|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:26:26 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
nan mais c'est le fond du 93, je vais me faire rouler dessus par un tank volé par des dealers armés Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2015 à 11:27:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore #Horloger |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:38:12 |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- Moards Garage |
Athost aka Grostoast |
Et enfin, le niveau d'essence ne s'affiche pas sur toute la page du réservoir. En gros on a une indication précise de 0 à 50%. Mais de 50% à 100% on se sait pas. Juste l'info que le niveau est > à 50%. Message cité 4 fois Message édité par Athost le 24-06-2015 à 11:48:49 |
|
gig-gic jouic jouic |
Y a pire, le feu de stationnement quand tu tournes trop la clé . Le SV par exemple. Message édité par gig-gic le 24-06-2015 à 11:49:38 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- Moards Garage |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aethyc |
|
crazybiscuit78 |
lol.
|
crazybiscuit78 |
fait gaff' c'est pas une yam mais une suzuki de merde!
|
Athost aka Grostoast |
|
Athost aka Grostoast |
Faut voir l'utilisation qu'il en a fait quand même. Pour l'instant moi ça se résume à de la route + un peu de chemin. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 24-06-2015 à 12:06:17 |
aethyc |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Encore un champion en BMW-mocassins-veste de velours-jet
http://www.viedemerde.fr/inclassable/8573660 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tiens, le magasin où j'ai un b12 a tester s'est fait owner je crois
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | la rmt pas trouvée edit: ah putain j'avais pas vu le double fail qui a hacké le forum? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2015 à 12:50:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Athost aka Grostoast |
Edit : Je vais regarder, son post date de 2009 quand même. Message édité par Athost le 24-06-2015 à 12:51:51 |
newbie_master Jack l'éventré | Y'en a un qui a essayé de s'inscrire. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |