| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 11:39:25 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Astuce sur le XTZ pour gagner 1L de réservoir en plus --------------- :o |
aethyc | @raclette@nantes si vous avez pas l'adresse et que vous venez directement, envoyez moi un mp ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tuning d'un XTZ pour le voyage, y'a des bonnes astuces --------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je suis pris dimanche une grosse partie de la journée et quitte à te faire voir autre chose que le déballage, je préfèrerais prendre le temps de le prendre en mains avant. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le trou dans le réservoir, ça permet d'éviter d'avoir une bulle d'air au remplissage en fait si j'ai bien compris?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 12:22:16 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
aethyc |
Message édité par aethyc le 12-12-2015 à 13:04:35 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
J'ai je l'ai pris pour remplacer un exo 1000. Pour le moment je trouve que scorpion font de très bon casque surtout avec les petits ballons que tu viens gonflés pour que le casque s'adapte vraiment à ta morphologie. Niveau bruit sur l'autoroute c'est correct après c'est partout pareil pour les casques je pense. Sinon on ne prend pas d'air à 130 il est vraiment bien hermétique après je l'ai peut être pas remarque mais pour un casque à 300€ il est plutôt pas mal.
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 12-12-2015 à 14:11:40 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
KillMe |
|
aethyc |
Xeonlolz | Elles sont pas uniformes les tranches |
|
aethyc |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je ponce régulièrement le coin en habitant à proximité (et balade Casim générique oblige). Jette un œil sur le topic IDF y a déjà quelques itinéraires. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 12-12-2015 à 15:06:56 |
|
Logicsystem360 | Ca fuit plus |
math3006 |
|
sny-cker | Il y a des er6 v3 sur le topic ? J'arrive pas à mettre la consommation en L/100 km J'ai checker le mode d'emploi mais ça marche pas |
Okysp Rien. |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant