------------
n°44190060
aethyc
Posté le 12-12-2015 à 13:02:43  profilanswer

Ydalb a écrit :

Je crois que ça sert à remplir la partie supérieure du réservoir, pour dépasser la limite du "trou".

Enfin, ça revient à être histoire de bulle d'air si on veut :O

Perso je ne le ferais pas :o

C'est pas gênant sauf si tu fais le plein et que tu t'arrêtes voir les putes 200m plus loin.

Message édité par aethyc le 12-12-2015 à 13:04:35
n°44190121
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-12-2015 à 13:13:30  profilanswer

KillMe a écrit :

Coucou les gens,

A l'approche de Noël :o, je me disais que j'allais me prévoir le renouvellement de mon GPS Tomtom Rider v2 par un Rider 400, y'en aurait pas un de vous qui l'aurait en main et qui pourrait faire un petit Pour / Contre avec les dernières mises à jour du soft, svp ?

Y'a quelques sites qui en parlent (tomtomax, lesnumeriques) mais je préfèrerais le feedback de quelqu'un d'ici : Utilisation avec gants, gestion des POI, etc... :jap:

J'en ai un depuis peu, j'ai eu le temps de faire UNE balade avec. Je comptais faire un petit CR, mais je pensait pas l'avoir assez utilisé pour ça. Du coup, je vais faire bref :

Donc, comme je le disais, la semaine dernière, j'ai fait ma première balade avec madame sur sa moo, et j'en ai profité pour tester le Rider 400 et sa super fonctionnalité : "trajet avec virages"  :love:  
Comme je suis un gros fainéant, je l'ai lancé dès le départ du centre-ville de Toulouse, en lui demandant de passer par Léguevin, Lévignac et Cadours pour ensuite me ramener à la maison. Pour ceussent qui sont pas du coin, le Toulouse > Leguevin c'est la façon la plus facile et rapide d'atteindre le "classico Gers", un ensemble de routes sympa pas loin de la ville rose. L'itinéraire google (donc sans virages), ressemble à ça : ici.
Sauf que le tomtom, et je l'ai compris sur les 20 premiers km du trajet, je lui ai demandé un itinéraire à virage. Donc au lieu de me faire sortir de Toulouse le plus vite possible pour m’amener vers les vrais routes à virage, il m'a baladé dans les lotissements de la banlieue Toulousaine pour que, même sur cette portion urbaine du trajet, je profite des "virages" disponibles ( oui, en ville et à 50 donc). Mauvais point sur la reconnaissance "zone urbaine" vs "campagne à virage" donc.

Une fois sortis de Pibrac (niquez-vous les nordistes/marseillais/whatever :o), on a pu commencer à apprécier des virages du brouillard. Osef, le GPS est étanche. Et celui-ci m'indiquais sans faillir les directions à suivre sur l'écran bien lisible (en même temps, dans le brouillard, c'est facile) et dans mon Scala G4 (compréhensibles jusqu'à 70, au delà mon casque est trop brouillant et ça deviens de la soupe).

Bref, j'ai quand même eu droit aux routes à virages tant espérés. Limite trop : si j'ai bien pensé à désactiver les "routes non revêtues", on doit pas avoir réellement la même définition :o Parceque j'ai eu droit à de la route à chèvre avec de l'herbe au milieu et des graviers sur le reste de la "chaussée" :o

Entre deux portions sympa, un passage dans les bleds que j'avais indiqué comme "point de passage". Sauf que moi, le "point de passage", je l'avais mis sur le bled, depuis une vue tellement dézoomée de la carte qu'on y distingue que les 2 routes qui y entrent et y sortent. Bah non, Tomtom, lui, à réussi à comprendre que je désirais passer dans cette petite ruelle étroite et sans intérêt. Et si tu passe pas dessus, il te fait faire demi-tour. Jusqu'à ce que tu clic sur le point sur l'écran, avec ton gant, et que tu fasse "supprimer". Et là il t’emmène au point suivant. Le bon côté, c'est que l'écran marche super bien à travers mes Fury Land Pro 4, qui sont plutôt épais pour des gants hiver.

A côté de ça, y'a pleins de fonctionnalités que j'ai pas encore pu tester : le tomtom récupère les itinéraires créés au préalable sur le site de tomtom dès lors que tu l'allumes et qu'il se connecte à internet via ton smartphone en bluetooth. Même plus besoin de les transférer à la mano, ça passe par le "clahoude". Le tomtom, il reçoit tes appels en bluetooth et les rediriges vers ton G4 en te les affichant sur l'écran...
Et d'autres que j'ai testés et appréciées : Le tomtom, il a la base de radar à jour. Son écran est plus que lisible, même en plein soleil. Il  passe en portrait/paysage tout seul quand tu le rotate (et même parfois quand tu passe plein angle dans une ornière :/). Il t'indique les stations services sur le trajets (super utile :love:).

Mon Rider, j'en suis super content. Mais... Je l'ai payé que ~200€. (chèques cadeaux Amazon qui trainaient). A 400€, je suis pas sur que je l'aurais acheté, ou que je lui aurais pardonné ses petits défauts.
Si je pouvais, je le comparerais avec l'équivalent de chez Zumo, qui est monté par BMW sur ses motos, histoire de voir ce que le zumo fait de mieux.

KillMe a écrit :

Edit : voire même, si tu es dispo un peu plus tard dans la journée ou demain aprèm, je passe voir en personne :)

A Toulouse ? :o
En plus non, j'suis pas dispo :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°44190281
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 12-12-2015 à 13:42:30  profilanswer

je vais etre obligé de changer mon XR1100 (qui a un peu rapé le sol :o )

je vois le scorpion exo 1200 air... ça vaut quoi cette chose avant que je trouve un shop qui le vende pour l'essayer ? (... sinon je repars avec un shoei NXR)

---------------
Lone Wolf Rider
n°44190324
Xeonlolz
Posté le 12-12-2015 à 13:50:46  profilanswer

spartacus a écrit :

je vais etre obligé de changer mon XR1100 (qui a un peu rapé le sol :o )

je vois le scorpion exo 1200 air... ça vaut quoi cette chose avant que je trouve un shop qui le vende pour l'essayer ? (... sinon je repars avec un shoei NXR)

J'ai je l'ai pris pour remplacer un exo 1000. Pour le moment je trouve que scorpion font de très bon casque surtout avec les petits ballons que tu viens gonflés pour que le casque s'adapte vraiment à ta morphologie. Niveau bruit sur l'autoroute c'est correct après c'est partout pareil pour les casques je pense. Sinon on ne prend pas d'air à 130 il est vraiment bien hermétique après je l'ai peut être pas remarque mais pour un casque à 300€ il est plutôt pas mal.

Et sinon y a du monde près du Vexin ? Je cherche des petits trajet sympas pour aller m'entraîner à prendre des virages sachant que j'aimerai bien en profiter sans être hors la loi quoi.

n°44190340
KillMe
Posté le 12-12-2015 à 13:53:05  profilanswer

Super, c'est un bon début :)

Ah, je pensais que c'était carrément plus chiant pour gérer les itinéraires, ça a dû changer il y a pas longtemps (ou alors j'avais pas compris que ça passait par le cloude).

C'est toujours pas possible d'importer ses propres POI et d'avoir un son à l'approche ?

l0g4n a écrit :

A Toulouse ? :o
En plus non, j'suis pas dispo :D

Non, à Paris :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°44190396
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2015 à 14:02:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Coucou les gens,

A l'approche de Noël :o, je me disais que j'allais me prévoir le renouvellement de mon GPS Tomtom Rider v2 par un Rider 400, y'en aurait pas un de vous qui l'aurait en main et qui pourrait faire un petit Pour / Contre avec les dernières mises à jour du soft, svp ?

Y'a quelques sites qui en parlent (tomtomax, lesnumeriques) mais je préfèrerais le feedback de quelqu'un d'ici : Utilisation avec gants, gestion des POI, etc... :jap:

le père noël va m'amener le Garmin perso (le fameux  Zumo dont parle Logan, et que joulpouille a depuis un moment), je ferai un CR :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 12-12-2015 à 14:11:40
n°44190417
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 12-12-2015 à 14:04:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai je l'ai pris pour remplacer un exo 1000. Pour le moment je trouve que scorpion font de très bon casque surtout avec les petits ballons que tu viens gonflés pour que le casque s'adapte vraiment à ta morphologie. Niveau bruit sur l'autoroute c'est correct après c'est partout pareil pour les casques je pense. Sinon on ne prend pas d'air à 130 il est vraiment bien hermétique après je l'ai peut être pas remarque mais pour un casque à 300€ il est plutôt pas mal.

Et sinon y a du monde près du Vexin ? Je cherche des petits trajet sympas pour aller m'entraîner à prendre des virages sachant que j'aimerai bien en profiter sans être hors la loi quoi.

ok, bon ba je vais essayer ca pour voir si ca correspond a ma morpho.

---------------
Lone Wolf Rider
n°44190468
KillMe
Posté le 12-12-2015 à 14:13:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

le père noël va m'amener le Garmin perso (le fameux  Zumo dont parle Logan, et que joulpouille a depuis un moment), je ferai un CR :jap:

Ça sera intéressant d'avoir un petit retour de différentes marques, en effet :jap:

---------------
n°44190498
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2015 à 14:17:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Ça sera intéressant d'avoir un petit retour de différentes marques, en effet :jap:

Demande à joulpouille de faire un CR de son Garmin, il l'a depuis un moment et en est plutôt content :)
Envoie lui un MP il passe pas toujours ici :jap:

n°44190567
aethyc
Posté le 12-12-2015 à 14:30:15  profilanswer

n°44190569
l0g4n
Posté le 12-12-2015 à 14:30:20  profilanswer

KillMe a écrit :

Super, c'est un bon début :)

Ah, je pensais que c'était carrément plus chiant pour gérer les itinéraires, ça a dû changer il y a pas longtemps (ou alors j'avais pas compris que ça passait par le cloude).

J'ai cru comprendre qu'il y avais plusieurs méthodes pour les itinéraires :

• Tu les fait sur le GPS. Bien chiant.
  • Tu les fait sur PC (Tyre, y'a une licence pro incluse avec le rider), et tu les mets sur une SD que tu met dans le GPS et tu les importes
  • Tu les fait sur PC (Tyre, y'a une licence pro incluse avec le rider), tu branche le GPS en USB au PC et tu les mets dedans et ça les importes automatiquement
  • Tu les fait sur le cloud tomtom, tu as synchronisé ton GPS et ton portable en bluetooth, le GPS se synchro au cloud en continu, magie.
KillMe a écrit :

C'est toujours pas possible d'importer ses propres POI et d'avoir un son à l'approche ?

Je pense que ça : sur tomtomax vas répondre à ta question :jap:

KaiserCz a écrit :

On fera comme avec nos madame, on les fera tourner ?  :love:

---------------
n°44190581
Xeonlolz
Posté le 12-12-2015 à 14:32:02  profilanswer

n°44190593
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2015 à 14:34:06  profilanswer

l0g4n a écrit :

On fera comme avec nos madame, on les fera tourner ?  :love:

trop relou de monter/démonter les supports :o

n°44190646
l0g4n
Posté le 12-12-2015 à 14:41:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

trop relou de monter/démonter les supports :o

C'est du ram-mount sur le tomtom :love:
Pas sur le Garmin :??:

Spoiler :

Ou alors tu parle du crochet pour suspendre madame ? :o

---------------
n°44190650
aethyc
Posté le 12-12-2015 à 14:42:58  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Elles sont pas uniformes les tranches :o

C'est artisanal  [:crazybiscuit78:1]

n°44190656
nano59650
Posté le 12-12-2015 à 14:43:36  profilanswer

Ce bruit  [:tinostar]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°44190681
Logicsyste​m360
Posté le 12-12-2015 à 14:47:11  profilanswer

n°44190737
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-12-2015 à 14:55:00  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je ponce régulièrement le coin en habitant à proximité (et balade Casim générique oblige). Jette un œil sur le topic IDF y a déjà quelques itinéraires. ;)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44190801
Okysp
Rien.
Posté le 12-12-2015 à 15:05:16  profilanswer

l0g4n a écrit :

• Tu les fait sur le cloud tomtom, tu as synchronisé ton GPS et ton portable en bluetooth, le GPS se synchro au cloud en continu, magie.

Me semble que c'est que pour faire des itinéraires très classiques d'un point A à un point B, non ? Sinon je veux bien le link.

Tu n'as pas de souci d'étanchéité ou autre avec ton Rider 400 ? Perso j'ai comme une tâche qui se forme sur l'écran quand je roule parfois. Quand je m'arrête, elle se réduit puis disparaît assez rapidement. Ca ne gêne pas la lecture du GPS mais c'est visible.

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 12-12-2015 à 15:06:56
n°44190832
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-12-2015 à 15:12:11  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est du ram-mount sur le tomtom :love:
Pas sur le Garmin :??:

Spoiler :

Ou alors tu parle du crochet pour suspendre madame ? :o

ah ouais c'pas faux :o

Fauwar si les boules ( :o :o :o ) sont compatibles :whistle:

En termes de diamètre :D

n°44190894
Logicsyste​m360
Posté le 12-12-2015 à 15:23:10  profilanswer

Ca fuit plus [:wark0]  

Bon ben ce soir je remonte tout et j'assure la moto pour un essai demain [:transparency]

n°44190916
math3006
Posté le 12-12-2015 à 15:26:52  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Ca fuit plus [:wark0]

Bon ben ce soir je remonte tout et j'assure la moto pour un essai demain [:transparency]

Mais j'ai pas tout suivi : Tu as validé le permis pour conduire ce genre de truc ?

n°44190941
l0g4n
Posté le 12-12-2015 à 15:30:02  profilanswer

Okysp a écrit :

Me semble que c'est que pour faire des itinéraires très classiques d'un point A à un point B, non ? Sinon je veux bien le link.

Effectivement, c'est en cours de dev et pas encore dispo :/
Par contre... On peut y importer des .gpx qui, bien qu'inutilisable/invisualisable/inéditable dans l'interface, sont sensés être automatiquement récupérés par le GPS :D

Okysp a écrit :

Tu n'as pas de souci d'étanchéité ou autre avec ton Rider 400 ? Perso j'ai comme une tâche qui se forme sur l'écran quand je roule parfois. Quand je m'arrête, elle se réduit puis disparaît assez rapidement. Ca ne gêne pas la lecture du GPS mais c'est visible.

Rien eu de tel, mais à ce prix, ça me ferais chier :D

---------------
n°44190957
sny-cker
Posté le 12-12-2015 à 15:32:37  profilanswer

Il y a des er6 v3 sur le topic ?

J'arrive pas à mettre la consommation en L/100 km :(

J'ai checker le mode d'emploi mais ça marche pas :(

n°44190967
Okysp
Rien.
Posté le 12-12-2015 à 15:33:41  profilanswer

l0g4n a écrit :

Effectivement, c'est en cours de dev et pas encore dispo :/
Par contre... On peut y importer des .gpx qui, bien qu'inutilisable/invisualisable/inéditable dans l'interface, sont sensés être automatiquement récupérés par le GPS :D

:jap:

l0g4n a écrit :

Rien eu de tel, mais à ce prix, ça me ferais chier :D

Ouais, faut que je contacte Tomtom.

n°44190969
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 12-12-2015 à 15:34:02  profilanswer

Hey Logic ! C est à ca qu'il faut que tu arrives pour ta prochaine guèz !
http://reho.st/self/2f979c452990e3fb703f9564bf13a5dcc263074d.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30955  30956  30957  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)