| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 14:01:46 ![]() ![]() |
Adrien54 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 09-07-2015 à 14:07:08 --------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2015 à 14:08:22 ![]() Quelqu'un peut me link un test içi du GSR 600, j'arrive pas à rechercher sur le fofo (je suis une quiche je sais) |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 14:11:50 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ZeMrHyde té ! | https://youtu.be/ajitwFdS6D0 Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 09-07-2015 à 14:15:25 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Southbank Bicarbonate de soude | Bon, je viens d'acheter ça : c'est moche, aucune idée de la qualité / tenue dans le temps mais y'a l'anti-torsion et c'est pour pistaÿ.
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Nanab Non. |
crazybiscuit78 |
donc tu vois, même sur un lowside la moto va pas mal tirer
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZeMrHyde té ! |
frensh prince |
J'attends maintenant vos conseils pour le choix d'une bécane à bon prix. Je voulais me faire un gros plaizir et m'acheter une CB500f neuve chez Honda. Message cité 6 fois Message édité par frensh prince le 09-07-2015 à 14:21:07 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Nanab Non. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Corrige moi si je me trompe mais en glissade l'airbag n'aura pas une franche utilité. Sauf si dans la foulée tu files droit pour heurter un élément fixe ouai la ça craint
TonTube qui enchaine avec https://www.youtube.com/watch?v=4kHl4FoK1Ys La playlist qui transforme n'importe quel nigaud en Alpha Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 09-07-2015 à 14:28:18 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
ZeMrHyde té ! |
|
zenway |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
crazybiscuit78 |
tu ne comprends rien aux mécanismes physiques et c'est agaçant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant