| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
osef Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 14-08-2015 à 12:17:43 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 12:17:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o |
crazybiscuit78 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 12:30:18 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
django | Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Modération | Posté le 14-08-2015 à 12:43:57 ![]() Vous êtes des marrants. |
Modération | Posté le 14-08-2015 à 13:01:28 ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
ZeMrHyde té ! |
|
Modération | Posté le 14-08-2015 à 13:04:10 ![]() |
Kryone Cordialement |
|
Nauhar Et hop TT |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
le hibou oiseau de mauvais augure | normalement là y a vango qui va débarquer et poster une tof d'un trans roux pépouze --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sny-cker |
Message édité par sny-cker le 14-08-2015 à 13:09:31 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. | Rapide CR de mes valises Kappa. Elles ont été montées sur un Tiger 800 avec le support qui va bien (Givi PLR6401 pour le Tiger 800). J'ai choisi de monter une valise de 33L côté pot (Kappa KGR33) et une valise 46L de l'autre côté (Kappa KGR46). Cette configuration me permet de stocker un casque intégral dans la plus grosse valise, et un autre dans le top case (original Triumph).
Message cité 8 fois Message édité par Okysp le 14-08-2015 à 13:18:15 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tldr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
duckxks | la boite de créator va faire 400% de bénef cette année |
l0g4n Expert en tout :o |
ca m'gaaave |
|
typhoon006 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Okysp Rien. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Kryone Cordialement |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
gig-gic jouic jouic | CR de qualitay Oksyp
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Aubade |
Le pot est en position haute à droite. C'est la seule manière d'avoir un équilibre au niveau de l'encombrement latéral. Et oui pour monter sur la moto j'ai mis quelques coups de bottes dans celle de gauche avant de mieux lever la jambe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant