| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:36:01 ![]() ![]() |
capatin |
Super, merci Crea Message cité 1 fois Message édité par capatin le 07-09-2015 à 14:37:36 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
fanch-44 |
|
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 07-09-2015 à 14:38:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 14:42:39 ![]() ![]() |
PPPEP | http://www.amazon.de/KS-Tools-Stec [...] s=ks+tools
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon sinon il y a celle là qui fait envie, Creator elle est pratiquement (par)faite pour toi !
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Le starter enrichi le mélange et règle le ralenti pour compenser la baisse du rendement moteur, sinon tu perdrais des tours. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 07-09-2015 à 14:46:45 --------------- Swedish master |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Il y a des ralentis réglables sur certaines motos injections (ER6) et même un ""starter"" manuel sur certaines BM. Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 07-09-2015 à 14:48:28 --------------- Swedish master |
dkapan |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Swedish master |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | #Gantsmoant
c'est_pas_ma_faute | #Gantsmoant
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-09-2015 à 15:06:01 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zeurayne ex linfield/therayn |
Bon j'ai de la chance mon ralenti sur ma brele à injection se règle au tournevis lol Je ne pensais pas que les bécanes preneaient le même chemin que les voitures --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Sur une moto récente(ma Nuda), je pense que ce n'est même plus un réglage accessible sans valise. Message édité par macdriverz le 07-09-2015 à 15:08:58 --------------- Swedish master |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant