Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29465  29466  29467  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42464148
logicsyste​m360
Posté le 02-07-2015 à 11:16:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

bn_a_lunettes a écrit :

(Bartille s'est foiré 2 fois sur le demi-tour du freinage d'urgence  [:vizera])

Courage, faut perséverer :o

ZeMrHyde a écrit :

bah tu comprends il faut trop chaud pour s'arreter 2 min à un feu :o  
en plus il sert à rien, il y a plus personne, ils sont parti sur la cote d'azur :o

[:tinostar]

En parlant de trop chaud, j'ai vu un moant pas très bien équipé hier mais je dévoilerai pas de nom  [:john-stamos]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 11:16:04  profilanswer

n°42464157
Nanab
Non.
Posté le 02-07-2015 à 11:16:43  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

En parlant de trop chaud, j'ai vu un moant pas très bien équipé hier mais je dévoilerai pas de nom  [:john-stamos]

On a eu une photal d'Xpay en t-shirt.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42464159
[ben]
Force et Honneur
Posté le 02-07-2015 à 11:16:52  profilanswer

Nauhar a écrit :

Putain il faisait frais chez nous ce matin, enfin comparé aux derniers jours :o

Nauhar a écrit :

De pas lui péter sa gueule de grognasse  :fou:  
En fait j'suis même pas sur qu'il est complétement pété, là dessus je suis un peu déception d'ailleurs

Pour ceux qui ont des dashcam ont pas porté plainte contre ses connards qui sont proches de nous couper en deux, ou ca sert à rien tant qu'on s'est pas fait shooter ?

franchement je comprends pas ce genre d'attitude  
y'a tellement de trucs a faire tellement plus intelligents et avec bien plus d'impacts ...
après on s'étonne que les gens nous prennent pour des gros cons ...

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°42464160
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-07-2015 à 11:16:56  profilanswer

Nanab a écrit :

Avec la camion en face ?

Elle a été postée hier sur Koreus, tu la retrouveras plus facilement.

ça existe encore ça? ptain :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42464168
[ben]
Force et Honneur
Posté le 02-07-2015 à 11:17:21  profilanswer

Nanab a écrit :

Avec la camion en face ?

Elle a été postée hier sur Koreus, tu la retrouveras plus facilement.

ah je sais pas j'avais juste lu vite fait que c'etaut une traj foirée

---------------
n°42464181
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 02-07-2015 à 11:17:49  profilanswer

Quelqu’un parmi vous aurais une ou des rampes pour monter une moto dans un camion/fourgonnette ? ce serait pour samedi aprem :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°42464185
logicsyste​m360
Posté le 02-07-2015 à 11:18:13  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

C'est pour chasser la galinette cendrée mon klaxon, je suis un bouseux pas un parisien qui veut gueuler sur les livreurs :o

Faut kicker, ca craque tout de suite [:sadfrog62:1]

n°42464188
TheCreator
Posté le 02-07-2015 à 11:18:25  profilanswer

[ben] a écrit :

y'a tellement de trucs a faire tellement plus intelligents et avec bien plus d'impacts ...

moi je fais plus rien, maintenant je prends tout sur moi, c'est pas facile au début mais une fois que t'as franchi le cap c'est acquis :D un abruti de taxi qui me coupe la route délibérément? je freine. fin de l'histoire.

bon par contre le jour où il y en a un qui me fout par terre il prendra pour tous les autres et ça se passera mal, mais du coup je travaille mes réflexes :o

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 02-07-2015 à 11:19:00

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42464194
Okysp
Rien.
Posté le 02-07-2015 à 11:18:45  profilanswer

zeurayne a écrit :

oui ya pas de protection  
je ne trouve pas le même modèle que moi :fou:  
acheter ya 6 mois  environs ici ta un équivalent en stock  
http://www.surplushector.fr/articl [...] e-rip-stop

:jap:

C'est pas très beau. :o

bn_a_lunettes a écrit :

Pour rappel, c'est le meilleurs qui ont leur plateau au second passage. :jap:

n°42464213
PPPEP
Posté le 02-07-2015 à 11:19:40  profilanswer

Okysp a écrit :

On l'a vu aux ménuires :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2015 à 11:19:40  profilanswer

n°42464229
[ben]
Force et Honneur
Posté le 02-07-2015 à 11:20:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi je fais plus rien, maintenant je prends tout sur moi, c'est pas facile au début mais une fois que t'as franchi le cap c'est acquis :D un abruti de taxi qui me coupe la route délibérément? je freine. fin de l'histoire.

bon par contre le jour où il y en a un qui me fout par terre il prendra pour tous les autres et ça se passera mal, mais du coup je travaille mes réflexes :o

non mauis je comprends qu'on soit enervé et envie de peter des dents  
mais  
1/ casser ne change rien
2/ le jour ou tu as pas vu un mec et que lui te petera un truc bah tu seras bien content qu'il te pete pas un retro
3/faut quand meme essayer de se civiliser un peu  

---------------
n°42464231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2015 à 11:20:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

pareil.

je me prend plus la tete, au pire, je me permet une remarque si j'en ai l'occasion, mais ca ne va pas plus loin.

par contre oui, le prochain qui me fout par terre, si je suis encore en etat, je lui devaste sa caisse a coup d'intégral dans les vitres.

---------------
Cassoulet, again !
n°42464239
Okysp
Rien.
Posté le 02-07-2015 à 11:21:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

On l'a vu aux ménuires :o

Pourquoi tu m'aimes pas ? :(

Note, perso j'ai pas ressenti le besoin de déposer la moto sur le sol, la béquille me suffisait. :jap:

n°42464240
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-07-2015 à 11:21:25  profilanswer

Okysp a écrit :

:jap:

C'est pas très beau. :o

Okysp a écrit :

ouais  :jap:  mais bon rispstop léger bonne couleur contre le soleil ya un modèle avec poche pour renfort au genoux aussi  :jap:  

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42464249
PPPEP
Posté le 02-07-2015 à 11:21:47  profilanswer

Moi je rupte/klaxonne, selon si je suis en ville, ou pas :o

n°42464257
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-07-2015 à 11:22:16  profilanswer

[ben] a écrit :

Ah ouais ?  
"Excusez moi madame mais il semblerait qu'en toute éventualité vous n'eussiez point respecté la signalisation vous incombant un arrêt franc à l'intersection précédente, m'obligeant à engager incontinent une manœuvre d'arrêt d'urgence. Pour la sécurité de l'ensemble des citoyens de notre cité, je vous enjoins à l'avenir à y prêter une plus grande attention et à faire preuve d'une conduite plus respectueuse des usagers vulnérables".  [:timoonn:5]  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42464280
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-07-2015 à 11:23:35  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah ouais ?  
"Excusez moi madame mais il semblerait qu'en toute éventualité vous n'eussiez point respecté la signalisation vous incombant un arrêt franc à l'intersection précédente, m'obligeant à engager incontinent une manœuvre d'arrêt d'urgence. Pour la sécurité de l'ensemble des citoyens de notre cité, je vous enjoins à l'avenir à y prêter une plus grande attention et à faire preuve d'une conduite plus respectueuse des usagers vulnérables".  [:timoonn:5]  

tu as des problèmes de fuites urinaires Dams ? [:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
n°42464281
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-07-2015 à 11:23:36  profilanswer

Okysp a écrit :

Note, perso j'ai pas ressenti le besoin de déposer la moto sur le sol, la béquille me suffisait. :jap:

[:camairis]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42464287
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-07-2015 à 11:23:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

Elessar777 a écrit :

pareil.

je me prend plus la tete, au pire, je me permet une remarque si j'en ai l'occasion, mais ca ne va pas plus loin.

par contre oui, le prochain qui me fout par terre, si je suis encore en etat, je lui devaste sa caisse a coup d'intégral dans les vitres.

la même, je me mets en secu et laisse l'autre cono faire sa merde ...  
Et si je peux, j'applaudi au passage ou bien je lève le pouce en signe de respect devant tant d'intelligence :o  

[:bakk48]

n°42464293
TheCreator
Posté le 02-07-2015 à 11:24:17  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah ouais ?  

faut réussir à accepter que quelqu'un qui roule comme une bite c'est pas une âme égarée qui n'attend qu'un signe pour devenir exemplaire. c'est juste un gros con. immuable, éternel. ça sert à rien de tenter quoi que ce soit.

---------------
n°42464301
PPPEP
Posté le 02-07-2015 à 11:24:52  profilanswer

Okysp a écrit :

Parce que t'es grand :o

Okysp a écrit :

http://ljdchost.com/kP5ePYl.gif

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 02-07-2015 à 11:25:44
n°42464308
[ben]
Force et Honneur
Posté le 02-07-2015 à 11:25:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah ouais ?  

:D  
bah non mais tu l'arrêtes tu lui fous la trouille  
j'ai toujours trouvé que casser n'était pas la bonne solution ...je trouve que c'est un comportement de crétin  
apres je comprends que la colère te fasse peter un plomb mais bon ...

---------------
n°42464311
Kryone
Cordialement
Posté le 02-07-2015 à 11:25:27  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ha  [:haha]  
Ca passera mieux la prochaine fois :)

n°42464313
MsieurDams
Posté le 02-07-2015 à 11:25:32  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Avec la kawette oui, il y en a eu :o

Spoiler :

Pour la leçon de français avant que kamitruque me tombe dessus pour avoir utilisé des mots compliqués :o

(Adverbe) (Siècle à préciser) Emprunté au latin juridique in continenti (tempore) « tout de suite, sur-le-champ », littéralement « dans le moment qui vient tout de suite après ».

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42464331
Okysp
Rien.
Posté le 02-07-2015 à 11:26:17  profilanswer

Si je suis d'humeur normal, si on me fait une crasse je fais rien. Si je suis déjà énervé, je fais un appel de phase et ça s'arrête là.

Bon après si le mec est vraiment débile et que j'en ai l'occasion, j'irai peut-être discuté avec lui si nécessaire.

n°42464344
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-07-2015 à 11:26:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

faut réussir à accepter que quelqu'un qui roule comme une bite c'est pas une âme égarée qui n'attend qu'un signe pour devenir exemplaire. c'est juste un gros con. immuable, éternel. ça sert à rien de tenter quoi que ce soit.

surtout que la dite personne sera persuadé d'etre dans SON bon droit et d'avoir marqué le dit STOp, et de toute façon elle ne t'avait pas vu: c'est pour cela qu'elle est passé au stop.
Le connard dans l'histoire c'est le motard qui arrivait bien trop vite  [:msieurdams:2]  
:o

n°42464351
MsieurDams
Posté le 02-07-2015 à 11:27:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'en suis arrivé à ça aussi, ça se traduit souvent par un geste d'humeur ou un coup de gaz (encore qu'avec la f800r, c'est pas super impressionnant) et je laisse pisser. Les risques d'escalade sont très vite important et les enjeux humains et matériels également.

---------------
n°42464360
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-07-2015 à 11:28:11  profilanswer

Okysp a écrit :

Si je suis d'humeur normal, si on me fait une crasse je fais rien. Si je suis déjà énervé, je fais un appel de phase et ça s'arrête là.

Bon après si le mec est vraiment débile et que j'en ai l'occasion, j'irai peut-être discuté avec lui si nécessaire.

y'a tellement de malades qui sont dans la nature, c'est un coup à prendre un coup de couteau pour rien  

n°42464364
logicsyste​m360
Posté le 02-07-2015 à 11:28:31  profilanswer

Ce topic de victimes :/

n°42464382
TheCreator
Posté le 02-07-2015 à 11:29:27  profilanswer

MsieurDams a écrit :

J'en suis arrivé à ça aussi, ça se traduit souvent par un geste d'humeur ou un coup de gaz (encore qu'avec la f800r, c'est pas super impressionnant) et je laisse pisser. Les risques d'escalade sont très vite important et les enjeux humains et matériels également.

voilà, ça vaut vraiment pas le coup. et travailler son sang-froid c'est utile dans la vie :D

et puis il faut se rassurer en se disant que la maréchaussée attrapera ces vils brigands et les houspillera nonchalamment.

---------------
n°42464395
Okysp
Rien.
Posté le 02-07-2015 à 11:30:22  profilanswer

PPPEP a écrit :

Deuxième fois que j'ai droit à ce smiley en deux jours. :D

Moi je t'aime, tu me fais souvent crédit en plus ! [:el awrence]

n°42464401
sny-cker
Posté le 02-07-2015 à 11:30:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

+1

et faut pas oublier qu'en moto on est ultra vulnérable. Si le mec est un peu taré il met le coup de volant qui va bien et toi tu te retrouve à l'hosto.

Et concrètement le mec ne se remettra pas en question car "un connard de motard lui a pete son retro"  :/

n°42464403
TheCreator
Posté le 02-07-2015 à 11:30:55  profilanswer

logicsystem360 a écrit :

Ce topic de victimes :/

on a pas tous ton physique de dieu grec :/

---------------
n°42464432
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-07-2015 à 11:32:31  profilanswer

les russes eux, ils ont compris https://youtu.be/VQLwUxfwTC8
:o :o

n°42464435
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-07-2015 à 11:32:37  profilanswer

[ben] a écrit :

y'a une bonne cinquantaine de pages (je crois) une video d'une trajectoire ratée est passée vous avez le lien ?

L'ensemble de la chaine de Qwerty Julien :jap:  

Elessar777 a écrit :

tu as des problèmes de dictionnaire?  [:crapulax:4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42464437
[ben]
Force et Honneur
Posté le 02-07-2015 à 11:32:46  profilanswer

sny-cker a écrit :

+1

et faut pas oublier qu'en moto on est ultra vulnérable. Si le mec est un peu taré il met le coup de volant qui va bien et toi tu te retrouve à l'hosto.

Et concrètement le mec ne se remettra pas en question car "un connard de motard lui a pete son retro"  :/

+1

---------------
n°42464449
Nanab
Non.
Posté le 02-07-2015 à 11:33:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ah ouais ?  

Réponse type :
" Kess tu mdi toi ?  [:grande greluche:4] "
" Azy taggle, t la poliss ?  [:master_jul] "
" Je ne vous avais pas vu, et vous rouliez trop vite de toute façon.  [:zho:3] "
" Et ? Vous êtes qui pour me dire ça ? Vous faites quoi dans la vie ? "  [:fredmoul:5]  

PPPEP a écrit :

[:cerveau sad]  

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42464450
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 02-07-2015 à 11:33:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

on a pas tous ton physique de dieu grec :/

De dieu je sais pas, mais grec, c'est sûr [:dovakor:4]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42464454
Kryone
Cordialement
Posté le 02-07-2015 à 11:33:22  profilanswer

Nanab a écrit :

On a eu une photal d'Xpay en t-shirt.

J'ai un moant bien connu en moto sans casque, en shorts et tongs mais je dis rien :o

ZeMrHyde a écrit :

y'a tellement de malades qui sont dans la nature, c'est un coup à prendre un coup de couteau pour rien  

C'est pour ça qu'il faut frapper le premier.  

n°42464475
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-07-2015 à 11:34:28  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

les russes eux, ils ont compris https://youtu.be/VQLwUxfwTC8
:o :o

Tain le dernier un putain de vénère

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°42464478
nonosore
#ronchon
Posté le 02-07-2015 à 11:34:43  profilanswer

XPaY a écrit :

Grave, je penses que j'aurai pété sa vitre puis explosé sa gueule.

Une gonzesse y a des chances que je sois plus fort qu'elle :o

Et tu la viol, très important  :jap:  

Par contre, sans vouloir critiquer, j'ai l'impression que c'est toujours aux mêmes personnes qu'il arrive des conneries du genre sur le route, ou en tout cas qui gueulent que les autres roulent comme des merdes.

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29465  29466  29467  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR