Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°10571980
Nicodonald
Posté le 05-02-2007 à 22:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sans alcool la fête est plus molle [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 22:01:36  profilanswer

n°10572054
Rober_le_P​erver
Posté le 05-02-2007 à 22:05:10  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Sans alcool la fête est plus molle [:aloy]

[:phenos]  

bannnnnnnnn  

:whistle:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°10572181
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2007 à 22:10:50  profilanswer

moquette a écrit :

c est un bon analgésique  [:paletot]

pourquoi tu ramenne toujours tout au cul :(

---------------
Music is the most high!
n°10572186
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2007 à 22:11:13  profilanswer

Nicodonald a écrit :

A ce niveau l'alcool est mieux :d

je bois quasiment pas, j'aime pas ca :o

---------------
Music is the most high!
n°10572189
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 22:11:16  answer

Pastis poilu... et bah pastis quand même :d

n°10572197
pizzai69
Posté le 05-02-2007 à 22:11:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pourquoi tu ramenne toujours tout au cul :(

rapport a sa face [:spamafoote]

n°10572199
Nicodonald
Posté le 05-02-2007 à 22:11:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je bois quasiment pas, j'aime pas ca  :o

Ca en fait plus pour moi :o

n°10572964
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2007 à 22:54:23  profilanswer

Acte II : une journée a Montreuillon, point central de la zone Euro.

resumé de l'acte précedent : je me suis taulé comme une buse avec ma nouvelle moto...

13h00 : Ouch, le parterre ca se rapproche vachement vite quand on tombe  [:alarmclock1]
Je me rapelle pas de grand chose, mais je sais que j'ai du pas mal glisser puisque je me suis gaufré en entrée de virage et que j'ai fini allongé dans le talus du coté opposé de la route, au milieu du virage.
Ma moto est posée juste a coté, dans le talus aussi, le moteur s'est coupé tout seul. Au moins la voiture qui arrive va pas me rouler dessus. Ni s'arreter d'ailleurs. Conasse.
Heureusement la suivante est la bonne, je l'avais doublée quelques centaines de metres juste avant. Elle s'arrette a coté de moi, deux mecs en descendent. "Ca va?!" "Ouais, jcrois... j'ai mal au genou mais ca va.... pourriez m'aider a relever la moto, j'ai un peu de mal a tenir debout là :/" "Ok pas de probleme!"
Ils la remettent d'aplomb sans souci, et me sortent une couverture en alu de la voiture. "Non merci ca va, j'ai pas froid :)"
En dehors du genou j'ai vraiment mal nulle part et je commence a retrouver mes esprits, j'enleve donc mon casque (qui a tappé) et je me remet sur mes pieds... bon ca va, je tiens debout et j'arrive a plier la jambe, c'est pas cassé, c'est deja ca... par contre le pantalon de pluie est dechiré, et le jean en dessous aussi... et surtout j'ai le genou salement entaillé.
Le temps de faire quelques pas et une autre voiture s'arrete. Un mec et sa femme en sortent (et manquent de se retamer sur la plaque de verglas qui m'a mise par terre). -"Ca va, y'a besoin d'aide?" -"C'est bon je vais bien..." -"Les secours sont prevenus?" -"Heu non :/"
Son portable ne passe pas, celui du premier mec qui s'etait arreté n'a plus de credits et le mien me joue le coup du "haha, plus de batterie" alors que je l'avais chargé toute la nuit... merci le froid  :fou:
Il retourne donc en ville chercher les pompiers, qui arrivent remarquablement vite (moins de 10min, alors qu'ils n'etaient meme pas à la caserne - pompiers volontaires un Dimanche, on a entendu la sirene de la caserne de là où on etait).
Je vais par mes propres moyens dans le camion, où ils me desinfectent et me font un pansement rapide. Visiblement je les tire de leur déjeuner familial du dimanche, desolé les mecs :/
Par contre l'un d'entre eux est garagiste à Montreuillon, et un autre est motard (en Harley, mais j'ai pas osé me foutre de sa gueule vu les circonstances :o). Il me propose de ramener la moto au garage du collègue, pour pas qu'elle reste sur le bord de la route au risque de vite disparaitre. (Moto sans frein, je le rapelle).
Ils me demandent si je veux etre hospitalisé... "boh non, ca va hein". Retour a la caserne, pour que je puisse prevenir du monde pour voir comment gerer la suite des evenements vu que mon telephone déconne.
Je previens juste ma mère, et les informe qu'a priori j'ai pas d'assistance rapatriement :/
Là dessus les gendarmes arrivent, me font soufler dans le ballon, verification du permis (temporaire jaune) de la carte grise (barrée du jour même) et de la carte verte d'assurance (absente vu que j'avais juste validé le matin même sur amv.fr, heureusement j'avais celle de ma 125). Ils me quittent sur une pointe d'humour : "Ah bin, vous cumulez vous!" ...sans dec' :o
Les pompiers m'informent alors qu'ils peuvent pas me laisser a la caserne... direction la maison de M. le Maire de Montreuillon, le temps de trouver une solution. :)
La moto est aussi rapatriée dans son jardin, par le pompier motard.

14h00 : Le Maire est un papy très sympa, sa femme est charmante aussi.
Je commence a télephoner partout pour trouver une solution (ca, vous l'avez vécu en direct sur le forum  :lol: ) mais pas de solution à l'horizon...
le Maire commence a me raconter sa jeunesse, il etait motard aussi et s'est mangé de belles gamelles :D
Il me bricole ma pédale de frein en percant un trou et en y mettant un bout de tige filetée, ca a l'air de tenir mais je me sens vraiment pas de rentrer comme ca.

15h00 : Finalement ma mère loue une camionette chez Avis, il ne me reste plus qu'a tuer le temps en regardant ma meule blessée au milieu du jardin et le Soleil qui décline :(
La personne qui avait prevenu les pompiers repasse me voir chez le Maire, on papote un peu, il est motard aussi et très sympa, il me demande si j'ai besoin de quelque chose et propose de repasser pour aider à charger la moto dans la camionette... c'est beau l'esprit motard  :love:

Bilan : juste un genou rapé et un bleu à un doigt pour moi.
Mes gants sont rapés, les zones renforcées en cuir ont tenu mais pas celles en textile (enfin, si, suffisament pour proteger les doigts, mais ils seront plus étanches :/).
Le casque a tapé au niveau de la pomette droite (heureusement que c'est un integral, sans ca j'aurais eu la machoir defoncée...), la peinture est écaillée mais il n'a pas l'air amoché... faudra le faire verifier (ca se fait où, d'ailleurs?)
La veste a parfaitement rempli son role, malgré une glisse a 80 km/h elle a tres bien resisté et je n'ai meme pas un bleu. Pas de trou, quelques coutures à peine entamées... qui est ce qui disait que le cordura ca tenait pas déjà?  :sarcastic:
Les bottes aussi ont parfaitement tenu.
Finalement y'a que les pantalons qui ont pas resisté... mais c'est normal, pantalon de pluie en kway + jean en dessous, c'etait pas prevu pour. C'etait le seul équipement qui me manquait, j'attendais une bonne promo pour m'en prendre un... là ca sera mon premier achat une fois la moto en état :o

Donc pour les ptits nouveaux qui se disent qu'ils peuvent economiser sur l'equipement, que "une doudoune ca ira tres bien". NON, NON, NON et NON!

Suite et fin à l'acte III : de la galere de charger, sangler et decharger une moto dans une camionette pas adaptée.

Et un enorme merci aux pompiers et au Maire de Montreuillon, ainsi qu'a Daniel, le motard, pour leur accueil et leur soutien :)
code : CRGAMERTAULE

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 07-02-2007 à 15:11:38

---------------
Music is the most high!
n°10573118
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 23:04:12  answer

gamer-fou a écrit :

Acte II : une journée a Montreuillon, point central de la zone Euro.

resumé de l'acte précedent : je me suis taulé comme une buse avec ma nouvelle moto...

13h00 : Ouch, le parterre ca se rapproche vachement vite quand on tombe  [:alarmclock1]  
Je me rapelle pas de grand chose, mais je sais que j'ai du pas mal glisser puisque je me suis gaufré en entrée de virage et que j'ai fini allongé dans le talus du coté opposé de la route, au milieu du virage.
Ma moto est posée juste a coté, dans le talus aussi, le moteur s'est coupé tout seul. Au moins la voiture qui arrive va pas me rouler dessus. Ni s'arreter d'ailleurs. Conasse.  
Heureusement la suivante est la bonne, je l'avais doublée quelques centaines de metres juste avant. Elle s'arrette a coté de moi, deux mecs en descendent. "Ca va?!" "Ouais, jcrois... j'ai mal au genou mais ca va.... pourriez m'aider a relever la moto, j'ai un peu de mal a tenir debout là :/" "Ok pas de probleme!"
Ils la remettent d'aplomb sans souci, et me sortent une couverture en alu de la voiture. "Non merci ca va, j'ai pas froid :)"
En dehors du genou j'ai vraiment mal nulle part et je commence a retrouver mes esprits, j'enleve donc mon casque (qui a tappé) et je me remet sur mes pieds... bon ca va, je tiens debout et j'arrive a plier la jambe, c'est pas cassé, c'est deja ca... par contre le pantalon de pluie est dechiré, et le jean en dessous aussi... et surtout j'ai le genou salement entaillé.  
Le temps de faire quelques pas et une autre voiture s'arrete. Un mec et sa femme en sortent (et manquent de se retamer sur la plaque de verglas qui m'a mise par terre). -"Ca va, y'a besoin d'aide?" -"C'est bon je vais bien..." -"Les secours sont prevenus?" -"Heu non :/"  
Son portable ne passe pas, celui du premier mec qui s'etait arreté n'a plus de credits et le mien me joue le coup du "haha, plus de batterie" alors que je l'avais chargé toute la nuit... merci le froid  :fou:  
Il retourne donc en ville chercher les pompiers, qui arrivent remarquablement vite (moins de 10min, alors qu'ils n'etaient meme pas à la caserne - pompiers volontaires un Dimanche, on a entendu la sirene de la caserne de là où on etait).
Je vais par mes propres moyens dans le camion, où ils me desinfectent et me font un pansement rapide. Visiblement je les tire de leur déjeuner familial du dimanche desolé les mecs :/
Par contre l'un d'entre eux est garagiste à Montreuillon, et un autre est motard (en Harley, mais j'ai pas osé me foutre de sa gueule vu les circonstances :o). Il me propose de ramener la moto au garage du collègue, pour pas qu'elle reste sur le bord de la route au risque de vite disparaitre. (Moto sans frein, je le rapelle).
Ils me demandent si je veux etre hospitalisé... "boh non, ca va hein". Retour a la caserne, pour que je puisse prevenir du monde pour voir comment gerer la suite des evenements vu que mon telephone déconne.
Je previens juste ma mère, et les informe qu'a priori j'ai pas d'assistance rapatriement :/
Là dessus les gendarmes arrivent, me font soufler dans le ballon, verification du permis (temporaire jaune) de la carte grise (barrée du jour même) et de la carte verte d'assurance (absente vu que j'avais juste validé le matin même sur amv.fr, heureusement j'avais celle de ma 125). Ils me quittent sur une pointe d'humour : "Ah bin, vous cumulez vous!" ...sans dec' :o  
Les pompiers m'informent alors qu'ils peuvent me laisser a la caserne... direction la maison de M. le Maire de Montreuillon, le temps de trouver une solution. :)
La moto est aussi rapatriée dans son jardin, par le pompier motard.

14h00 : Le Maire est un papy très sympa, sa femme est charmante aussi.
Je commence a télephoner partout pour trouver une solution (ca, vous l'avez vécu en direct sur le forum  :lol: ) mais pas de solution à l'horizon...
le Maire commence a me raconter sa jeunesse, il etait motard aussi et s'est mangé de belles gamelles :D
Il me bricole ma pédale de frein en percant un trou et en y mettant un bout de tige filetée, ca a l'air de tenir mais je me sens vraiment pas de rentrer comme ca.

15h00 : Finalement ma mère loue une camionette chez Avis, il ne me reste plus qu'a tuer le temps en regardant ma meule blessée au milieu du jardin et le Soleil qui décline :(
La personne qui avait prevenu les pompiers repasse me voir chez le Maire, on papote un peu, il est motard aussi et très sympa, il me demande si j'ai besoin de quelque chose et propose de repasser pour aider à charger la moto dans la camionette... c'est beau l'esprit motard  :love:  

Bilan : juste un genou rapé et un bleu à un doigt pour moi.  
Mes gants sont rapés, les zones renforcées en cuir ont tenu mais pas celles en textile (enfin, si, suffisament pour proteger les doigts, mais ils seront plus étanches :/).
Le casque a tapé au niveau de la pomette droite (heureusement que c'est un integral, sans ca j'aurais eu la machoir defoncée...), la peinture est écaillée mais il n'a pas l'air amoché... faudra le faire verifier (ca se fait où, d'ailleurs?)
La veste a parfaitement rempli son role, malgré une glisse a 80 km/h elle a tres bien resisté et je n'ai meme pas un bleu. Pas de trou, quelques coutures à peine entamées... qui est ce qui disait que le cordura ca tenait pas déjà?  :sarcastic:  
Les bottes aussi ont parfaitement tenu.
Finalement y'a que les pantalons qui ont pas resisté... mais c'est normal, pantalon de pluie en kway + jean en dessous, c'etait pas prevu pour. C'etait le seul équipement qui me manquait, j'attendais une bonne promo pour m'en prendre un... là ca sera mon premier achat une fois la moto en état :o

Donc pour les ptits nouveaux qui se disent qu'ils peuvent economiser sur l'equipement, que "une doudoune ca ira tres bien". NON, NON, NON et NON!

Suite et fin à l'acte III : de la galere de charger, sangler et decharger une moto dans une camionette pas adaptée.

Et un enorme merci aux pompiers et au Maire de Montreuillon, ainsi qu'a Daniel, le motard, pour leur accueil et leur soutien :)

Très sympa tout ça ! :)

Je suis sûr que tu y retourneras un jour avec ton SV pour leur offrir un gueuleton de remerciement :)

Par contre te vautre pas juste en arrivant, ça ferait un peu abusé quoi :o

n°10573150
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2007 à 23:06:02  profilanswer

merci  :jap:  
et clairement j'y retournerais, deja parce que malgré tout les routes sont superbes, et ensuite parce que oui, j'ai promis de revenir avec une bouteille  :lol:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 23:06:02  profilanswer

n°10573170
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 23:07:10  answer

gamer-fou a écrit :

et clairement j'y retournerais, deja parce que malgré tout les routes sont superbes, et ensuite parce que oui, j'ai promis de revenir avec une bouteille  :lol:

Bon ben on ira ensemble alors, parce que ça fait un bail que je dois retourner dans le Morvan ! :)

Ca sera l'occasion d'organiser une balade moarde avec un but sympathique ;)

n°10573177
bulfire
Posté le 05-02-2007 à 23:07:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Le come back [:ddr555]
tu me fait penser à je sais plus quel tome de JBT ou il décrit les différents style de conduite, sportif, supermotard et enfin libre
il y a pas à dire le tiens c'est libre  ;)

n°10573180
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-02-2007 à 23:07:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si tu attends la fin de l hiver j irai bien avec toi [:joce]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10573189
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-02-2007 à 23:08:20  profilanswer

bulfire a écrit :

tu me fait penser à je sais plus quel tome de JBT ou il décrit les différents style de conduite, sportif, supermotard et enfin libre

je m en souviens enorme cette planche  :love:

---------------
n°10573196
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2007 à 23:08:48  answer

Bon, j'organise le bouzin sur moard.

Nom de code pour retrouver les posts : OPERATIONPELERINAGEDEGAMER

n°10573340
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2007 à 23:18:38  profilanswer

[:ddr555]
ca marche :D

---------------
Music is the most high!
n°10573401
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2007 à 23:22:47  profilanswer

bulfire a écrit :

moquette a écrit :

je m en souviens enorme cette planche  :love:

vous sauriez me dire dans quel tome c'est?

---------------
Music is the most high!
n°10573427
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-02-2007 à 23:24:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vous sauriez me dire dans quel tome c'est?

c est dans un des tomes entre le 1 et le 6  [:tinostar]

---------------
n°10573535
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2007 à 23:31:08  profilanswer

moquette a écrit :

c est dans un des tomes entre le 1 et le 6  [:tinostar]

trop aimable  :jap:

---------------
Music is the most high!
n°10573545
Nicodonald
Posté le 05-02-2007 à 23:31:44  profilanswer

En même temps il faut tous les lire :o

n°10573557
Naxos
\o/
Posté le 05-02-2007 à 23:32:24  profilanswer

n°10573560
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-02-2007 à 23:32:46  profilanswer

t as pas de moo [:haha]

---------------
n°10573568
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-02-2007 à 23:33:18  profilanswer

ton histoire me rappele celle du p'tit frere d'un pote. Mon pote l'emmene cherche son p'tit 50 (les trucs ultra carenés à 3000€ genre R1 de la mort qui tue)
Bon le gamin fait 2km suivi de son frere, premier virage un peu severe hop il part en couille glissade, moto dans le fossé carenage à revoir.
Et il se releve tout content :" Ouaaiiis, j'me suis marrave!"

n°10573569
syr01
Hystérie connective
Posté le 05-02-2007 à 23:33:27  profilanswer

t'as malgré tout fait de très bonnes rencontres Gamer fou. c'est dans ce genre de circonstance que la solidarité met la larme à l'oeil :)

Si j'ai ma moo, je suis du voyage :D

n°10573572
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2007 à 23:33:34  profilanswer

Nicodonald a écrit :

En même temps il faut tous les lire :o

en même temps c'est deja fait, mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge atteint d'alzheimer précoce et je les ai pas sous la main :o

---------------
Music is the most high!
n°10573600
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-02-2007 à 23:34:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en même temps c'est deja fait, mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge atteint d'alzheimer précoce et je les ai pas sous la main :o

moi je dis y a pas que ca [:azitwaz]  :D

---------------
n°10573616
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-02-2007 à 23:36:13  profilanswer

syr01 a écrit :

t'as malgré tout fait de très bonnes rencontres Gamer fou. c'est dans ce genre de circonstance que la solidarité met la larme à l'oeil :)

Si j'ai ma moo, je suis du voyage :D

Tu parles, il aurait bu une biere de trop il se faisait virer son permis  :o

n°10573620
Naxos
\o/
Posté le 05-02-2007 à 23:36:26  profilanswer

moquette a écrit :

t as pas de moo  [:haha]

J'en aurai une dans 10 jours max
Ce sera pas cette semaine hein ? :o

n°10573638
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-02-2007 à 23:37:35  profilanswer

Naxos a écrit :

J'en aurai une dans 10 jours max
Ce sera pas cette semaine hein ? :o

bah le temps que le pilote et la moo se remette de leurs emotions ca m etonnerait :o
Sinon tu vises quoi deja comme brelon (idem syr01)?

---------------
n°10573648
Naxos
\o/
Posté le 05-02-2007 à 23:38:07  profilanswer

ER6F (pour démystifier le complexe ER6 de HFR)

n°10573661
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-02-2007 à 23:39:14  profilanswer

Naxos a écrit :

on va pas pouvoir t emmener, surtout un dimanche, y a de la borne et c est pas sur que ta future tienne le coup  :o

---------------
n°10573669
Nicodonald
Posté le 05-02-2007 à 23:39:36  profilanswer

Naxos a écrit :

[:haha]

n°10573672
Naxos
\o/
Posté le 05-02-2007 à 23:39:45  profilanswer

moquette a écrit :

on va pas pouvoir t emmener, surtout un dimanche, y a de la borne et c est pas sur que ta future tienne le coup   :o

Ca aussi, faut démystifier :D    

n°10573677
syr01
Hystérie connective
Posté le 05-02-2007 à 23:40:19  profilanswer

moquette a écrit :

bah le temps que le pilote et la moo se remette de leurs emotions ca m etonnerait :o
Sinon tu vises quoi deja comme brelon (idem syr01)?

bah la ya un ptit ZR7S bien sympa... mais apprement ya deja quelqu'un sur le coup. J'appelle demain pour savoir ce qu'il en est.

n°10573681
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-02-2007 à 23:40:28  profilanswer

allez les gars mettez vous au sm ca tourne bien et ca va pas trop vite pour les radars ~:)

n°10573699
syr01
Hystérie connective
Posté le 05-02-2007 à 23:41:33  profilanswer

french_Kiss a écrit :

allez les gars mettez vous au sm ca tourne bien et ca va pas trop vite pour les radars ~:)

super pratique pour rentrer le WE chez mes parents... à 400 bornes :o

n°10573706
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 05-02-2007 à 23:42:08  profilanswer

moquette a écrit :

moi je dis y a pas que ca [:azitwaz]  :D

hmmm... comment deja? ah oui, touche à ton cul.

Spoiler :

sens ton doigt  :fou:

---------------
Music is the most high!
n°10573707
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-02-2007 à 23:42:18  profilanswer

syr01 a écrit :

super pratique pour rentrer le WE chez mes parents... à 400 bornes :o

ben, 130 comme tout le monde  :o

n°10573727
moquette
le maître des clefs
Posté le 05-02-2007 à 23:43:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

hmmm... comment deja? ah oui, touche à ton cul.

Spoiler :

sens ton doigt  :fou:

j adore cette expression  :love:

---------------
n°10573738
syr01
Hystérie connective
Posté le 05-02-2007 à 23:43:51  profilanswer

french_Kiss a écrit :

ben, 130 comme tout le monde  :o

110 [:aloy] la normandie, cay la pluie :o

n°10573753
french_Kis​s
Universel
Posté le 05-02-2007 à 23:44:54  profilanswer

syr01 a écrit :

110 [:aloy] la normandie, cay la pluie :o

:lol: , ben il te faut une hayabusa, pour couper les goutes en 1000 à 320  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2972  2973  2974  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)