| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
tkt je lui ai expliqué par sms |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 12:37:08 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 23-11-2015 à 12:37:44 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
Ça va faire beaucoup de bruit. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Pas de chicane, tu peux être certains que ca fera du bruit
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Drpepers |
lba_gege |
Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 23-11-2015 à 12:51:18 |
lapattefolle |
La ténéré ?
--------------- A/V |
nano59650 |
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 23-11-2015 à 13:06:02 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 13:16:10 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Vente privée pour le salon de la moto (50% du prix du ticket) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zazardify |
|
biloo hej franskjävel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lapattefolle |
C'est un jdc de gex avant 96 ça
--------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
PPPEP |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je réagissais juste sur ton utilisation du terme "daubé" concernant une machine qui est tout sauf mauvaise, même s'il y a meilleur et moins cher/aussi cher. Message édité par nonosore le 23-11-2015 à 14:15:53 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
zenway |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouais, en gros en utilisation normale (hors pause de plusieurs mois quoi) elle démarre normalement, elle pète au starter puis ça tient sans après 10 secondes. mais là ça pète pas du tout, zob. une fois forcée par contre, elle remarche normalement. pour l'essence j'ai un genre de récipient en plastique souple avec un tube qui prend au fond, en appuyant dessus ça spraye. j'ai testé sur la cbr et sur la T, ça pète instantanément, c'est pratique pour diagnostiquer Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 23-11-2015 à 14:07:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | er6f de 2006 pour 2200€ :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lapattefolle |
Je trouve en effet un peu beaucoup de différences pour juste du origine/adaptable, mais le doute subsiste --------------- A/V |
PPPEP |
lapattefolle |
Tu sprayes dans la BAA façon start pilot ? --------------- A/V |
zenway |
Non mais surtout sans chicane, à 5000 tours quand ça cavite dans tout ce bordel, laisse tomber Vérifie qu'avec la ligne il a modifié la carburation avec un Power Commander ou un truc dans le genre, car d'origine avec le PGM-FI si tu corriges pas tu tournes comme une patate, le mélange est complètement à l'ouest Message cité 1 fois Message édité par zenway le 23-11-2015 à 14:17:57 |
lapattefolle | Surtout que d'origine ce hornet a un bruit vachement travaillé, c'est déjà un peu kéké --------------- A/V |
lba_gege |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant