| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 22:54:51 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
TurbOOst45 |
Un vrai C était quoi déjà le nom du resto portugais en région parisienne ou on peut se péter le bide? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 23:03:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... | Modèle 2009 ou 2010 vendu par le concess en 2011, donc CG en 2011 , faut bien écouler les stocks ! |
lba_gege |
|
PPPEP |
|
|
TurbOOst45 |
Merci pour le resto ! Je m envole vers le portugal demain pour le boulot, mais ça sera trop court pour en profiter vraiment... Par contre pas sur qu il y ait quoi que ce soit sur le certificat pour ça |
PPPEP |
Tu vas où? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 23-11-2015 à 23:16:52 |
TurbOOst45 |
Je crèche à Lisboa le soir, et après je vais à Evora |
lba_gege |
|
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
|
PPPEP |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Logicsystem360 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Parce que je suis dans une boite de merde qui sous-paye et sur-responsabilise
Ils peuvent se la carrer bien au fond l'augmentation (d'ailleurs le patron a bien compris que ca servait à rien de proposer.) Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 23-11-2015 à 23:55:43 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa les pots ! Combien ça coûte ? --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant