| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Kryone Cordialement | Reprise du message précédent :
Bien trouve
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 12:05:58 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Bonjour, vous voulez de l'argent ? Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 01-07-2015 à 12:29:03 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
zenway |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 12:30:07 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Vincent_92 |
|
typhoon006 |
|
Logicsystem360 | qu'est ce que j'aime mon PC dans ces périodes caniculaires |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
moi j'optimise tout au poil, tout ouvert à fond le matin, refermé + ridalz comme il faut et tout, j'arrive le soir il fait frais nickel... puis je fais une demi-heure de gta et il fait 45° Message édité par TheCreator le 01-07-2015 à 12:35:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel | ben déjà quand je voit le Tarif d'assurance pour une pauv 318i, je pense que lq c63 je vais juste imprimer une photo et la coller sur du carton et faire vroum vroum par terre avec |
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Douk, tu parlais de décote ? http://www.leboncoin.fr/vi/825353848.htm Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 01-07-2015 à 12:52:08 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
De toute façon je crois que l'ABS low cost est sorti de mon cdc depuis la ménuires A moi le svn ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Bonjour, je suis jean michel noob en moto de route --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Rober_le_Perver |
|
aethyc |
Athost aka Grostoast |
Helite Airnest Turtle, prix de base : 549,00€
Après rappel du commercial Motoblouz, pour une base de 10-15 pièces, ils feraient -20% soit 439 € pièce. ( Peut être moins si commande plus grosse, à voir) Intéressés : 1 l0g4n (1 voir 2) Pour mémoire, magasins à contacter : Prévoir une recharge de gaz supplémentaire par Airbag dans le prix de la commande groupée merciteplé Message édité par Athost le 01-07-2015 à 13:05:25 |
ZeMrHyde té ! |
PPPEP |
Et encore, t'as pas vu ma gueule en y allant...
Je l'ai vu, elle avait les yeux qui criaient braguette Message édité par PPPEP le 01-07-2015 à 13:03:34 |
Athost aka Grostoast |
ZeMrHyde té ! |
duckxks |
|
PPPEP |
Tout trop cher pour moi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nano59650 |
Regard ton compteur Pour moi : 3410km
Avec les 1800km de liaison Lille/Menuires |
Athost aka Grostoast |
PPPEP |
Sur place, j'en ai fait environ 500, j'ai oublié le chiffrage exact. Edit : mon mauvais, j'ai fait 2000 A/R avec 1350 bornes de liaison Message édité par PPPEP le 01-07-2015 à 13:09:48 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant