|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 11:56:27 |
[ben] Force et Honneur | ah oui ok --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
logicsystem360 |
Moi non plus, va falloir que j'aille le voir de mes propres yeux
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 12:01:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je suis d'accord qu'il y a un peu de chauffe côté clients, mais le mec il gère pas ça du tout comme il faut. annoncer cash "je vais faire de la marge" et "ceux que j'aime pas je les livre en dernier", comment dire... Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-07-2015 à 12:03:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis parti pisser, je reviens, une page de plus Message édité par Ecco le 02-07-2015 à 12:11:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tu devais avoir une grosse vessie alors --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Rober_le_Perver |
|
[ben] Force et Honneur |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sny-cker |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |