| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:39:36 ![]() ![]() |
jeambo Licorne owner |
Pas besoin, je le paye en BK et en bouffe de ma maman pour mécaniquer au chaud dans mon garage, il vient Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 08-12-2015 à 14:44:57 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | UP ! Confirmez vous !
Qui ramène quoi ? Logistique : FROMAGE Charcuterie PDT Boissons Poppers Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 08-12-2015 à 14:57:34 --------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
biloo hej franskjävel |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça me tenterait presque --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. | Si tu viens, je te toucherai pas si t'es pas d'accord;
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:52:12 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qu'est-ce qu'il te manque pour te décider ? --------------- :o |
Nanab Non. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
jeambo Licorne owner |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai édité, ma femme est anti-moto et j'apporterai du fromage --------------- :o |
p'tit raisin |
|
macareu Achieving it once is luck... | On en voit tellement pas que souvent j'oublie que ca existe, c'est vraiment le genre de brele fapable meme sans étriers radiaux |
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. | Edit avec la participation de P'tit raisin
xenom Plaquettes chaussettes |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et la plus belle de toutes, limite de toutes les motos du monde, vu qu'elle a des Beringer radiaux d'origine en plus d'etre déjà très très belle |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. | Crea, Mme est OK pour t'accueillir. Donc tu viens. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 08-12-2015 à 15:11:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
seu M 41 |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
Oui --------------- A/V |
Nanab Non. |
newbie_master Jack l'éventré |
Tu peut prendre le TGV sinon. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
30l et 24l sur les ténéré des rêves humides de creator (codes 34L et 1VJ) Message édité par lapattefolle le 08-12-2015 à 15:28:09 --------------- A/V |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ah, j'ai testé la V-max du Ténéré en mode chargé sur autoroute allemande.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant