| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 21:31:24 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PPPEP |
T'es tombé au freinage de hôtel ? |
dkapan |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Dès que le sujet revient on dirait qu'on doit disgracier le motard qui préfère arrêter, qu'il est pas vraiment passionné et que du coup on se doit de le mettre dans la catégorie de ceux qui roulent pas sur la neige et qui vont pas au bol d'or |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Prévision budget assurance : 50/60€ chez mon assureur que j'utilise déjà en mutuelle au boulot, assurance minimum mais bon --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
PPPEP |
C'est cher l'assurance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 21:43:23 ![]() ![]() |
sny-cker |
Tu as quoi comme moto ? |
dkapan |
|
bartille |
|
Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-09-2015 à 21:48:02 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
c'est_pas_ma_faute | logic : http://www.leboncoin.fr/motos/849092454.htm?ca=13_s --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Certes, mais c'est mon choix, pas envie de lancer un débat stérile là dessus. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
Merde j ai des sp2 aussi Bon bah faudra pas tomber |
sny-cker |
C'est pas la responsabilité civile qui couvre ça ?! |
Carbon'R Fahren macht frei | Assurance complémentaire toussa, sur un accident de la route j'aurais des doutes, les assurances aimant bien se rejeter la faute quand il existe des contrats spécifiques (ex. ta voiture volée, le contrat habitation couvre pas, ou ta voiture prend feu et occasionne des dégats dans ta maison, l'assurance habitation prend pas) --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 07-09-2015 à 22:08:19 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute | Rouler sans assurance, c'est quand même plus simple. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
sny-cker |
Ah clairement la corpo il vaut mieux ne pas déconner avec je suis d'accord Par contre l'équipement, si tu as des trucs @paschere d'occasion ça sert à rien de prendre l'assurance... |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui le 1/3 simple pour un débutant c'est souvent le meilleur rapport q/p , quand t'as une meule à moins de 2500-3000€ le vol c'est souvent pas rentable du tout Mais oui ça s'embourgeoise, maintenant ils ont tous besoin d'avoir un GPS et des valises pour faire 1 RT de 3 jours où ils dorment à l'hôtel |
sny-cker |
Avec un 500gs, l'assurance volncoute 10€ par ans Par contre ma conseillère m'avait dit qu'en cas de vol, si on avait pas l'assurance vol on était responsable des dommage causé par le véhicule. C'etais un argument de merde pour me faire prendre l'option ? |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
Ici on commence en 1200gs full touratech ou une s1000rr neuve sinon ça fait prolo Et ouais, les choses changent YOLO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant