| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 23:17:58 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Franchement je trouve ça mieux J'espère que Xpay me soutiendra |
Simsou | Bon par contre pour le réglage des tés, j'ai pas de béquille d'atelier avant, un moant parisien en aurait une ? |
PPPEP |
Je me tate, parce que ça m'oblige à les mettre "tôt" dans la saison même si je les allumes pas si je veux rester en gant été. Mais c'est la solution la plus intéressante Le soucis c'est qu'ils sont à l'autre bout du monde, mais je me demande si c'est pas du côté de chez duckxks Message édité par PPPEP le 09-12-2015 à 23:33:12 |
TurbOOst45 |
|
math3006 |
Pas besoin, tu fais un tube à la fois en gardant l'autre serré, moto sur la centrale (idéalement) ou au pire sur la latérale Message édité par math3006 le 09-12-2015 à 23:37:06 |
TurbOOst45 |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 09-12-2015 à 23:40:36 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 23:38:37 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 09-12-2015 à 23:40:44 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Simsou |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TurbOOst45 | En plus les cuirs Furygan sont méga lourds comparés aux Dainese |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Logicsystem360 |
respecte toi bordel
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 09-12-2015 à 23:55:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TurbOOst45 |
FlatFab Motologiste |
Logicsystem360 | En dehors des trajectoires complètement à la rue |
Nauhar Et hop TT | Dommage il me faut du 46 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sny-cker |
Shaaf en avait fait une aussi je crois
|
fret6 |
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 10-12-2015 à 01:12:48 |
Simsou |
|
FlatFab Motologiste |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel | L'âge du capitaine aussi |
Toi aussi t'as la grosse et la maison nan ? |
XPaY Dehors les belges! |
Désolé maca j'ai décidé de ne plus m'intéresser aux interrogations de Pepepepepepep --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
biloo hej franskjävel |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Avec la moto qu'il a il est obligé de prendre un blouson dans le genre --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Rober_le_Perver |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | T'as gagné à l'€myon pour t'acheter une baraque à Aix Maca ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant